Forums GAMERGEN
PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour commencer je veux préciser que oui, le prix est abusif... Passer de 160 à 250€, ya tout un monde. Mais après il faut quand même remarquer que la différence extérieure entre les 1/2/3000 et la GO est plus que notable. Et pour arriver à ce résultat, il a fallu je pense engager des bonnes équipes de designers qui ne sont pas gratuites, et autrement plus coûteuses que les remaniements entre les 1/2/3000.
Ensuite, je ne sais pas si ils auto-produisent ou s'ils font appel à des sous-traitants (je pense aux ST), mais les différences physiques chamboulent totalement la production (alors que, pour te citer MagiXien, la différence entre un iPhone et un 3G n'est qu'interne il me semble) et engendrent d'autres coûts.
Enfin, je ne sais pas ici si je suis dans le vrai, mais je pense que les composants (CPU/GPU/mémoire) sont différents des anciens modèles de PSP, et donc encore une fois, apparition de coûts en plus.
Pour clore, je n'aimerais pas recevoir les factures que reçoivent les bureaux Sony. Bien sûr que leur prix est abusif, mais je pense que le changement du tout au tout que connait la PSP justifie un prix plus élevé, mais pas autant. Bien sûr que niveau fonctionnement il n'y a presque aucune existence, mais ne jetez pas une roche, jetez un caillou
Pour commencer je veux préciser que oui, le prix est abusif... Passer de 160 à 250€, ya tout un monde. Mais après il faut quand même remarquer que la différence extérieure entre les 1/2/3000 et la GO est plus que notable. Et pour arriver à ce résultat, il a fallu je pense engager des bonnes équipes de designers qui ne sont pas gratuites, et autrement plus coûteuses que les remaniements entre les 1/2/3000.
Ensuite, je ne sais pas si ils auto-produisent ou s'ils font appel à des sous-traitants (je pense aux ST), mais les différences physiques chamboulent totalement la production (alors que, pour te citer MagiXien, la différence entre un iPhone et un 3G n'est qu'interne il me semble) et engendrent d'autres coûts.
Enfin, je ne sais pas ici si je suis dans le vrai, mais je pense que les composants (CPU/GPU/mémoire) sont différents des anciens modèles de PSP, et donc encore une fois, apparition de coûts en plus.
Pour clore, je n'aimerais pas recevoir les factures que reçoivent les bureaux Sony. Bien sûr que leur prix est abusif, mais je pense que le changement du tout au tout que connait la PSP justifie un prix plus élevé, mais pas autant. Bien sûr que niveau fonctionnement il n'y a presque aucune existence, mais ne jetez pas une roche, jetez un caillou

-
Bossdedieu Gamer Débutant
Re: PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'
Ben je crois que la psp go! dépassera pas les 2000 ventes !
Par contre y a une faute dans la news :
En français ça donne "le prix de la psp-3000 vient de baisser de 20 euros" je crois.
Par contre y a une faute dans la news :
la PSP-3000 vient de son prix baisser de 20 euros
En français ça donne "le prix de la psp-3000 vient de baisser de 20 euros" je crois.
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
- Pays: France
Parait que Colgate est en train d'étudier un dentifrice pour poules...
La sortie serait pour dans 10 ans.
On a le temps ! ^^
La sortie serait pour dans 10 ans.
On a le temps ! ^^
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
les gens achèteront-ils plus si c'est moins cher ? Bien sûr. Mais d'un autre côté, il y a un challenge marketing inhérent. En Europe, je pense que les gens voient la valeur de la machine, avec le Blu-Ray et les services en ligne et prennent tout cela en considération au lieu de juste se concentrer sur le prix. Mais nous nous occuperons du prix et aborderons le sujet quand le temps sera venu.
En deux mot en europe il y a que des pigeons qui achete tout et n importe quoi a n importe quel prix
alors boycottons cette... ''psp" et alors p-e que sony remetra peut etre en question ses consoles et leurs prix

