Forums GAMERGEN

PSP go : Fiable ou pas, telle est la question.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Fiable ou pas, telle est la question.

Messagepar Packerware » 07 Oct 2009, 17:32

Elle est bien cette petite go ^^ Design, fun et robuste, quoi de mieux ? :D

Sinon, perso, ma slim a connu plusieurs sols, mais une rencontre avec la tranche d'un livre après 50 cm de chute, ça m'a deboité le cache UMD :p Son stick buggue et elle est toute amochée, mais elle tourne parfaitement x)
DEV LUA : Danzel LUA LIB
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C

Le plus petit jeu en ligne :D : http://waar.fr/
Packerware Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kenny917sang » 07 Oct 2009, 17:53

bjr je voulé s avoir si la psp bleu vibrante elle vibre parceque la mienne ne vibre pas s est normale ?? :(

dsl pour le HS
kenny917sang Gamer Débutant

Messagepar [Yaourt] » 07 Oct 2009, 17:55

kenny917sang Wrote:bjr je voulé s avoir si la psp bleu vibrante elle vibre parceque la mienne ne vibre pas s est normale ?? :(

dsl pour le HS

Heu non "vibrant blue" c'est le nom de la couleur, ça veut pas dire qu'elle vibre (aucune psp ne vibre a ma connaissance, sauf via un mod).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar ChrisN8 » 07 Oct 2009, 18:34

neptune138 Wrote:
Et puis, la PSP GO étant dépourvue de lecteur UMD, ça fait déja un petit "plus" pour la qualité de sa résistance...
car sur les PSP Fat, Slim & Lite, c'est un point faible niveau fragilité, la lentille est peut etre protégé, mais elle reste fragile face aux chocs et aux chutes... :(

Puis... ça dépend surtout de l'angle et sur quoi elle tombe!

PS: La psp fat à un point fort: elle est inofficiellement WATREPROOF! :wink:
(je l'ai déja fait tombé dans l'eau 2 fois et après un petit coup de sèche cheveux, et rester démonté pendant toute la nuit, c'est reparti!!!)

Vive le Water-resist!

(lol)

:lol:

Hum tu dis n'importes quoi pour la lentille. . . Ma Psp1000 a fait la guerre, chuté de hauteur de 2m 2 ou 3 fois, est tombé beaucoup de fois (malchance je vous assure !) et elle a jamais eu de problèmes, ni fissure d'écran, ni de lentille ou quoi que se soit.

Sinon pour la batterie c'est un peu stupide non ? suffit de dévisser et déclipser. . .franchement n'importe qui peu faire ça, je suis pas sûr que ça protège de la pandora enfin ptete qu'en il y en aura une.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sensei-san » 07 Oct 2009, 18:52

:D Bin, le mieux c'est qu'un volontaire sur PSPgen teste la chute de sa PSPgo !!!
Cela concerne ceux qui l'ont acheté bien sûr !

Règle à respecter en cas où vous vous lancerez :

-La hauteur doit faire minimum 1 mètres 60... et au grand max, faites lui une chute du deuxième étage (si vous avez des couilles bien trempées)

- Le sol doit être fait de carrelage, de bêton de préférence.
Pas de tapis de gym ou de planché.

-La coque doit être ouverte pour tester sa solidité au niveau du coullisage

Ainsi on sera fixé sur sa résistance au contact du sol !

Qui tente la chute la plus haute... gagnera une PSPgo toute neuve sur PSPgen :mrgreen:

Attention : pas mettre de matelas ou de trampoline... il faut que la caméra cadre le départ de la chute et l'atterrissage brutal.

PSP.... GOOOoooooooo ! BLINCK... oupssss :roll:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bidonmouton » 07 Oct 2009, 19:06

ah ok ^^
de par l'utilisation du mot fiable, je m'attendais à un article sur le hack
en tout cas, merci pour la news (c'est une question que beaucoup de gens devaient se poser)

hs : ça serait bien, dans le cadre d'un concours, de pouvoir gagner une psp de flasheur
:o
elles déchirent 8O
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Messagepar blub » 07 Oct 2009, 19:17

:lol: "evitez de jouer au rugby avec la psp go dans votre poche" . Sinnon je suis passé à micromania et j'ai demandé : avez vous la nouvelle psp et ils m'ont dit "non , il en a plus en stock" . Comme si la PSP Go! a été dévalisée... Quoi qu'il en soit j'ai préféré m'acheter un I Pod nano 16 Gb :mrgreen: mais manque de chance j'ai pris la protection pour l'ancien I Pod :lol: .
blub Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vincent15100_1 » 07 Oct 2009, 19:20

Une petite faute d'orthographe "est asez fou" manque un "s" c'est le commentaire de la dernière photo.

Merci pour la news.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ttrinax » 07 Oct 2009, 19:33

Une news comme pspgen sait les faire franchement je remercie tout les personne qui on pu faire cette article car grâce à lui j'ai trop envie de m'en prendre une j'attends les autre colories de psp et une baisse de prix
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Covenant » 07 Oct 2009, 19:49

Metadestroy Wrote:PS: Micromania et autre magasin n'en veux pas XD sa vas les ruiner a leur perte de plus vendre des jeux XD :lol:

T'inquiètes pas, j'ai eu la mienne à Micromania le jour J et maintenant ils commandent pour avoir en stock et en présentation au lieu de juste pré-commander pour les clients, revirement comme d'hab, certes ils ne la boycottaient pas mais la PSP Go devait passer inaperçu au départ... :lol:
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar DarK64 » 07 Oct 2009, 20:48

dans un mois anniverssaire =>psp go
sinon on voit plus les traces de doigt sur la blanche ou sur la noire car ma slim piano black en ait remplie :lol: en + si il y a un cf GEN ...
iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
DarK64 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Metadestroy » 07 Oct 2009, 22:34

Le code Gran turismo offert est très rapide je vient juste de le recevoir (même pas 2 jours d'attente ^^) avec la manette ps3 c'est comme si c'étais un mini GT5 de salon :lol:

Petite info: Les cartes on changer c'est du micro mémory stick duo, c'est la nouvel norme. Encore sa change tous le temps lol (~ 20€ les 2Giga) si les 14 giga ne suffise pas biensure^^
PSP FAT JAP TA-82 // PSP Go Black // Pandora // Dingoo A-320v2 // PS3 // Xbox 360 Elite //
Avatar de l’utilisateur Metadestroy Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news