Forums GAMERGEN
PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
suite du post: donc les 30 euros restant sont partager ainsi 20 euros pour magasin 10 de taxes. Le nouveau systeme si il etait adopté par les autres firmes comme nintendo, supprimez de suite tout les magasins de jeu video. D'apres mon raisonnement, 20euros disparaissent (tres sceptique d'une reduction pour consommateur). Enfin, plus de jeu d'occaz vu que les jeux ne seront jouable que sur sa propre console donc adios l'achat de jeux d'occasions.[quote][/quote]
-
thedarkeca
Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
Re: PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'
thedarkeca Wrote:suite du post: donc les 30 euros restant sont partager ainsi 20 euros pour magasin 10 de taxes. Le nouveau systeme si il etait adopté par les autres firmes comme nintendo, supprimez de suite tout les magasins de jeu video. D'apres mon raisonnement, 20euros disparaissent (tres sceptique d'une reduction pour consommateur). Enfin, plus de jeu d'occaz vu que les jeux ne seront jouable que sur sa propre console donc adios l'achat de jeux d'occasions.
Supprimer les magasins de jeux vidéo, t'es pas un peu dingue ?! Nintendo, Sony, Microsoft réalisent presque tous leurs bénéfices grâce aux versions boîtes. On ne vend pas que de l'occaz dans un magasin de jeux vidéo, hein... heureusement.
Dernière édition par drat le 28 Juin 2009, 15:21, édité 1 fois.
-
suk
Gamer Pro
mais c'est sur que les poules n'auront pas de dent,enfin pas de sitot...Donc c'est a tous les consommateur de boycoté la psp go et on verra si sony s'en fiche toujours de l'avis des potentiel acheteur!!!!Ou peut etre que leur principale concurent y verra une bonne strategie en lançant un truc revolutionaire a un prix qui leur mettra un coup de grace!!!!! et oui mr house faut se faire soigner car c'est fini le temps des gentils brebis qui achete aveuglement...... ET OUI CRISE OBLIGE!!!!! et surtout vive pspgen
-
lasalade
Gamer du Dimanche
- Prénom: gg
fin de mes post: enfin plus de jeu d'occaz = monopole de la vente de jeu pour sony donc reduction des prix a leur guise. Pour conclure je pense que si cette console marche se sera une des plus grande operation lucreative du jeu video. PS: si un modo passe peut il reunir mes 3 post(j'ai pa reussi sui sur ma psp la)
-
thedarkeca
Gamer Pro
- Prénom: mael
thedarkeca Wrote:fin de mes post: enfin plus de jeu d'occaz = monopole de la vente de jeu pour sony donc reduction des prix a leur guise. Pour conclure je pense que si cette console marche se sera une des plus grande operation lucreative du jeu video. PS: si un modo passe peut il reunir mes 3 post(j'ai pa reussi sui sur ma psp la)
C'est simple si Sony détient le monopole du prix sur leurs consoles, rien ne t'empêche de te tourner vers les concurrents.
-
suk
Gamer Pro
si la nouvelle PSP est chère, c'est simplement à cause du syndrome du top model de chez Loreal : c'est 'parce qu'elle le vaut bien !".
PTDRR sa c'est vraiment bien penser, bonne news, et je suis sur qu'il vont la descendre de prix 1 semaine apres sa sortit, elle ne se vendra pas
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Et ils croivent qu'avec cette PSP Go! ils vont conquérir le monde ?!
Encore 200€, j'aurait rien dit, mais là...
Encore 200€, j'aurait rien dit, mais là...
- tonydu58
Ouii Wrote:thedarkeca Wrote:bonjour a tous, je trouve tout a fait normal que la go soit plus cher mais elle devrait etre a moins de 200euros( 199,99 xD prix commercial oblige). J'espere sincerement que la console fera un bide car qui dit pas de lecteur UMD dit milliers de chomeurs et million de dolars en plus pour sony. je m'explique. Un jeu que sony vend a un magasin de jeu video sera vendu a meme pas 20 euros a ce dernier qui nous le vendra a 50euros(je prend des chiffres rond pour explique)
Non ce n'est pas normal qu'elle soit plus cher pour les con-sommateurs, de plus cette console va se vendre comme des p'tits pains au pays du mouton levant. :/
Bien dit les consoles se vendent comme des petits pains au japon donc sony a déja c'est con_sommateurs de services
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1
Gamer Maitre
ahahahahahahahahahaha ,sans dec mdr hahahahaha
-
naruto_93
Gamer du Dimanche
Merci les gars, en lisant ces quelques pages, vous avez confirmé le sydrome du français frustré qui ne pense qu'à sa poire.
Vous me faites rire avec vos abuzay olol soni c d volers!
Avant de vous exprimer, vous savez de quoi vous parlez au moins?
