Forums GAMERGEN

PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'

Messagepar boblou_1 » 28 Juin 2009, 11:21

PSP go.... moi qui n'ai jamais acheté un seul jeu neuf (ou du moins au prix fort sur ma psp), la psp go ne m'interesse nullement !!!

Surtout vu le prix de l'engin... j'espere pour sony qu'elle va quand meme marcher, mais bon les vieux routards de la psp, eux, ne se laisserons pas avoir par cette machine qui ne permettra pas de s'échanger de jeux entre pote (bon c'est déja le cas avec les jeux PSN, mais bon).... et puis pour faire une peu le rabat joie, un jeux comme god of war qui prend quand même plus d' 1go sur UMD, on fait comment pour en posséder une vingtaine de cette taille ? on le retélécharge quand on veu y rejouer dans 1 an ? pratique comme solution... surtout quand on est vacance, dans un camping loin de tout civilisation (avec un chargeur solaire par exemple pour rendre crédible mon raisonnement hein !)...

et si ta psp tombe en panne, on te la change ok si elle est sous garantie mais tu te retape le téléchargement de tous tes jeux sur le store... pratique en effet... :roll:

Bref moi j'y crois pas trop à la dématérialisation... c'est bien pour les petits jeux PSN, mais pour les gros hits, un support physique c'est irremplaçable...
boblou_1 Gamer Débutant

Messagepar softaz59 » 28 Juin 2009, 11:22

mopral110 Wrote:Sa commence a être chiant de lire toujours les mêmes articles :roll:

Sinon vous avez déjà vu un nouveau produit (amélioration ou simple design) moins chére que l'ancien :roll:

C'est le béabas d'une entreprise, vendre plus chère un nouveau produit et au final son prix est celui de la PSP fat a son lancement !

Le prix est donc toute à fait logique :|

Exact!!!!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Naonao » 28 Juin 2009, 11:28

ben voyons, on rabaisse la qualité et on retire des composants de la machine, quelle belle raison pour rehausser le prix...

allez elle tiendras combines de temps, sans oublier que la wii est au même prix ainsi que la 360?

aller je lance les paris, pour moi elle va faire un gros bide dès sa sortie.
Dernière édition par Slivius le 28 Juin 2009, 11:32, édité 1 fois.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Messagepar neyss » 28 Juin 2009, 11:29

MaGiXieN Wrote:
mopral110 Wrote:Sa commence a être chiant de lire toujours les mêmes articles :roll:

Je t'en prie prend ton temps et propose nous des alternatives.

mopral110 Wrote:Sinon vous avez déjà vu un nouveau produit (amélioration ou simple design) moins chére que l'ancien :roll:

tu veux des exemples ? Franchement, je ne sais par quoi commencer :

- Iphone 3G (moins cher)... Iphone 3Gs (encore moins cher)

- SE P800 plus cher que P900, plus cher que P910...

- PSP 2000 moins chère que la PSP 1000 à sa sortie...-

- Téléviseurs plasma : 70 000 francs à la sortie et chaque génération de meilleure qualité a baissée de prix.

- etc.

Donc non, ce n'est pas une obligation et encore moins une nécessité.

softaz59 Wrote:

Sinon vous avez déjà vu un nouveau produit (amélioration ou simple design) moins chére que l'ancien :roll:

C'est le béabas d'une entreprise, vendre plus chère un nouveau produit et au final son prix est celui de la PSP fat a son lancement !

Le prix est donc toute à fait logique :|

Exact!!!!

Je me demande si tu a lu tous le topic...Bref ce n'est pas exact et MaGiXieN le prouve :roll:

Messagepar CyberCarribou » 28 Juin 2009, 11:35

La PSP Go est plus chère : c'est une chose, mais Sony, n'est pas le seul à nous prendre pour des cons, je pense qu'en Europe, nous avons les prix les plus élevé pour toutes les consoles :twisted: , il n'y a qu'a allé faire un tour sur Amazon.ca :roll:
CyberCarribou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gamersoma » 28 Juin 2009, 11:48

oyé mais y se fou clairement de nous ce gros Porc :O punaise mais c'est abusé, pour moi c'est clair : va te la mettre où je pense ta psp go moi j'achèterais pas avant une baisse de prix conséquente, genre je vais payer le prix fort parce que c'est tout beau tout neuf -__-' ta fumé mon cochon... on verra dans 2-3 ans quand il aura sortit une PSP-N3000 :lol:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar n-air_94 » 28 Juin 2009, 12:06

Excellente news , tres drole :lol:
Merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jaiden » 28 Juin 2009, 12:10

les gens achèteront-ils plus si c'est moins cher ? Bien sûr. Mais d'un autre côté, il y a un challenge marketing inhérent. En Europe, je pense que les gens voient la valeur de la machine, avec le Blu-Ray et les services en ligne et prennent tout cela en considération au lieu de juste se concentrer sur le prix. Mais nous nous occuperons du prix et aborderons le sujet quand le temps sera ven
.

Si la PSP Go fait un flop ont lui recitera cette belle phrase :lol:

Cette console sans valeur ne sera pas acheté c'est tout, elle est sans valeur .. enfin j'espère, sinon pauvre monde, j'aime bien quand il dit qu'il faut tenir compte de calcul casse-tête, les pauvres ils auraient pu s'épargner bien des tracas en ne créant pas une telle bouse !

Et je sais plus qui disait qu'il préférait enlever le blu-ray des PS3 pour qu'elle se vende moins cher .. Mais une PS3 sans blu-ray c'est une PS3 sans jeux :roll:

En tout cas je remarque que PSPGEN est vraiment contre cette nouvelle PSP et ce que je trouverais drôle c'es tun concours le 1 Octobre pour faire gagner une PSP 3000 :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar adrix54_1 » 28 Juin 2009, 12:18

A part vraiment ceux qu'on de la tune a pas savoir quoi en faire , les gros pigeons :lol: quoi j vois pas qui va se faire arnaquer comme ça , elle s apeleré psp pour les c**s ca serait pareil , serieu c trop chère pour ce que c 'est .
En plus les jeux a telecharger vont etre au prix fort ,fin c de la m****
Dernière édition par safa le 28 Juin 2009, 12:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur adrix54_1

Messagepar GreatWizard » 28 Juin 2009, 12:23

News pas très sympa... ais qu'est ce quel est drole :P !!!
GreatWizard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Messagepar TheWizard974 » 28 Juin 2009, 12:39

Là ou j'habite, c'est à dire à la Réunion, cette console risque de froller les 300 euros.
C'est hors de prix pour moi :mrgreen:
PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
Avatar de l’utilisateur TheWizard974 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar malacath » 28 Juin 2009, 12:44

Sony a déjà eu un souci pour vendre leur ps3 à sa sortie (trop cher) résultat il on baisser la taille du disque dur et tous le bazar pour la vendre moins cher et plus accessible. Mais pour la psp GO, j'aimerai bien voir comment il vont procédé. Sa va être difficile de retirer xD. Non mais laissez moi rire je préfère m'acheter le nouvel Iphone et la au moins ils ont une fonction utile 'téléphoner" sans oublier entièrement tactile, microphone intégré, bluetooth, 8 ou 16go... et oui il permet aussi de savoir l'heure.
Donc la "rou rou" console de sony, elle bouffera pas mon argent nah !
malacath Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news