Forums GAMERGEN
PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ben pour certains qui parlait d'écraser sony ... franchement sony a plus qu'a aller se cacher ! ( juste pour dire : même un téléphone fait plus de jeux , l'iphone ... )
Et ben pour certains qui parlait d'écraser sony ... franchement sony a plus qu'a aller se cacher ! ( juste pour dire : même un téléphone fait plus de jeux , l'iphone ... )
-
Fenneck Gamer Pro
Re: PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
Ah non je peux pas te laisser dire ça les jeux iphones sont de LARGEMENT moins bonne qualité que les jeux PSP
Bon la psp go! c'est un peu comme la gba micro après la SP, c'est un format plus petit qui a des avantages et des inconvénients par rapport à l'ancien modèle, qui reste toujours dans les rayons
Moi en tous cas je me dis que la prochaine, c'est sûr, c'est la psp2 !
Ils ne vont pas nous ressortir une psp 5000, enfin, espérons

Bon la psp go! c'est un peu comme la gba micro après la SP, c'est un format plus petit qui a des avantages et des inconvénients par rapport à l'ancien modèle, qui reste toujours dans les rayons

Moi en tous cas je me dis que la prochaine, c'est sûr, c'est la psp2 !
Ils ne vont pas nous ressortir une psp 5000, enfin, espérons

-
Roctiv Gamer du Dimanche
WTF elle donne l'heure
il me la faut !
Soit.. ce genre de petit détail confirme bien l'envie de Sony de montrer la PSP comme une plate-forme multimédia au lieu d'une console de jeu. Considérée comme telle, elle pourrait se révéler être une bonne machine. Mais sur un site dédié à la PSP, place aux rageux =D

Soit.. ce genre de petit détail confirme bien l'envie de Sony de montrer la PSP comme une plate-forme multimédia au lieu d'une console de jeu. Considérée comme telle, elle pourrait se révéler être une bonne machine. Mais sur un site dédié à la PSP, place aux rageux =D
-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Elle est vraiment horrible, je crois qu'elle ne plaira pas a plus d'un.
-
tymo_1 Gamer du Dimanche
putain de merde a chaque fois que je la regarde je suis deg...ils pensent que c'est avec ça qu'il vont dépasser les concurents ils auraient au moins pu mettre un appareil photo et un ecran tactile pfff ils vont en vendre autant que la ps3
nan mais sérieux comment elle est MOCHE 

-
multiart Gamer Débutant
- Pays: France
moi perso je trouve qu'elle est trés moche , sur se coup la sony ils ont merdé
-
djjjxd Gamer Débutant
aamazigh Wrote:***** de m**** a chaque fois que je la regarde je suis deg...ils pensent que c'est avec ça qu'il vont dépasser les concurents ils auraient au moins pu mettre un appareil photo et un ecran tactile pfff ils vont en vendre autant que la ps3nan mais sérieux comment elle est MOCHE
+1 je crois avoir lu une news sur une éventuelle console portable du coté de microsoft.
Avec un peu de chance, il auront assurer, car là je n'accroche vraiment pas

-
Dominique60 Gamer Averti
Bon, elle est moche, c'est vrai.....
Mais laissons à sony le bénéfice du doute, il se peut qu'au delà de sa médiocrité esthétique, cette PSP nous cache peut être un certain nombre de fonctionnalités, attendons sa présentation officiel (ne dit on pas, l'espoir fait vivre....)
Mais laissons à sony le bénéfice du doute, il se peut qu'au delà de sa médiocrité esthétique, cette PSP nous cache peut être un certain nombre de fonctionnalités, attendons sa présentation officiel (ne dit on pas, l'espoir fait vivre....)
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Dy0o Wrote:WTF elle donne l'heureil me la faut !
Euh what the -mot censuré-?? elle donne pas deja l'heure la notre?? Eh oui dans le coin a droite XD
-
Ordomein Gamer du Dimanche
a okay, une IPSdaube
nan mais franchement, sony s'enfonce, sony fait que des conneries ...

nan mais franchement, sony s'enfonce, sony fait que des conneries ...
-
Killian7 Gamer du Dimanche
ça c'est de l'avancée technologique, continuer comme ça Sony, faudra pas pleurer par la suite. 

PSP 2004. TA-085 v2. CF 5.00 M33-6. PhotoFast CR-5400. 16 Go
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
-
MO2MARS13 Gamer Averti