Forums GAMERGEN

PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !

Message non lupar Gamersoma » 01 Juin 2009, 17:34

Ohlala il a fallu des années de dévelopement pour cette fonction révolutionnaire :) toutes mes félécitations Sony XD
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar peespe » 01 Juin 2009, 17:35

Arekuso Wrote:Ca y est on est mort, ils commencent a copier les trucs inutiles de l'appstore pour faire style la pspgo peut faire plein de choses

Désolé mes amis, c'est bien la fin, d'abord nintendo, puis sony...

;_____;

je suis bien daccord, sony fait du nimporte quoi, le mec qui a concocter le designe de notre nouvelle psp etait-il bouré ? vas savoir
franchement je la trouve tres moche, ils aurais pu simplment garder le designe offciel et remplacer lecran par un tactile et rajouter stick de plus a droite, enfin bref, c'est mon avie....
sony tu coule....
peespe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Juin 2009, 17:37

intellomanamort Wrote:Le probème va être en cas de freeze... comment enlever la batterie ?

Si un appareil "plante" il ne faut surtout pas enlever la batterie, resté quelque seconde sur le power suffit à stopper l'alimentation. ;)

La personne qui a fait le design n'est plus le créateur PlayStation, celui ci c'est retiré...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar softaz59 » 01 Juin 2009, 17:38

Il est 15:27 :lol: :lol: :lol:

Super utile!! Ma slim le fait deja!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar badb0y_1 » 01 Juin 2009, 17:44

Zakuya Wrote:
intellomanamort Wrote:Le probème va être en cas de freeze... comment enlever la batterie ?

Si un appareil "plante" il ne faut surtout pas enlever la batterie, resté quelque seconde sur le power suffit à stopper l'alimentation. ;)

La personne qui a fait le design n'est plus le créateur PlayStation, celui ci c'est retiré...

Ta t'a surement jamais eu une psp en colère qui frezze sans raison pour une duré indéterminé ,la tu comprendrait qu'appuyer gentillement ou comme un malade sur le bouton power ne servira a rien =P

Perso ma psp a deja Freze plusieur heure alors bon esperont au moins qu'il permetent la posibilité de changer de batterie car sinon pour ceux qui emenent actuellement leur psp en voyage avec 3-4 batterie de rechange a 100% l'auront dans le cul avec cette psp
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

Message non lupar intellomanamort » 01 Juin 2009, 17:45

Zakuya Wrote:

Oui mais je préfère le faire à la "hard" c'est plus rapide :)
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar peespe » 01 Juin 2009, 17:46

Zakuya Wrote:

il a surement devine que la boite allé coulé....
peespe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Narth3x » 01 Juin 2009, 17:47

Domacien Wrote:Oua une psp qui donne l'heure eh ben quelle avancée technologique plus tard l'heure numérique sera d'actualité quelle révolution. Non mais sans blague j'ai deja un portable qui sert a sa XD

Et moi une montre =)

C'est juste un écran de veille les gars, je sais pas si c'est la peine de mettre l'accent sur un tel détail... Je ne considère pas ça comme une [nouvelle] fonctionnalité personnellement :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nuagedupardis » 01 Juin 2009, 17:48

Si est est grosse toussa toussa (spe /whine) c'est peut être pour apporter l'ergonomie dont ne disposait pas la PSP actuel !

Après je trouve vraiment dégueulasse de ne pas nous avoir mis 2 stick analogiques, moi qui aurai aimer tâter du gros Ape Escape :cry: et quelqu'un pourrai me dire si les deux gâchettes manquantes ont été ajoutées?

Maintenant ce sont les caractéristiques de la machine qu'ils nous manquent ... quelqu'un sait si le chipset graphique est, comme pour la ps3, issu de la collaboration nvidia/Sony?

Ah oui, le prix risque de faire bien mal, heureusement à la cantine, ils nous filent du beurre ... a défaut de vaseline ... XD
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar peespe » 01 Juin 2009, 17:50

je prefere mieu la dsi de chez nintendo 8)
meme les psp 2 imaginé et vu en photo sur pspgen sont 2 x plus belle que celle-la.... :(
peespe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mortaest » 01 Juin 2009, 17:51

t'es pas dans le topic des blagues :|
je préfère encore la psp go que cette merde de dsi :roll:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news