Forums GAMERGEN
PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle a l'air trop...nul
nan franchement je la croyer mieux que sa et
voila que les boutons sont mal placés, le coulissant
sera très dur et au bout d'un mois il cassera
et en plus l'heure, vous auriez du mettre une MAJ au lieu d'un new article
Elle a l'air trop...nul
nan franchement je la croyer mieux que sa et
voila que les boutons sont mal placés, le coulissant
sera très dur et au bout d'un mois il cassera
et en plus l'heure, vous auriez du mettre une MAJ au lieu d'un new article
- PSP S&L Blanche 2004, en CF 5.00 m33-4
- PS3 pal (noir), en Firmware 2.70
- PS3 pal (noir), en Firmware 2.70
-
reymexican17137 Gamer du Dimanche
Re: PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
La PSP 2000 aussi donne l'heure.
Franchement, la psp go to the poubelle, c'est plus une PSP portable qu'une Playstation Portable.
La psp est la version reduite de la playstation du salon.
La psp go to hell est la version reduite de la psp.
Donc je l'appelle la psp portable.
Franchement, la psp go to the poubelle, c'est plus une PSP portable qu'une Playstation Portable.
La psp est la version reduite de la playstation du salon.
La psp go to hell est la version reduite de la psp.
Donc je l'appelle la psp portable.
-
wanjieming Gamer Averti
Monphane Wrote:Je veux croire en Sony et qu'ils nous apprennent : En fait c'etait un fake, voici la psp 2 !!!
Si seulement

C'est déjà possible sur la 1000, et là, se serait du pur copier coller du "monde du dessous"sigri44 Wrote:Peut-être que l'on pourra aussi s'en servir comme télécommande, qui sait ..
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Ca c'est une avancée technologique énorme.. 

Bibuu was here.
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
-
snake_69 Gamer Pro
Monphane Wrote:Plus on en parle, plus je pense à un gros fake de sony afin de révéler qqch de vraiment sérieux...
Cette psp me parait vraiment bizarre, il n'y a pas de grandes innovations, on retrouve exactement la même chose que sur les anciens modèles et puis il y a son design assez affreux.
Je veux croire en Sony et qu'ils nous apprennent : En fait c'etait un fake, voici la psp 2 !!!
L'espoir anime le futur et fait vivre à travers sa pensée...
Elle était présentée, Sony ne reviendra pas dessus comme tu le souhaites.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Sa sert a rien de faire une news pour dire que la psp go donne l'heure,sa me parrait normal pour une console de donner l'heure 

-
yajirober Gamer Pro
Fred415 Wrote:Le truc qui sert à rien
+1 en plus les mecs de SONY vont trouver le moyen d'augmenter le prix a cause de ce truc inutile !
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
cazoduro1972 Wrote:Le seul truc que je trouve moins bien c'est l'absence de l'UMD je trouve que c'est pas tres malin de la part de sony
Desormais faudras acheter les ISOS en linge ont auras plus de UMD original c'est bete
MDR...quelle diference ca va faire maintenant d'avoir un ISO original acheter legalement sur le net ou bien telecharger un ISO ilegalement sur internet ....pour moi AUCUNE .....![]()
Moi je vous dis une chose si avant y'avais du piratage avec cette PSP GO ca va pas s'arranger ...![]()
A mon humble avis, Sony va mettre une de ses cartes-mères incrackables (sûrement un nouveau modèle d'ailleurs), donc je ne m'avancerais pas à dire que cette PSP Go! va faire augmenter le piratage (en tout cas pas dans un futur proche...) =)
Sinon, à tous ceux qui "critiquent"/"se moquent" de l'horloge, faut pas oublier que ce n'est que l'écran de veille... Le titre de la news n'est pas "PSP Go! : elle pourrait même ne donner que l'heure !" à ce que je sache, pas la peine de vous exciter... =P
Comme on l'a déjà dit, cette news ne parle que d'un petit détail, mais en rien d'une quelconque nouvelle fonctionnalité ou caractéristique particulière...
-
Narth3x Gamer Maitre
Mais OSEF de la montre intégré ptdr..... y'a pas assez d'application avec la psp normale pour avoir l'heure ?? OO
-
spad82 Gamer Débutant
pffffff meme pas d'écran tactile! bad choice!! 

-
Metsy Gamer Averti
250€ pour cette console !
Et oui, vous ne rêvez pas

Et oui, vous ne rêvez pas

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique