Forums GAMERGEN
PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. J'aime lire avec pitié, enfin bref, moi je trouve qu'une horreur pareil non sortie, aurait été plus rentable que de la sortir .. quelque soit le prix, je vois pas l'intérêt de ce fake d'Iphone made in sony qui en plus fait pas téléphone. En tout cas ceux qui sont penard c'est Nintendo et leurs DSi je pense qu'il redoutait un peu le retour de flamme et je les entends rire d'ici !
Et perso les designers qui ont pondu cette horreur en tapant "Fake PSP" sur Google faudrait penser à les virer ! Et Mr House aussi parce que là je crois qu'il va s'en manger une belle su toutefois elle est vraiment boycotté .. Sinon il vont continuer sur cette lancer et dans ce cas je téléchargerai mes jeux mais pas sur le store (au moins je suis sur de les retrouver en cas de casse ou autre panne de ma console)/(cercle vicieux mais que voulez vous, chacun pour ça gueule qu'il a dit le rageux). Et je crois que de toutes manière Sony s'en fou de notre gueule. Ce qu'il voit c'est des pépétes qui rentre des qu'ils sortent une console. Ils ont frôler la cata à la sortie de la PS3, faisons en sorte que la cata sa soit sur ce coup là ! Et là je serais mort de rire de voir qu'elle excuse ils vont trouver .. Piratage trop installé, retirer la PSP 3000 pour s'enfoncer un peu plus où alors faire disparaitre la PSP Go comme ça .. Histoire de se dire "PSP Go" ? C'est quoi ça !?

Et perso les designers qui ont pondu cette horreur en tapant "Fake PSP" sur Google faudrait penser à les virer ! Et Mr House aussi parce que là je crois qu'il va s'en manger une belle su toutefois elle est vraiment boycotté .. Sinon il vont continuer sur cette lancer et dans ce cas je téléchargerai mes jeux mais pas sur le store (au moins je suis sur de les retrouver en cas de casse ou autre panne de ma console)/(cercle vicieux mais que voulez vous, chacun pour ça gueule qu'il a dit le rageux). Et je crois que de toutes manière Sony s'en fou de notre gueule. Ce qu'il voit c'est des pépétes qui rentre des qu'ils sortent une console. Ils ont frôler la cata à la sortie de la PS3, faisons en sorte que la cata sa soit sur ce coup là ! Et là je serais mort de rire de voir qu'elle excuse ils vont trouver .. Piratage trop installé, retirer la PSP 3000 pour s'enfoncer un peu plus où alors faire disparaitre la PSP Go comme ça .. Histoire de se dire "PSP Go" ? C'est quoi ça !?

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'
MHHH.... OUAIS ..
Ben moi je dirais juste une chose je trouve cette PSP-GO trop chere
et je ne suis pas le seule apparament , mais je sais aussi q'uils auras toujours des cons pour l'achetere a tell PRIX et ca M.SONY le sais aussi malgre la CRISE qui touche le monde entier.
En toup cas et ca j'en suis presque certain le prix de la P.GO ne vas rester longtemps a 250 euros .
Moi je pense que un prix sous la fameuse barre des 200 euros genre
(199 .999 euros) pourrais faire l'affaire mais meme a ce prix la ils ne s'ent vendras pas beaucoup au debut j,en suis certains ....Pourqoui me dirais vous he bien toup simplement parcque notre chere ami SONY a sorties trop de modele de consoles (PSP -1000-2000-3000 et maintenant GO ......en meme temps et les gens ils savent plus ou donner de la tete
Sony crois q'uils va faire beaucoup de POGNION avec cette fameuse console he bien j,espere q'uils vont l'avoir dans le cul ...encore une fois et je vois deja arriver la prochain model PSP arriver et vous savez ce que c'est ....la meme avec un lecteur UMD ...
Et les mioches qui veulent une PSP pour noel je vois mal les parents telecharger des jeux pour les gosses en toup cas pour cetains parent sa risque d'etre galere .........je vois ca deja d'ici
Parcque c'est le consommateur qui auras le dernier mot et non le constructeur
si presonne ne l'achete pas de pognion et ce seras bien fait pour leurs geules
Et encore une derniere choses la prochaine consolle faites nous quelque chose de bien et pas cette (Sal@#%#$%rie de console de Mer@$&#@de...
)
PARCQUE JE LE (VAULT $$$$$$$$$) BIEN

