Forums GAMERGEN
PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Re: PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
miracle une console qui donne l'heure avec des anguille pixelisé c'est la 1er fois qu'ont voit sa

-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Dans le genre news inutile, on peut pas faire mieux.
À la limite un truc du genre "Les nouveautés sûrs de la PSP Go! en images" ok, mais là, faire un news pour une seule nouveauté, inutile.

À la limite un truc du genre "Les nouveautés sûrs de la PSP Go! en images" ok, mais là, faire un news pour une seule nouveauté, inutile.
-
tonydu58
PSP GO!
Evidement, plein de questions ce pose, comme:
*Si il n'y a plus de lecteur UMD, cela sera juste par téléchargement internet ou par point wifi?
-Si cela sera le cas, la psp GO! Ne fera pas de succès, car tout le monde n'a pas internet, surtout en wifi. Il aura pus créer un nouveau format de carte mémoire (comme sa les jeux sont plus rapide, et surtout plus d'espace mémoire pour le jeu), et cela aurai pus faire du commerce en boutique et non en ligne.
Malgré tout cela, cela permettra de créer à l'avenir un custom Firmware pour pouvoir lire les ISO...
*Un nouveau port USB?
*Le même port pour le chargement de la console?
*Ou se situe la batterie, on ne pourra pas la changer?
*La version(firmware) psp sera une différente que tous les autres?
*L'extension par carte et t-il présent? Pour transférer les donnés, ou si n'y a plus de place sur le DD interne (car il existe déjà des carte 16 Go, mais qui c'est, peut être un prochain model 32 GO?)
-C'est vrai que le stick analogique est très male placer, et pourquoi pas deux?
-A force de l'ouvrir et la fermer, cela fera comme les portable, sa donnera beaucoup de jeu entre les deux partit, surtout en jouant excessivement sans arrêté de la bouger...
-En gros, même pas d'écran tactile, et d'intégration de camera...
Une psp GO! Inutile, puisque pour le moment on ne c'est pas si elle va faire GPS, et vu qu'il y a pas de camera...
*Si il n'y a plus de lecteur UMD, cela sera juste par téléchargement internet ou par point wifi?
-Si cela sera le cas, la psp GO! Ne fera pas de succès, car tout le monde n'a pas internet, surtout en wifi. Il aura pus créer un nouveau format de carte mémoire (comme sa les jeux sont plus rapide, et surtout plus d'espace mémoire pour le jeu), et cela aurai pus faire du commerce en boutique et non en ligne.
Malgré tout cela, cela permettra de créer à l'avenir un custom Firmware pour pouvoir lire les ISO...
*Un nouveau port USB?
*Le même port pour le chargement de la console?
*Ou se situe la batterie, on ne pourra pas la changer?
*La version(firmware) psp sera une différente que tous les autres?
*L'extension par carte et t-il présent? Pour transférer les donnés, ou si n'y a plus de place sur le DD interne (car il existe déjà des carte 16 Go, mais qui c'est, peut être un prochain model 32 GO?)
-C'est vrai que le stick analogique est très male placer, et pourquoi pas deux?
-A force de l'ouvrir et la fermer, cela fera comme les portable, sa donnera beaucoup de jeu entre les deux partit, surtout en jouant excessivement sans arrêté de la bouger...
-En gros, même pas d'écran tactile, et d'intégration de camera...
Une psp GO! Inutile, puisque pour le moment on ne c'est pas si elle va faire GPS, et vu qu'il y a pas de camera...
Dernière édition par intex02 le 01 Juin 2009, 17:06, édité 2 fois.
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
A quand la news "On a eu des images de LBP"
Une 1h plus tard la news "On a eu des images de Jack & Daxter
Serieux PSPGen ça craint maintenant surtout avec les titres genres "Pour en savoir plus cliquez ici"
Une 1h plus tard la news "On a eu des images de Jack & Daxter
Serieux PSPGen ça craint maintenant surtout avec les titres genres "Pour en savoir plus cliquez ici"

-
zak007 Gamer Pro
Ah OK la nouveauté qui n'en est pas vraiment une !
Les anciennes PSP donnaient l'heure elles aussi.
A quoi joue Sony ? Ils feraient mieux de faire une nouvelle qui innove vraiment (meilleurs graphismes, meilleur navigateur internet, plus de fonctionnalités, jeux disponibles dans les magasins et sur le net, meilleur disque dur (Avec 16 Go, on va se sentir à l'étroit avec les jeux, la musique et les films)...
A mon avis, la PSP Go! va faire un bide.
Cette console ne m'intéresse pas du tout. Ma 2000 me suffit amplement.
Les anciennes PSP donnaient l'heure elles aussi.
A quoi joue Sony ? Ils feraient mieux de faire une nouvelle qui innove vraiment (meilleurs graphismes, meilleur navigateur internet, plus de fonctionnalités, jeux disponibles dans les magasins et sur le net, meilleur disque dur (Avec 16 Go, on va se sentir à l'étroit avec les jeux, la musique et les films)...
A mon avis, la PSP Go! va faire un bide.
Cette console ne m'intéresse pas du tout. Ma 2000 me suffit amplement.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
non mais sérieusement c'est une blague cette news ? 

-
kivinxbx Gamer Pro
- Prénom: Kevin
oué tp bi1 en + el done leur olilol
Nan sérieux le plus vieux des portables donne l'heure, et la première psp aussi alors j'vois pas pourquoi la nouvelle ne donerai pas l'heure... --'
Je vois pas trop l'utilité de la news quoi perso ..

Nan sérieux le plus vieux des portables donne l'heure, et la première psp aussi alors j'vois pas pourquoi la nouvelle ne donerai pas l'heure... --'
Je vois pas trop l'utilité de la news quoi perso ..
-
Pacobasketman Gamer du Dimanche
Ils ont viré la sortie TV ...?!
On ne voit que la simple prise jack
On ne voit que la simple prise jack

-
anony1 Gamer Hardcore
paultugal Wrote:blakstorm Wrote:Voila ya des points positifs et négatifs (pour moi l'ecran plu petit surttquote]
Critique pas l'ecran, O pire il on qu'a le suprimer comme sa tu le critiquera plus ! Ecran plus petit => moin cher, BT => plus chere . Tu prefere quoi un qrand ecran ou le BT ? -__-""
loool un peu facile :p
je critique paske c une regression pour moi, je veux le grand ecran et le bluetooth!
c forcement plus cher mais si g une psp et pas une ds c justement paske jveux de la qualité

-
blakstorm Gamer Débutant
Le probème va être en cas de freeze... comment enlever la batterie ?
Et sincèrement l'heure... quelle inutilité...
Et sincèrement l'heure... quelle inutilité...
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre