Re: PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
encore heureux qu'y a l'heure 

-
correct Gamer Averti
totoleo1993 Wrote:Vous voyez pas que sony n'y est pour rien.
QUE DES PIGEONS ICI
BlackVince Wrote:
Ah oui, et pour Totoleo:totoleo1993 Wrote:Vous voyez pas que sony n'y est pour rien.
QUE DES PIGEONS ICI
Amusant... Vu qu'il l'a conçu, je sais pas si on peut dire que Sony n'y est pour rien. Et puis, comme l'a dit Noladu95, on te force pas à rester, si tu trouves que tu as été un pigeon durant tes 5 inoubliables messages... Go home!
totoleo1993 Wrote:BlackVince Wrote:
Ah oui, et pour Totoleo:totoleo1993 Wrote:Vous voyez pas que sony n'y est pour rien.
QUE DES PIGEONS ICI
Amusant... Vu qu'il l'a conçu, je sais pas si on peut dire que Sony n'y est pour rien. Et puis, comme l'a dit Noladu95, on te force pas à rester, si tu trouves que tu as été un pigeon durant tes 5 inoubliables messages... Go home!
Ne sort pas ce que j'ai dit de son contexte Ce que j'explique c'est que sony a mit une fonctionalité sur sa psp: l'heure Elle existe sur tout les appareils mobile ce n'est par pour autant que des sites mettent cette fonctionnalité en avant. Sony coupable d'avoir mit cette fonctionnalité ? NON PSPGEN coupable de vouloir faire plus de "clic" ? OUI
Je vois pas le rapport avec le fait que j'ai posté seulement 5 messages. Et j'accepte pspgen comme il est devenu. Mais si il est devenu coma sa c'est a cause des nombreux pigeons présents sur le site!!