LaLoiDeFer Wrote:steph_teo Wrote:ouai ben en tout cas, quand je télécharge des jeux, ils sont plus autour de 1GO que de 500 MO........ alors je sais pas si sony va les compresser mais bon...
Fixed
Il faut tenir compte que tu n'utilise plus de support Disque optique par conséquent les jeux de la Go! seront donc adapter en conséquence.
J'entend par là, le fait qu'il peut exister des fichiers "Dummy" dans certains jeux qui servent à optimiser (en théorie) la vitesse de lecture mais inutile pour de la mémoire flash. Ensuite il peut arriver que la TOC soit gonfler artificiellement.
Un jeux pesant 1.8G peut en fait n'en peser réellement que 500Mo sans perte de fichiers!
Par conséquent il faut tout prendre en compte pour se faire une réel idée!
De plus, peut être un système de fichiers spécifique pour optimiser l'espace?! Au moins pour la mémoire interne!
Ce qui obligerai de passer par un logiciel tiers pour la gestion des données, qui à parler de Media Go! ? (Frère de Sonic Stage?)
Puis 16+16 font bien 32 ce que je trouve plutôt correct au vu de la taille de la machine qui est plus fine que la 3000. Puis les Micro M2 vont sûrement pouvoir nous offrir des tailles encore plus séduisante par la suite j'imagine.