Forums GAMERGEN

PSP go : combien de jeux pourra-t-on installer sur 16Go ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : combien de jeux pourra-t-on installer sur 16Go ?

Message non lupar thomasdu78100 » 27 Juin 2009, 11:21

Ouii Wrote:
BaMargera91 Wrote:
Ouii Wrote:Tous les commentaires sont inutiles à la base, ils n'apportent rien sauf l'avis des lecteurs mais ça c'est quelque chose qui a du mal à rentrer dans vos petites têtes.
Les news sont faites pour informer les gens dans la généralités. Dans ce cas là, elle n'apporte rien, quel était son but ?!

Petit hors-sujet, mais si tu dis que les commentaires sont inutiles à la base, tu n'avais qu'à pas poster.

Cette news expliquait simplement le futur fonctionnement des jeux avec la PSP go, car il y a des gens qui ne savent pas combien pèse en moyenne un jeu...

Ah bon ?! Ça n'avait jamais été rabâché ?!
Sur tous les sites qui ont parler de cette PSP go to the poubelle! ( un mec du forum avait sorti ça j'étais plié de rire :) ) l'ont dit, qu'il y avait 16 Go de mémoire interne pour y stocker des jeux ainsi qu'il y avait la possibilité d'y insérer une carte mémoire et si tu n'as pas internet tu peux toujours aller voir ton magasin de jeux vidéo pour te renseigner.

Nan, franchement arrêtez la lèche sur ce site... j'avoue les tutos sont bien explicitent, même un enfant de 7 comprendrait mais y'a des limites tout de même, on a vu 30 milles news sur la sortie du HEN de Davee et aussi trop d'annonce dans le vide...

pacoMetal > Ouais quand elle sortira y'aura un nouveau firmware qui ne sera peut-être pas modifiable donc peut-être pas de CF, tu ne pourras peut-être pas jouer à tes isos téléchargés, homebrews, utiliser des plugins...

Nan mais c'est que tu comprend p'tetre pas, c'est qu'une personne "normale", qui ne télécharge pas, ou ne dump pas ses jeux ne peut pas avoir d'idée concrete de la taille d'un jeu :roll:
thomasdu78100 Gamer Débutant

Message non lupar imadthebest » 27 Juin 2009, 11:33

préfére rester sur ma psp-1000 , la flemme de la revendre et j'ai pas envi d'avoir une psp amputer d'un lecteur umd. et pas envie de les revendre non plus pas envie qu'il me les reprenne a 10€ :lol:
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar suk » 27 Juin 2009, 17:04

thomasdu78100 Wrote:
Ouii Wrote:
Ah bon ?! Ça n'avait jamais été rabâché ?!
Sur tous les sites qui ont parler de cette PSP go to the poubelle! ( un mec du forum avait sorti ça j'étais plié de rire :) ) l'ont dit, qu'il y avait 16 Go de mémoire interne pour y stocker des jeux ainsi qu'il y avait la possibilité d'y insérer une carte mémoire et si tu n'as pas internet tu peux toujours aller voir ton magasin de jeux vidéo pour te renseigner.

Nan, franchement arrêtez la lèche sur ce site... j'avoue les tutos sont bien explicitent, même un enfant de 7 comprendrait mais y'a des limites tout de même, on a vu 30 milles news sur la sortie du HEN de Davee et aussi trop d'annonce dans le vide...

pacoMetal > Ouais quand elle sortira y'aura un nouveau firmware qui ne sera peut-être pas modifiable donc peut-être pas de CF, tu ne pourras peut-être pas jouer à tes isos téléchargés, homebrews, utiliser des plugins...

Nan mais c'est que tu comprend p'tetre pas, c'est qu'une personne "normale", qui ne télécharge pas, ou ne dump pas ses jeux ne peut pas avoir d'idée concrete de la taille d'un jeu :roll:

Les personnes normales comme tu dis, ne vont pas sur ce genre de sites qui parlent de l'underground de la PSP, mort de rire quoi.
suk Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news