Forums GAMERGEN
PSP Go : des jeux à 1, 2 et 5 euros sur le PlayStation Store.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d'un coté c'est bien jeux pas cher.... mais d'un autre pour 1,2 et 5€ on aura pas de GTA... mais plutôt des jeux du genre pong, (jeux utilitaires)...... enfin comme l'iphone.
d'un coté c'est bien jeux pas cher.... mais d'un autre pour 1,2 et 5€ on aura pas de GTA... mais plutôt des jeux du genre pong, (jeux utilitaires)...... enfin comme l'iphone.
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Re: PSP Go : des jeux à 1, 2 et 5 euros sur le PlayStation Store
mscofield Wrote::lol:d une piere deux coup d un cote les dev vont acheter des kit de dev et de l otre il va vendre les jeux kil ont fait
![]()
![]()
sinon je trouve que sony veut tro ressembler a apple et nintendo
Justement c'est ça qui est bien...imagine que les devs amateurs peuvent publier leurs jeux sur le PSS...mais avec SONY il ne faut pas compter sur des choses comme ça.
(sinon évite le SMS cela dégrade la lisibilité du forum)
nicos57 Wrote:Merci pour la news.
SONY va mettre des ancien jeux comme PS1 et jeux d'arcade à ce prix là
Ou des jeux amateur si il fais en effet comme apple (mais il ne faut pas rêver non plus

alexcob73 Wrote:au québec peut-etre car nous sa nous reviens a une piastre et demi

-
RomRom22 Gamer Bronze
Hum sa sent l'arnaque, ce genre de prix est plutôt dédié aux jeux indépendant comme sur le PSN ou le XBLA, ou des applications, mais bon j'espère qu'ils pomperons pas sur les homebrews qu'on a déjà.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
ok mais tout le monde et pas en firmware non officiel moi je suis en firmware officiel et alors

-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
c'est une bonne chose quand meme ,c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre aux jeux du siecle !!
mais qui sait ,peut-etre que certain marcheront plus que d'autres
ça permettra surtout a des dev indépendants de se faire plus connaitre
en fin ,tant qu'on a pas droit a trop de pong ,ou sudoku , sinon c'est sur que ça va pas trop marché
mais qui sait ,peut-etre que certain marcheront plus que d'autres
ça permettra surtout a des dev indépendants de se faire plus connaitre
en fin ,tant qu'on a pas droit a trop de pong ,ou sudoku , sinon c'est sur que ça va pas trop marché

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
beubeu62 Wrote:ok mais tout le monde et pas en firmware non officiel moi je suis en firmware officiel et alors![]()
![]()
Merci d'écrire compréhensible stp. Ces jeux ce lit sur un firmware officiel.
-
nicos57 Gamer Argent
vu le prix de la console ils peuvent bien les vendre un euro!
et pis faut voir la geule du jeu.
et pis faut voir la geule du jeu.
-
shura82 Gamer Pro
Sony aura de quoi rivaliser avec l'Apple Store qui propose des jeux allant parfois jusqu'à 9.99 €.
L'apple store c'est la boutique en ligne pour acheter des produits Apple , ne pas confondre avec l'AppStore qui lui est consacré aux applications Iphone

-
titoinedu62 Gamer Débutant
Leur truc à eux chez Sony c'est faire des jeux pas chers pour forcer les gens à mettre leur PSP à jour c'est tout. Ils ne font pas ça pour un but commercial mais juste pour réduire le piratage (et ils ont raisons au passage, télécharger des isos je trouve pas ça normal) 

-
Link945 Gamer Pro
je pense que se sera des HB en plus developer avec des graphisme made in sony ou des jeux old school
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2