Forums GAMERGEN

PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Juin 2009, 10:27

mopral110 Wrote:Sa commence a être chiant de lire toujours les mêmes articles :roll:

Je t'en prie prend ton temps et propose nous des alternatives.

mopral110 Wrote:Sinon vous avez déjà vu un nouveau produit (amélioration ou simple design) moins chére que l'ancien :roll:

tu veux des exemples ? Franchement, je ne sais par quoi commencer :

- Iphone 3G (moins cher)... Iphone 3Gs (encore moins cher)

- SE P800 plus cher que P900, plus cher que P910...

- PSP 2000 moins chère que la PSP 1000 à sa sortie...-

- Téléviseurs plasma : 70 000 francs à la sortie et chaque génération de meilleure qualité a baissée de prix.

- etc.

Donc non, ce n'est pas une obligation et encore moins une nécessité.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar thomas51250_1 » 28 Juin 2009, 10:28

Le prix est tellement fort alors que les autres PSP sont beaucoup mieux je trouve, moi cette psp me dégoute surtout au prix mais en même temps elle a l'air fragile et sa j'aime pas et je suis habitué a ma PSP slim moi :mrgreen: .
Bref moi je n'achèterais pas cette PSP sauf la 3000 si ma PSP se casse un jour...
Avatar de l’utilisateur thomas51250_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azeree » 28 Juin 2009, 10:35

Sa y est les poules ont des dents ? enfin, depuis le temps que on en parle !
Non plus sérieusement Sony nous fait bien rire, qui irais mettre 250euro dans
une console portable alors que au même prix tu peu t'acheter une Xbox 360
avec deux manettes et un jeux... Oui ce n'est pas comparable certes, mais la
PSP Go est bien loin de valoir le prix auquel il nous la vendent, des vrais escrocs :)

EDIT :
mopral110 Wrote:Sinon vous avez déjà vu un nouveau produit (amélioration ou simple design) moins chére que l'ancien :roll:

C'est vrais que a la sortie d'un produit (dans sa première version), l'entreprise est obliger de vendre cher pour payer les coup de développement, mais une fois que le produit est rentabilisé, même si il sortent des modèle amélioré, leur coup de production a beaucoup diminué. Donc c'est un peu abuser de la sortir aussi cher cette PSP
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
azeree Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vermiso » 28 Juin 2009, 10:49

Moi ce qui m'affole le plus, c'est que quand on lit les commentaires de toutes les niouzes sur la PSP Go!, tout le monde se plaint et aucun ne dit qu'il va l'acheter... Si ça correspond à ce qui va se passer à sa sortie, c'est pas un flop qu'elle va faire, cette PSP, c'est pire que ça...
M'enfin, c'est vrai que c'est abuzay, son prix.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SolidSnake89 » 28 Juin 2009, 10:57

en tout cas GG pour la mini BD :lol:

Je répète p-e un peu , mais je suis tout a fait daccord avec ce que dit Azeree
a choisir entre Xbox 360 et PSPgo , le tout au meme prix , le choix est vite fait , sony fait neanmoin du bon boulot avec ses consoles , mais jai toujours dit qu'ils en profitaient bcp trop
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

Message non lupar Erreur4O4 » 28 Juin 2009, 11:00

Un "new hardware" qui en propose moins ? Ecran plus petit, pas de lecteur UMD !
Il y a certes 16 GB mais ma PSP old school en dispose aussi via un MS !

Si il y a des pigeons, c'est qu'on se laisse pigeonner.
Pour une fois, refusons cela en Europe.

Je propose un boycott de la PSP (pour) GOGO.

Ca serait bien de leur botter un peu le derrière !

J'ajoute que la crise aidera bien au boycott.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Message non lupar dinfir » 28 Juin 2009, 11:05

les gens achèteront-ils plus si c'est moins cher ? Bien sûr. Mais d'un autre côté, il y a un challenge marketing inhérent. En Europe, je pense que les gens voient la valeur de la machine, avec le Blu-Ray et les services en ligne et prennent tout cela en considération au lieu de juste se concentrer sur le prix. Mais nous nous occuperons du prix et aborderons le sujet quand le temps sera venu.

Ouai bah non la plus part ça métonnerais beaucoup, surtout en ce moment, perso je préfèrerais qu'ils enlèvent le blu-ray et qu'ils décendent les prix de la ps3 à 250€.

De toute façon moi c'est finis je n'achète plus sony (pour le moment) je garde ma pspfat pour jouer à grand turismo et a la place de m'acheter une pspgo je vais prendre une Wii, pour le même prix c'est beaucoup mieux.
dinfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxkev » 28 Juin 2009, 11:09

C'est plus une PSP, c'est un tamagoshi!!! Elle est minus, moi je trouve déjà que l'écran de la première est parfois trop petit pour certains jeux dans lesquels il y a beaucoup de menu (genre les sims), mais l'écran avait quand même la taille idéale, sans compter que là il faut jouer coudes serrés... Et dites moi qui a vraiment envie de télécharger tous ses jeux? Déjà, la mémoire de la PSP ne suffira pas, il faudra l'aide de son ordi pour mettre les jeux qu'on veut quand on veut, hors de question de trimbaler sa bibliothèque de jeux comme je le fait actuellement (sauf si on a un maxi memory stick super cher et qui une fois remplis sera super lent). En plus avoir une PSP en un seul bloc était un gage de solidité et d'ergonomie ici un slide fragilise l'ensemble c'est pour ça que de moins en moins de téléphones slide sont construits, un slide c'est une pièce d'usure (on veut une console pas une voiture). L'UMD était aussi une garantie physique d'avoir son jeu et une protection contre l'effacement. De plus les magasins de jeux sont mis en dangers par ce système et impossible de revendre son jeu en occasion. Par contre les joueurs réclament de puis 5 ans un second joystick analogique et là c'est toujours la sourde oreille... Sans compter le tarif, la nouvelle PSP va rejoindre la PS3 au cimetière des consoles invendables et hors de prix...
maxkev Gamer Débutant

Message non lupar lauasse » 28 Juin 2009, 11:11

Vraiment des co*** :!:

Belle BD :wink:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chris1988 » 28 Juin 2009, 11:12

loulou7227 Wrote:je trouve sa vraiment nul sony et tres tres nul en matiéere de console portable pas de salon portable
autrement la playtations tienne la route

c pas la console qui et nul c le PRIX!!! :)
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mrafenne » 28 Juin 2009, 11:14

ichigo214 Wrote:

Je suis d'accord 100/100
Pour l'occasion je tiens à remercier nos gouvernements qui ont donné le contrôle de nos vies a des sociétés leader et qui nous ont amenés à la crise.
mrafenne Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Italie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news