Forums GAMERGEN

PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go : 'Dis, Monsieur Sony, pourquoi est-elle si chère ?'

Message non lupar gaara » 29 Juin 2009, 00:39

cela ressemble assez a ce que j'avais dit pour le sujets "PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour des pigeons" :
"je ne suis pas un analyste ou quoi que se soit du genre,mais contrairement a se que pense tous le monde le prix de la PSPGo n'est pas la pour remplacé les pertes de la compagnie,c'est juste une des règles principal du marketing. quand on sort un nouveau produit on essaye de le vendre au prix fort (et je suis sure que la PSPGo même avec se prix se vendra très bien) parce que c'est un événement une nouvelle innovation,tous le monde veut essayé et beaucoup de gens risque le tous et achète se dit produit,mais dés quand passe se stade on retombe dans la guerre des prix et là cette compagnie et obliger de baisser le prix de son produit.
car si vous vous rappeler bien 250euros c'était a peu prés le prix de la PSP 1000 à sa sortit,puis le prix a commencer a baisser petit à petit.
donc non si le prix de la PSPGo doit baisser sa ne sera on aucun cas la faute des consommateurs ou à cause d'une baisse des ventes".
Dernière édition par xaviot le 29 Juin 2009, 00:42, édité 1 fois.
gaara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gaara » 29 Juin 2009, 00:41

aussi la remarque de "DINFIR" que j'avais trouvé plus que correcte :

"En ce qui concerne le prix de revient, il est certainement beaucoup plus cher que le prix de revient d'une PSP 3000 et pour plusieurs raisons.

Monsieur Micheal Pachter qui a récemment réagit sur le tarif devrait prendre en compte dans son jugement que c'est une nouvelle version du hardware, et ce à plusieurs niveaux, dont la forme, mais certainement aussi l'electronique : écran différent, nouvelle forme de MB, etc... Aussi Sony doit mettre en place de nouvelles chaines de montages dans ses usines, ce qui dans un premier temps coûte TRES cher. Une fois ses chaines amorties, le prix de la production peut baisser, comme pour les modèles précédents, mais c'est valable pour tout autre produit usiné.

Ensuite, comme dans toute nouvelle production, tout les exemplaires fabriqués ne sont pas vendables. Au début de la mise en chaine, un nombre plus ou moins élevé de modèles sont défectueux, Sony connait très bien le problème sur ses différentes chaines de montage et tout le monde se souvient des chiffres catastrophiques des pertes sur les premières PS3 (de mémoire plus de 50%).

Alors certes, ce n'est pas un nouvelle PSP, mais ça change pas grand chose pour Sony, tous ces facteurs sont a prendre en compte pour calculer un prix de revient. La disparition (d'ailleurs regrettable) du lecteur UMD a très certainement été pris en compte dans l'équation et si Sony pouvait proposer un produit au prix de la DS, il le ferait certainement."
gaara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar danty_1 » 29 Juin 2009, 11:35

Salut,

Et un Ipod touch 2 pour le meme prix ? personne rale ?
Ah oui apple :D

Et 249€ c'est le prix de la FAt que j'ai acheté à sa sortie :wink:

DONT PANIK :)

Message non lupar skunkyman_1 » 29 Juin 2009, 19:44

Excellente news :lol:
skunkyman_1 Gamer Débutant

Message non lupar Erreur4O4 » 08 Juil 2009, 19:49

Il a une bonne tête de vainqueur celui là : "Un nouveau matériel" !
Il l'a vu où son nouveau matériel ?!
Je ne crois pas que les consommateurs seront près à payer quasiment le double par rapport à une PSP-2000/3000. C'est juste un relooking amincissant !!!
Aux 249€, il faudra prévoir, le rachat de ces UMD, une nouvelle carte mémoire, un adapateur pour les accessoires (GPS,caméra...) voire de nouveaux accessoires.

Quant au tarif de l' iPhone, le mien (16GB) je l'ai payé en renouvellement à 129 € soit moins cher qu'un... Sony Ericson en gamme équivalente à l' iPhone !
Alors... 129... 249... c'est l'iPhone qui est moins cher.
Faut plus nous prendre pour des cons !

J'appelle au BOYCOTT !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Message non lupar legamerdu49_1 » 08 Juil 2009, 20:03

oui, c' est sûr que si tu prends l' Iphone en renouvellement, il va couter moins chère que sont prix de normal à nue. Un Iphone nue revient à 600 ou 700 € tandis que la PSP go coûte 250 €.
Avatar de l’utilisateur legamerdu49_1

Message non lupar Erreur4O4 » 08 Juil 2009, 20:13

cracky Wrote:Sony a déjà eu un souci pour vendre leur ps3 à sa sortie (trop cher) résultat ils ont baissé la taille du disque dur et tous le bazar pour la vendre moins cher et plus accessible. Mais pour la psp GO, j'aimerais bien voir comment il vont procéder. Ca va être difficile de retirer xD.
Donc la "rou rou" console de sony, elle bouffera pas mon argent nah !

Bin... pourquoi pas une PSP-Go à 8GB avec un prix amoindri ?
C'est facile à faire... mais totalement ridicule à mon sens ! C'est pourquoi je crois à une PSP Go Ligt.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news