Forums GAMERGEN
PSP go : combien de jeux pourra-t-on installer sur 16Go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espere qu'on pourra la craker
j'espere qu'on pourra la craker

Psp Fat Black -Ms 4Go / Ms 8Go- CM:TA-86-FW:5.00m33-6
go!cam-Go!messenger:cheismail
-
Ismailguitar Gamer Averti
Re: PSP go : combien de jeux pourra-t-on installer sur 16Go ?
Pitoyable votre orthographe les gars !
-
MikeVirus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
- Pays: France
alcapon8 Wrote:Ça va encore niveau place.
De toutes façons, il suffit de gérer l'espace avec le logiciel Media Go.Ouii Wrote:Waouh, la news inutile...
C'est plutôt ton commentaire qui est inutile.![]()
@++
Tous les commentaires sont inutiles à la base, ils n'apportent rien sauf l'avis des lecteurs mais ça c'est quelque chose qui a du mal à rentrer dans vos petites têtes.
Les news sont faites pour informer les gens dans la généralités. Dans ce cas là, elle n'apporte rien, quel était son but ?!
-
suk Gamer Pro
moi je trouve ça résonnable 16go, sa fait bcp de jeux a jouer en meme temps
-
marcogangsta06 Gamer Pro
Ouii Wrote:Tous les commentaires sont inutiles à la base, ils n'apportent rien sauf l'avis des lecteurs mais ça c'est quelque chose qui a du mal à rentrer dans vos petites têtes.
Les news sont faites pour informer les gens dans la généralités. Dans ce cas là, elle n'apporte rien, quel était son but ?!
Petit hors-sujet, mais si tu dis que les commentaires sont inutiles à la base, tu n'avais qu'à pas poster.
Cette news expliquait simplement le futur fonctionnement des jeux avec la PSP go, car il y a des gens qui ne savent pas combien pèse en moyenne un jeu...
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
c'est genial
mais le probleme c'est que le graphisme la qualité de jeux ne changera pas beaucoup puisque la taille des jeux ne changera pas aussi!!!
mais le probleme c'est que le graphisme la qualité de jeux ne changera pas beaucoup puisque la taille des jeux ne changera pas aussi!!!
-
pSPOMAR
C'est sur que plus on peut mettre de jeux, plus il y a de choix. Par exemple, lorsque tu pars pendant longtemps et loin d'un ordi, tu peux trimballer ta bibliothèque de jeux. Ou bien lorsque tu veux apporter avec toi ET tes jeux ET tes musique ET tes vidéos ET tes photos. Enfin c'est pratique avoir plein d'espace 
pspmorac : Ouais la qualité ne changera pas non plus parce que c'est le même hardware mais avec un écran plus petit donc pe-être moins d'aliasing et moins de visibilité.

pspmorac : Ouais la qualité ne changera pas non plus parce que c'est le même hardware mais avec un écran plus petit donc pe-être moins d'aliasing et moins de visibilité.
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
je vais peut etre bien craqué et me la prendre finalement :/
-
Hell_1 Gamer Averti
- Prénom: Paco
BaMargera91 Wrote:Ouii Wrote:Tous les commentaires sont inutiles à la base, ils n'apportent rien sauf l'avis des lecteurs mais ça c'est quelque chose qui a du mal à rentrer dans vos petites têtes.
Petit hors-sujet, mais si tu dis que les commentaires sont inutiles à la base, tu n'avais qu'à pas poster.
Cette news expliquait simplement le futur fonctionnement des jeux avec la PSP go, car il y a des gens qui ne savent pas combien pèse en moyenne un jeu...
Ah bon ?! Ça n'avait jamais été rabâché ?!
Sur tous les sites qui ont parler de cette PSP go to the poubelle! ( un mec du forum avait sorti ça j'étais plié de rire

Nan, franchement arrêtez la lèche sur ce site... j'avoue les tutos sont bien explicitent, même un enfant de 7 comprendrait mais y'a des limites tout de même, on a vu 30 milles news sur la sortie du HEN de Davee et aussi trop d'annonce dans le vide...
pacoMetal > Ouais quand elle sortira y'aura un nouveau firmware qui ne sera peut-être pas modifiable donc peut-être pas de CF, tu ne pourras peut-être pas jouer à tes isos téléchargés, homebrews, utiliser des plugins...
-
suk Gamer Pro
Sa fait déjà pas mal de jeux
Mais gardons notre PSP 1000, 2000 et 3000

Mais gardons notre PSP 1000, 2000 et 3000

-
lauasse Gamer Hardcore
Ouii Wrote:Ah bon ?! Ça n'avait jamais été rabâché ?!
Sur tous les sites qui ont parler de cette PSP go to the poubelle! ( un mec du forum avait sorti ça j'étais plié de rire) l'ont dit, qu'il y avait 16 Go de mémoire interne pour y stocker des jeux ainsi qu'il y avait la possibilité d'y insérer une carte mémoire et si tu n'as pas internet tu peux toujours aller voir ton magasin de jeux vidéo pour te renseigner.
Nan, franchement arrêtez la lèche sur ce site... j'avoue les tutos sont bien explicitent, même un enfant de 7 comprendrait mais y'a des limites tout de même, on a vu 30 milles news sur la sortie du HEN de Davee et aussi trop d'annonce dans le vide...
pacoMetal > Ouais quand elle sortira y'aura un nouveau firmware qui ne sera peut-être pas modifiable donc peut-être pas de CF, tu ne pourras peut-être pas jouer à tes isos téléchargés, homebrews, utiliser des plugins...
Je ne fais de la lèche à personne pour commencer.
Et puis que je sache, on parle rarement de la taille des jeux concrètement dans une news. OK, sur le forum, la question est fréquente, mais très rarement dans une news.
++
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
moi ce ue je ne comprend pas c'est que les editeur font des des jeux a la qualité graphique minable (pour certain bien sur) et que le jeu n'utilise meme pas tout l'espace disponible sur l'umd. puyisque un umd coute cher et que les joueur demande des jeux de qualité moi j'essayerait a l'heure place de faire des effort quitte a retardé la sorti du jeu
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5