Ben moi je dirais juste une chose je trouve cette PSP-GO trop chere
et je ne suis pas le seule apparament , mais je sais aussi q'uils auras toujours des cons pour l'achetere a tell PRIX et ca M.SONY le sais aussi malgre la CRISE qui touche le monde entier.
En toup cas et ca j'en suis presque certain le prix de la P.GO ne vas rester longtemps a 250 euros .
Moi je pense que un prix sous la fameuse barre des 200 euros genre
(199 .999 euros) pourrais faire l'affaire mais meme a ce prix la ils ne s'ent vendras pas beaucoup au debut j,en suis certains ....Pourqoui me dirais vous he bien toup simplement parcque notre chere ami SONY a sorties trop de modele de consoles (PSP -1000-2000-3000 et maintenant GO ......en meme temps et les gens ils savent plus ou donner de la tete
Sony crois q'uils va faire beaucoup de POGNION avec cette fameuse console he bien j,espere q'uils vont l'avoir dans le cul ...encore une fois et je vois deja arriver la prochain model PSP arriver et vous savez ce que c'est ....la meme avec un lecteur UMD ...

Et les mioches qui veulent une PSP pour noel je vois mal les parents telecharger des jeux pour les gosses en toup cas pour cetains parent sa risque d'etre galere .........je vois ca deja d'ici

Parcque c'est le consommateur qui auras le dernier mot et non le constructeur
si presonne ne l'achete pas de pognion et ce seras bien fait pour leurs geules
Et encore une derniere choses la prochaine consolle faites nous quelque chose de bien et pas cette (Sal@#%#$%rie de console de Mer@$&#@de...

PARCQUE JE LE (VAULT $$$$$$$$$) BIEN

-
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
deja elle est amoi des sa sortie en blanche apres c des bonnes nouvelles et rourourou et jkiffff
ohhh my god les poules on des dents xDDDDDDD trop exptdr et sony nous Prendrais paS Pour des piGeOns psp go bien joue j'ai bien rigolé
ohhh my god les poules on des dents xDDDDDDD trop exptdr et sony nous Prendrais paS Pour des piGeOns psp go bien joue j'ai bien rigolé
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Kelkoo l'affiche d'hors et déja à 229€, baisse de prix face aux mauvaises réactions ?
http://informatique.kelkoo.fr/p-console ... ectedTab=e
Moins elle sera cher, plus elle m'attirera :p
http://informatique.kelkoo.fr/p-console ... ectedTab=e
Moins elle sera cher, plus elle m'attirera :p
-
Playphiroth_1 Gamer Débutant
JAMAIS je n'acheter je ne l'acheterais deja 249$ ne veut pas dire 249€ faut arrete de se foutre de la gueule de tout le monde ...
en plus ya aucune nouveautée il y auré eu un écran tactile , un plus grande fréquence et une meilleur autonomie ok mais la NON
en plus ya aucune nouveautée il y auré eu un écran tactile , un plus grande fréquence et une meilleur autonomie ok mais la NON
-
eckos Gamer Pro
Trop chere 250 € pour une console portable. Autant acheter la XBOX 360 à ce prix la. Il faut qu'ils arretent de nous prendre pour des pigeons. Ont est pas bête et pas riche.
-
Underground_1
les poules on des dents
j'adore
merci pour la news

j'adore

merci pour la news

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
mmm. SI au moin sony ce bougerais le cul pour rentres leurs matos compatible serais absolument génial.
Par exemple la psp go pourais servire de telecomande a distance pour un reflex de même marque (pasque bon.. les pocket wizard a 300€ ca reviens vite cher..).
Ou même d'autres option.
Enfin pour moi pspgo=fail.
Par exemple la psp go pourais servire de telecomande a distance pour un reflex de même marque (pasque bon.. les pocket wizard a 300€ ca reviens vite cher..).
Ou même d'autres option.
Enfin pour moi pspgo=fail.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Ouii Wrote:8: Tu es la réincarnation totale d'un mouton.
J'ai bien ris sur le coup

-
Kasuki-san Gamer Maitre
rou rou...rou rou... rou rou... 

-
YokA92 Gamer du Dimanche
250 € c'est cher mais faudrais deja savoir ce qu'on aura dans le pack avant de gueuler ,a mon avis c'est un pack console +jeu
on en sera plus au Tokio Game Show !!
on en sera plus au Tokio Game Show !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick