Forums GAMERGEN
PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
feca92 Gamer Maitre
Re: PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
oui elle donne l'heure ,mais pas que ça a mon avis ,certainement un mode veille /réveil/horloge mondiale
moi je pense qu'elle aura son firmware a elle ,sa m'etonnerai qu'ils inclus encore un nouveau model dans les firmware qui sortent
je garderais ma slim ,mais je vais certainement laché mon Itouch
tout dépend de la puissance global ,mais sourtout l'autonomie
moi je pense qu'elle aura son firmware a elle ,sa m'etonnerai qu'ils inclus encore un nouveau model dans les firmware qui sortent

je garderais ma slim ,mais je vais certainement laché mon Itouch

tout dépend de la puissance global ,mais sourtout l'autonomie

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Super! On n'a plus qu'à se la scotcher au poignet!
-
Calcidose Gamer Or
Mouai... Facile à faire en HB, toujours aussi moche. Déçu.
-
ilou_1 Gamer Débutant
je parlais pas d'un hb mais d'un prx (hb c'est chian: faut le lancer)
-
mortaest Gamer Hardcore
incroyable fantastique genial !!! ils sont fort chez sony pr trouvé le detail qui va fr vendre c console ! LOL
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
Pourquoi etre contre tout??
Bizarre vous trouvez meme le moyen de critiquer des fonctionnalités en plus!! lol
Jpense k'une news est justifié si elle apporte une info, une horloge c vrai ke c pas grand chose mais juste un truc k'on sait en plus point final pas besoin d'en faire des tonnes sur le fait ke ça soit inutile...
Le bluetooth vous preferez k'ils le retirent? comme ça vous cesserez de le critiquer -_-. Perso ça me plait ça permet pas seulement de faire des transferts mais aussi d'ecouter grace aux casques bluetooth et je crois k'on va etre bcp à y passer (jy suis deja).
16Go c'est loin des 80Go des ipods mais avec le support des memory stick qui vont évoluer jsuis sur k'au final on dépassera les 80Go à la vitesse ou ça monte en capacité.
Voila ya des points positifs et négatifs (pour moi l'ecran plu petit surtt
)
Pas besoin de critiquer une fonctionnalité dont vous vous servirez pas, c'est la si vous aimez pas vous désactiver tt simplement.

Bizarre vous trouvez meme le moyen de critiquer des fonctionnalités en plus!! lol
Jpense k'une news est justifié si elle apporte une info, une horloge c vrai ke c pas grand chose mais juste un truc k'on sait en plus point final pas besoin d'en faire des tonnes sur le fait ke ça soit inutile...
Le bluetooth vous preferez k'ils le retirent? comme ça vous cesserez de le critiquer -_-. Perso ça me plait ça permet pas seulement de faire des transferts mais aussi d'ecouter grace aux casques bluetooth et je crois k'on va etre bcp à y passer (jy suis deja).
16Go c'est loin des 80Go des ipods mais avec le support des memory stick qui vont évoluer jsuis sur k'au final on dépassera les 80Go à la vitesse ou ça monte en capacité.
Voila ya des points positifs et négatifs (pour moi l'ecran plu petit surtt

Pas besoin de critiquer une fonctionnalité dont vous vous servirez pas, c'est la si vous aimez pas vous désactiver tt simplement.
-
blakstorm Gamer Débutant
-
Fabifab Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
et que fait on si on regarde un film ou si on ecoute de la musique sur sa psp et qu'on la referme ?
-
kikito_1_1
Teddybox : On est pas dur, on est simplement en train de donner notre point de vue...
Si tout le monde se taisait sur le fait que la PSP Go! est moche et décevante, SONY n'hésitera pas à sortir encor une version décevante de sa PSP.
Pour ce qui est de ses capacités, je suis sûr à 100% qu'elle est identique à la PSP 3000 ( sauf sur son économie de batterie, quoi que le bluetooth est tout comme le lecteur UMD, cela va manger nos heures de jeux! ).
Le fait est que sur un point de vue marketting, si l'on sort un nouveau produit, on va montrer ses points forts en premier lieux, ensuite viens le gadjetisme ( écran coulissant, bluetooth, mémoire interne, nouveau design ... ), ce qui n'est pas le cas dans cette présentation...
Pas de présentation sur ces capacités graphiqes : pas de nouveaux graphismes!
ceci n'est donc pas une PSP 2 mais bien une PSP 4000...
Si tout le monde se taisait sur le fait que la PSP Go! est moche et décevante, SONY n'hésitera pas à sortir encor une version décevante de sa PSP.
Pour ce qui est de ses capacités, je suis sûr à 100% qu'elle est identique à la PSP 3000 ( sauf sur son économie de batterie, quoi que le bluetooth est tout comme le lecteur UMD, cela va manger nos heures de jeux! ).
Le fait est que sur un point de vue marketting, si l'on sort un nouveau produit, on va montrer ses points forts en premier lieux, ensuite viens le gadjetisme ( écran coulissant, bluetooth, mémoire interne, nouveau design ... ), ce qui n'est pas le cas dans cette présentation...
Pas de présentation sur ces capacités graphiqes : pas de nouveaux graphismes!
ceci n'est donc pas une PSP 2 mais bien une PSP 4000...

(+[.. ..]x) 2004PB - CFW 5.50GEN
( a installé 6 fois le 5.03 GEN for HEN , 7 fois le 5.50 GEN B, 0 brickage - Merci PSPGen! )
-
tuk_samuel_1 Gamer du Dimanche
Calcidose Wrote:Super! On n'a plus qu'à se la scotcher au poignet!

Alors la c'est vraiment bien pensé xD
Moi j'adore la new qui sert vraiment a rien sauf a flood
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
blakstorm Wrote:Pourquoi etre contre tout??![]()
Voila ya des points positifs et négatifs (pour moi l'ecran plu petit surtt)
Oui s'il virait tout les truc inutiles par pitié et qu'ils revoient un prix en conséquence la ce serait parfait ,mais c'est sony ou comment allier l'inutile a l'agreable

EDIT

-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin