Forums GAMERGEN
PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
Faudrait peut - être arrêter de dire que SONY veut la mettre en multimédia only et arrêter de faire des jeux ...
On voit tourner dessus : little big planet, inFamous, Jak, puis y en aura d'autres donc
On voit tourner dessus : little big planet, inFamous, Jak, puis y en aura d'autres donc

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
C'est euh... comment dire... C'est révolutionnaire... 

-
neyss
Dans la dernière vidéo on ne voit aucuns jeux tourner dessus, ce n'est qu'un copier/coller et la vidéo de gran tourismo... no comment
Le coup de l'horloge, mwé c pas nouveau, sony nous a fait la même mise à jour sur mon ancien lecteur WMA-1000.
Personnellement niveau design (clapet refermé) sa ressemble étrangement aux copie de l'iphone... sony s'y met avec deux plombes de retard qui plus est... navrant!
En gros on ne voit rien sur la video, juste deux Jean-jacques qui nous vente les mérites d'une boite en plastique éteinte.
Je trouve que mise à part le "new design" on ne nous a rien donné de neuf, que des fonctionnalités de second ordre.

Le coup de l'horloge, mwé c pas nouveau, sony nous a fait la même mise à jour sur mon ancien lecteur WMA-1000.
Personnellement niveau design (clapet refermé) sa ressemble étrangement aux copie de l'iphone... sony s'y met avec deux plombes de retard qui plus est... navrant!
En gros on ne voit rien sur la video, juste deux Jean-jacques qui nous vente les mérites d'une boite en plastique éteinte.
Je trouve que mise à part le "new design" on ne nous a rien donné de neuf, que des fonctionnalités de second ordre.
-
buckthedog Gamer Débutant
- Pays: France
Ce qui est certain c'est que la Ds à encore de bien belle année devant elle
Mince pourquoi avoir rétréci l'écran c'est trop bête même nintendo a agrandi l'ecran de sa dsI.
Ils auraient comprendre ça, non trop c'est trop cette nouvelle psp ne sera pas pour moi !!!

Mince pourquoi avoir rétréci l'écran c'est trop bête même nintendo a agrandi l'ecran de sa dsI.
Ils auraient comprendre ça, non trop c'est trop cette nouvelle psp ne sera pas pour moi !!!

-
Dominique60 Gamer Averti
Pas top comme fonctionalité, l'ancienne affichait déjà l'heure, je pense que c'était pas la peine de faire une news pour ça
Surtout en voyant le titre, on croirait que c'est une nouveautés par rapport aux anciennes PSP où même que ce soit un truc de fou 
Par contre cet PSP!Go! ne sera pas mienne, je boude le tout numérique et avec un écran de 3,8 pouces contre 4,3 je ne vois pas l'interêt de l'acheter surtout que son design ne me plait pas du tout.

Par contre cet PSP!Go! ne sera pas mienne, je boude le tout numérique et avec un écran de 3,8 pouces contre 4,3 je ne vois pas l'interêt de l'acheter surtout que son design ne me plait pas du tout.
-
Damien77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
Le truc con : si ça se trouve, elle ne fait même pas office de réveil matin 

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Ordomein a écrit:
Dy0o a écrit:
WTF elle donne l'heureil me la faut !
Soit.. ce genre de petit détail confirme bien l'envie de Sony de montrer la PSP comme une plate-forme multimédia au lieu d'une console de jeu. Considérée comme telle, elle pourrait se révéler être une bonne machine. Mais sur un site dédié à la PSP, place aux rageux =D
Euh what the -mot censuré-?? elle donne pas deja l'heure la notre?? Eh oui dans le coin a droite XD
Je le sais bien, je parlais de l'horloge

-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Si j'ai bien compris, quand on ferme la "clapet" la machine se met en veille....
Super ! Ca va etre super pratique pour écouter de la musique tout ca
Super ! Ca va etre super pratique pour écouter de la musique tout ca

-
maxwell302 Gamer Averti
ben ca on l'a vu dans la video, mais on l'aperçoit vite fait...
-
fireangel04_1 Gamer Pro
[Vieux Con]"Dite moi mais c'est que sony commence vraiment a se foutre de notre geule!
Ils vont sûrement concurrencer Rolex et Patex Phillipe avec leur belle horloge de salon."[/Vieux Con]
Nan serieusement, ca tourne très mal cette histoire, si ils continuent elle fera grille pain
, couteau suisse
, hachoir
, robot a faire le pain
, téléphone
, radio
, four microondes et j'en passe!!
Sony devient un peut trop avide. C'est pas bien.
Ils vont sûrement concurrencer Rolex et Patex Phillipe avec leur belle horloge de salon."[/Vieux Con]
Nan serieusement, ca tourne très mal cette histoire, si ils continuent elle fera grille pain

Sony devient un peut trop avide. C'est pas bien.
-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
On est au 21 ème siècle quand même, si tu lance une musique et que tu la met en veille la musique va continuer, idem pour les films, exceptionnellement l'écran restera allumer, de toute façon sa fera comme la NDS, les film servirons à rien vus le petit écran et sa Sony l'on bien compris...
-
Zakuya_1
Pourquoi avoir rétrécie l'écran ?! Es ce que ce sera les même jeux que pour les PSP 1000, 2000 et 3000 ?
Avoir l'heure sur PSP ... respect les gas, super avancée technologique.
Si les nouveautés apportés sont seulement celles décris dans la news, cette nouvelle PSP ne fera pas partie de ma collection de console.
Avoir l'heure sur PSP ... respect les gas, super avancée technologique.
Si les nouveautés apportés sont seulement celles décris dans la news, cette nouvelle PSP ne fera pas partie de ma collection de console.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre