Forums GAMERGEN

PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !

Message non lupar Jonyjack » 01 Juin 2009, 21:07

ce sera plus un complément à la PSP-3000
pour l'écran de veille on s'en fout un peu c'est vrai mais je la trouve vraiment pas mal cette PSP ... une fois fermée

parce que dès que l'on ouvre la PSP, c'est la catastrophe avec un joystick très très mal placé ainsi que les boutons select et start ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar ferrand_1_1 » 01 Juin 2009, 21:29

Waaa enfin :wink: , C'est pas trop tot, Le peuple se réveille :x (c'été pas méchant)

:arrow: Je vais être un peut HS là.
Mais en c'est en lisent plusieurs poste précédant que j'ai put observé un certain ral'bol (SONY)
et comme je ne m'exprime pas beaucoup quand je le fais je lâche tous :mrgreen:

Pour moi sa fait déjà un moment que je pense que SONY se foutent de nous tan au niveau soft que hardware

Pour le hardware
Au lieu de faire souvent de nouvelle PSP's avec un petit gadget en plus, ou des accessoire bas-de-gamme genre Go!Cam.
Ils ferai mieux de marqué le coup avec de vrais améliorations! en s'intéressant plus aux attente du client !
Des bonnes idées il y en a pleins les forums!!!!

Pour redonner un coup de neuf à la PSP il ferai mieux d'enrichir le Soft du XMB!
en + sa cout moins chére

(Heureusement qu'il y a le monde underground!)
Car dans le menu il y a de sérieux manque exemple:
- Un explorateur de fichier
- Copier/Coller/Renommer
- Une utilisation du Wi-fi + poussé (Partage de fichier etc..)
- Le multitache (Pour les téléchargement par exemple)
- Des Apps pour les accessoire genre 'GO!Cam' (Pour utilisation + poussé)
Des truque basique pour utilisé le matos qu'on a payer quoi !!

La PSP laisse paraitre plein de fonctionnalité multimédia, Mais elle est vite limité dans tous les domaine, Surtout qu'elle à du potentielle (Désolé mais c'est con!)
La PSP est clairement sou-exploité par SONY

Et même en sachant qu'il y a toujours des gens qu'ils leur sont fidèle et qui son de très bon client. Ils ne s'investit pas plus que sa! C'est just nulle de leur par !
Malheureusement il ne sajt surement pas que de la PSP et si leur politique aniti-commercial ne change pas, Ils risquent a terme leur filière de jeux nomade et de perdre la confiance des consommateur en ver leur maque

La grand chance de SONY c'est le manque d'autre alternative dans le domaine portatif.
Si par exemple le regretté SEGA & Miro$oft été là :lol: , avec 3 autre concurent cela ne se pasrais pas comme sa :twisted: !
Dommage qu'il n'y et pas déjà plus de concurrence

:arrow: Fin du HS:

Sinon pour la PSP-Go!
L'affichage de l'horloge j'aime bien c'est jolie :lol: si si!
Toutes les innovation logicielles sont bonne a prendre
Je trouve le concepte du clapé coulissant inapproprié s'il n'y a pas d'écran-tactile

Pour le moment la v.2000 et encore le meilleur compromis (Pandora/install CFW oblige)

Réfléchir sait reculer pour mieux sauté :P

Voila pour moi j'attends vos avis sur mon HS
Dernière édition par ferrand_1_1 le 03 Juin 2009, 14:19, édité 29 fois.
Avatar de l’utilisateur ferrand_1_1

Message non lupar BelloLinkun » 01 Juin 2009, 21:53

Quel avancé technologique... :roll:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Killian7 » 01 Juin 2009, 22:37

badb0y Wrote:
Calcidose Wrote:Super! On n'a plus qu'à se la scotcher au poignet!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors la c'est vraiment bien pensé xD

Moi j'adore la new qui sert vraiment a rien sauf a flood

clair, je suis plié en 4 :lol: :lol: :lol:
le skotch c pas mal mais j'ai mieux
http://www.centralofficeservice.com/images/GLUE%20STICK%20.26%20UHU.jpg :lol:

sinon, sa peut toujours servir a sa :

http://img193.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenbt.png
:lol:

Édit rackham
Dernière édition par nickedeme le 01 Juin 2009, 22:49, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Killian7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Juin 2009, 22:37

Les gens qui demandent comment va évoluer la scène avec cette nouvelle PSP (GOurde) me font doucement rire.

C'est vrai, comment peut-on répondre une telle question avant la sortie ?

Pour l'instant, rien qu'avec la PSP 3000, la scène a encore beaucoup à donner. Il est en effet encore impossible d'installer un CF, comme sur les anciennes (je m'entends quand je dis les "anciennes", je pense que vous avez compris).

Seul l'avenir nous le dira... Mais on peut déjà prévoir que Sony s'est améliorée en terme de protection software : il n'y a qu'à se pencher sur le cas de la PlayStation 3, qui n'est pas encore ouverte au monde des homebrews et autres fantaisies que peut offrir la scène. La 3000, aussi, "rechigne", il y a encore du travail, et ce sont pas les chercheurs et les développeurs qui vous diront le contraire.

Donc voilà...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cazoduro1972 » 02 Juin 2009, 00:16

MDR..12 pages et plus de 140 commentaires pour entendre toujours la meme chose
ecrand de veille pourri qui donne l'heure
joysitque mal placer
ecrand trop petit ..ect..ect...

elle est meme pas encore sortie et vous etes tous la a raler comme des ****
si elle vous plait elle plaira certainement a d'autres fault pas vous en faire pour ca

D'ailleurs ceux qui ralent sont generalement les premiers a aller acheter cette nouvelle consolle j'en mets ma main a couper ....alors franchement !!!

Moi perso je l'a trouve pas mal cette PSP GO au moins SONY a fait l'effort de changer le desing qui franchement comence a me gaver serieusement .
Le seul truc que je trouve moins bien c'est l'absence de l'UMD je trouve que c'est pas tres malin de la part de sony
Desormais faudras acheter les ISOS en linge ont auras plus de UMD original c'est bete
MDR...quelle diference ca va faire maintenant d'avoir un ISO original acheter legalement sur le net ou bien telecharger un ISO ilegalement sur internet ....pour moi AUCUNE ..... :lol:

Moi je vous dis une chose si avant y'avais du piratage avec cette PSP GO ca va pas s'arranger ... :lol:

Autre chose ceux qui critique cette nouvelle PSP je suis sur que c'est em majorite des gens qui ont la PSP 3000 ca les emerde que SONY sorte des nouvelles PSP tous les 2 mois ... :lol: et ca les fait bien chier ... :lol:

Moi j,ai garder ma FAT je l'ai depuis 2005 et j'en suis tres content mais je dois avouer que la nouvelle je dirais pas non :roll:

Qui VIVRA VERRAS @+ :mrgreen: :arrow:

Édit rackham: Tu es prié de surveiller ton langage. Merci.
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neyss » 02 Juin 2009, 00:47

Moué mais non
Sa fait longtemps qu'ont attends une psp 2 et quand elle sors on s'aperçoit qu'elle a rien de franchement innovant alors que l'on soit possesseur de psp 3000 ou pas on ce doit d'en attendre un minimum pour une si longue attente :roll:

Sinon je vois des gens dire qu'il y aura grand turismo: pareil fait longtemps qu'il devait sortir alors s'en servir comme élément marketing pour faire acheté la psp go c'est moyen...

Bref pour l'instant elle attire pas grand monde... a voir a sa sorti :roll:
D'autant plus que c'est frustrant de savoir que c'est très bonne consoles et qu'elle est aussi sous exploité par son créateur :evil:
Sans la scène underground la psp serait enterré a mon avis...
Dernière édition par deschamps le 02 Juin 2009, 01:27, édité 1 fois.

Message non lupar Chopper » 02 Juin 2009, 01:04

Ils lui ont trouvés une fonction au moins, on l'accroche au mur et hop on a une horloge toute moche...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiwi32 » 02 Juin 2009, 03:53

Je vends des horloges 2$ chacunes.
95% de rabais!
:lol:
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Monphane » 02 Juin 2009, 05:13

Plus on en parle, plus je pense à un gros fake de sony afin de révéler qqch de vraiment sérieux...
Cette psp me parait vraiment bizarre, il n'y a pas de grandes innovations, on retrouve exactement la même chose que sur les anciens modèles et puis il y a son design assez affreux.
Je veux croire en Sony et qu'ils nous apprennent : En fait c'etait un fake, voici la psp 2 !!!
Monphane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news