-
mscofield Gamer Hardcore
roooooo rrooooooooooo
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Bonjour a tous.
Pour commencer, je tenai a dire que la poule avec des dents eh bien elle fait peur
(elle a les mêmes yeux).
Deuxièmement je voulait dire que BossdeDieu a totalement raison.
Rappelez vous lors de la sortie de la PsP Fat (v.1) a quel prix sony l'a lancée? A 250€ (249 si mes souvenirs sonts bons). Pourtant a l'époque on pouvait parler de lancement de la console. Mais comparez la Psp Fat a la PsP Go! le résultat n'est pas le même la fat disposait d'un simple module wifi 32mo de ram (j'en suis pas sur a 100%) et un slot de memory card (les plus chères du marché) et d'un lecteur umd qu'on ne retrouveras plus sur la nouvelle génération. Passons a la Psp Go! Nouveau module bluetooth nouveau design ram de 16gb écran coulissant (plus petit mais plus joli :p ) mais c'est vrai que l'Europe a toujours été pris pour le continent le plus riche (si on peut dire ça comme ça ) un UMD a 52€ ça fait mal et une console a 250€ aussi.
Tous en cœurs pour nos portefeuilles "Wait and See..."
Pour commencer, je tenai a dire que la poule avec des dents eh bien elle fait peur

Deuxièmement je voulait dire que BossdeDieu a totalement raison.
Rappelez vous lors de la sortie de la PsP Fat (v.1) a quel prix sony l'a lancée? A 250€ (249 si mes souvenirs sonts bons). Pourtant a l'époque on pouvait parler de lancement de la console. Mais comparez la Psp Fat a la PsP Go! le résultat n'est pas le même la fat disposait d'un simple module wifi 32mo de ram (j'en suis pas sur a 100%) et un slot de memory card (les plus chères du marché) et d'un lecteur umd qu'on ne retrouveras plus sur la nouvelle génération. Passons a la Psp Go! Nouveau module bluetooth nouveau design ram de 16gb écran coulissant (plus petit mais plus joli :p ) mais c'est vrai que l'Europe a toujours été pris pour le continent le plus riche (si on peut dire ça comme ça ) un UMD a 52€ ça fait mal et une console a 250€ aussi.
Tous en cœurs pour nos portefeuilles "Wait and See..."
-
ax3_1 Gamer du Dimanche

C'était beint trouve pour "Pour deS PiGeOns ?,"

En tous cas une chose est sure si le prix ne baisse pas je ne l'achète pas

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
IPHONE-96 Wrote:C'était beint trouve pour "Pour deS PiGeOns ?,
Pour deS PiGEoNs c'est vrai j'avais pas vu le jeu de mot avec PSPGEN, bravo a celui qui en a eu l'idée !
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Ce serait un mensonge infâme de dire que je n'ai pas rit en lisant cette news
Merci pour ce petit moment de détente ^^

Merci pour ce petit moment de détente ^^

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
bonjour a tous, je trouve tout a fait normal que la go soit plus cher mais elle devrait etre a moins de 200euros( 199,99 xD prix commercial oblige). J'espere sincerement que la console fera un bide car qui dit pas de lecteur UMD dit milliers de chomeurs et million de dolars en plus pour sony. je m'explique. Un jeu que sony vend a un magasin de jeu video sera vendu a meme pas 20 euros a ce dernier qui nous le vendra a 50euros(je prend des chiffres rond pour explique)
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
thedarkeca Wrote:bonjour a tous, je trouve tout a fait normal que la go soit plus cher mais elle devrait etre a moins de 200euros( 199,99 xD prix commercial oblige). J'espere sincerement que la console fera un bide car qui dit pas de lecteur UMD dit milliers de chomeurs et million de dolars en plus pour sony. je m'explique. Un jeu que sony vend a un magasin de jeu video sera vendu a meme pas 20 euros a ce dernier qui nous le vendra a 50euros(je prend des chiffres rond pour explique)
Non ce n'est pas normal qu'elle soit plus cher pour les con-sommateurs, de plus cette console va se vendre comme des p'tits pains au pays du mouton levant. :/
Le monde à high tech à toujours fonctionnait comme ça, suffit de regarder les lecteurs Blu-ray qui commencent à baisser tandis qu'avant ça coûtait la peau du cul alors qu'aucune raison justifiait leurs prix. C'est juste pour se faire une plus grosse marge... en pensant que, c'est nouveau donc ça se vendra. Sony le dit clairement.
-
suk Gamer Pro