Non parce que l'économie est totalement différente d'un pays à l'autre.
Les boulets dans l'histoire c'est vous et le pire c'est qu'a chaque news vous vous faites passez toujours pour des cons à râler des prix.
Aller en Amérique avec 1000€, puis demandez à un américain de descendre en France avec 1000$, on va voir qui est le plus riche bande d'inculte sans cervelle bon qu'a brailler.
La PSPGO el é tro naz, parcontr si i la bess de pri je lachete.
Vous vous rendez compte à quel point vous êtes absurdes et paradoxaux ?
La France a vraiment des habitants de merde, une mentalité de merde, vous faites sérieusement honte.
SI vous êtes pas content de vivre dans un tel pays, rien ne vous empêche de partir et d'aller vous installer ailleurs.
Comme il a été dit, boycotté SONY.
Je vous propose de bruler vos affaires SONY, vendez votre materiel et donnez des dons aux pays pauvres, montrez que vous assumez vos actes bande de grande gueule. (Avec vidéo+pseudo pour preuve)
Ah vous allez pas le faire ? Bah oui, normale en même temps, grande gueule mais petite couille, c'est bien connu.
Bon qua brailler comme des chiens de toutes facon...
Loosers que vous êtes....
Noraj dans ce post, des mots forts dans un esprit calme.
Les boulets dans l'histoire c'est vous et le pire c'est qu'a chaque news vous vous faites passez toujours pour des cons à râler des prix.
Aller en Amérique avec 1000€, puis demandez à un américain de descendre en France avec 1000$, on va voir qui est le plus riche bande d'inculte sans cervelle bon qu'a brailler.
La France a vraiment des habitants de merde, une mentalité de merde, vous faites sérieusement honte.
SI vous êtes pas content de vivre dans un tel pays, rien ne vous empêche de partir et d'aller vous installer ailleurs.
Je vous propose de bruler vos affaires SONY, vendez votre materiel et donnez des dons aux pays pauvres, montrez que vous assumez vos actes bande de grande gueule. (Avec vidéo+pseudo pour preuve)
Ah vous allez pas le faire ? Bah oui, normale en même temps, grande gueule mais petite couille, c'est bien connu.
-
clade007
Gamer Maitre
Je comprend Sony sur le coup, on a bien vu avec la Gamecube qui était vendu à 100€ à un moment et qui arrivait pas à décoler. Le grand public était persuadé que la PS2 était plus puissance parcequ'elle était plus cher. On voit le même type de phénomène avec la PS3, les gens peu renseignés semblent croire qu'elle est beaucoup plus puissante que la 360, et pourtant c'est kif-kif.
Mais bon, j'suis quand même d'accord avec vous, autant la PSP Go m'attire beaucoup (je suis assez fan de la dématérialisation, surtout sur console portable, c'est tellement plus pratique ^^), autant le prix me refroidi beaucoup. A moins de 200€ j'hésiterai pas une seconde par contre
Mais bon, j'suis quand même d'accord avec vous, autant la PSP Go m'attire beaucoup (je suis assez fan de la dématérialisation, surtout sur console portable, c'est tellement plus pratique ^^), autant le prix me refroidi beaucoup. A moins de 200€ j'hésiterai pas une seconde par contre
-
agent069
Gamer du Dimanche
clade007 Wrote:Merci les gars, en lisant ces quelques pages, vous avez confirmé le sydrome du français frustré qui ne pense qu'à sa poire.
La France a vraiment des habitants de m****, une mentalité de m****, vous faites sérieusement honte.
1: Écris en français.
2: Comme tu le dis la valeur de la monnaie est différente dans chaque pays : 1€ = 1,40607$ aujourd'hui, alors qu'avant l'€ était beaucoup plus faible que le $ mais les prix n'ont fait qu'augmenter dans le temps.
3: Un jeu aux États-Unis coûte aux alentours de 35$ ce qui fait ~25€ mais il faut compter les taxes, je ne sais pas combien on ajoute mais je suis sûr et certain qu'elles n'arrivent pas à 70€.
4: La France est un pays démocratique où l'on peut exprimer nos opinions, alors on exprime notre mécontentement.
5: Imagine, si, personne ne gueulait ?! Les grands industriels pratiqueraient leurs prix qu'ils souhaitent quel. Quel-qu'il soit le pays.
6: Tu critiques notre mentalité, c'est en France qu'on a eu les meilleurs philosophes.
7: Pourquoi j'irais donner des dons alors que dans nos taxes il y a une partie qui est donné aux associations des pays pauvres ?!
8: Tu es la réincarnation totale d'un mouton.
9: J'ai plus rien à dire.
10: J'ai même les nombres pairs à 2 chiffres.
-
suk
Gamer Pro