Forums GAMERGEN

PSP go : Fiable ou pas, telle est la question.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Fiable ou pas, telle est la question.

Messagepar Underground_1 » 07 Oct 2009, 13:14

Ele est fragile comme toutes les PSP mais si on y prend soin il y a pas de problem. Moi j'ai eu de la chance avec ma 2000 tombé sur la face plate et la coque arrire pas de casse mais j'ai bien eu peur. Le system coullissant je pense pas que sa abime beuacoup la console. Je trouve que l'écran coulissant fait le charme de cette PSPgo :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Messagepar DragonBlueSpirit » 07 Oct 2009, 13:21

Moi j aimes plus la PSP-3000 vibrant blue que la PSP GO! , j aime beaucoup la couleur .
Je m acheterai seulement une nouvelle PSP quand ma PSP-2000 qui va faire presque 2 ans , se casse .
Chez moi les console ne se cassent jamais , je les garde propre et je ne les laisse pas tomber .
Ma PS1 est encore comme neufe , et si jolie comme je l ai acheter .
:wink:
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Messagepar matxer » 07 Oct 2009, 13:24

Je pensais que la psp-2000 (Slim) était fragile par rapport aux chutes. Apparemment, ce n'est pas le cas, tant mieux.

L'article est intéressant.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nouloolou » 07 Oct 2009, 13:25

Moi aussi vous me donnez envie de l'acheter :roll:
J'espère la gagner grâce à PSPGen, déjà que j'ai eu du mal a avoir une slim qui était qu'à 150$...
En tout cas, bravo d'avoir osé ouvrir cette PSP, je l'aurais jamais fait (J'ai flippé la première fois que j'ai ouvert une manette de PS2 pour réparer un vibreur :lol: )
Image
(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
Avatar de l’utilisateur nouloolou Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar noladu95 » 07 Oct 2009, 13:26

perso ma psp 1000 est tombé une vingtaine de fois de mon étagère, elle n'a rien eu, et ma soeur qui lavait jeter par terre après n'avoir pas réussi un niveau, toujours nickel
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas
Pays: France

Messagepar forcemetroid » 07 Oct 2009, 13:37

Bonne nouvelle ^^
Avatar de l’utilisateur forcemetroid Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sensei-san » 07 Oct 2009, 13:57

:D Bonne nouvelle pour les possesseurs de la PSPgo !
Au moins, ils n'auront pas mis 250 balles pour rien !

Ceci dit, le gros point noir, c'est la batterie non amovible. Si à force de la charger tout l'temps, elle va finir par lâché... et malheureusement, si Sony reste sur cette position de ne pas pouvoir changer sa batterie, ça va être la merdasse pour remplacer sa batterie après 1 mois d'attente !!!

Mais en raison de écran coulissant, elle restera plus vulnérable q'une 1000... car ce dernier peut ne pas se casser mais il va surtout subir une petite déformation qui va mettre à mal le coulissement de l'écran (elle pourrait même se bloquer, surtout si elle tombe avec l'écran en position ouverte). :roll: A voir si un fou veut bien faire le test de la faire tomber sans la lancer avec violence :mrgreen:

De toute façon, Sony a toujours veillait à la qualité de ses produits, que ce soit une TV, un baladeur ou autres joyeuseté !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar noladu95 » 07 Oct 2009, 14:09

info: pspgo tombé de haut = psp a rien eu, testé devant moi par mon ami
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Malaky » 07 Oct 2009, 14:12

ton ami n'a pas peur lol,une de mes psp tomb je devient fou lol(surtout si c'est une de mes collector)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar nouloolou » 07 Oct 2009, 14:13

noladu95 Wrote:info: pspgo tombé de haut = psp a rien eu, testé devant moi par mon ami

tombé de haut, comment ?
De tout façon, j'ai toujours pris soin de mes consoles (a part ma GBASP qui bugait tout le temps... un défaut de la carte mère qui se réparait en tapant dessus :lol: )
Ma PSP Slim est jamais tombée, mais mon petit frère a appuyé n'importe ou comme un malade sur le lecteur UMD (heureusement qu'il a pas vu la lentille, sinon, go le SAV)
Image
(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
Avatar de l’utilisateur nouloolou Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar noladu95 » 07 Oct 2009, 14:16

tombé de a peu pres de 1m40
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar AmNesTy » 07 Oct 2009, 14:19

rachius Wrote::D Bonne nouvelle pour les possesseurs de la PSPgo !
Au moins, ils n'auront pas mis 250 balles pour rien !

Ceci dit, le gros point noir, c'est la batterie non amovible. Si à force de la charger tout l'temps, elle va finir par lâché... et malheureusement, si Sony reste sur cette position de ne pas pouvoir changer sa batterie, ça va être la merdasse pour remplacer sa batterie après 1 mois d'attente !!!

Mais en raison de écran coulissant, elle restera plus vulnérable q'une 1000... car ce dernier peut ne pas se casser mais il va surtout subir une petite déformation qui va mettre à mal le coulissement de l'écran (elle pourrait même se bloquer, surtout si elle tombe avec l'écran en position ouverte). :roll: A voir si un fou veut bien faire le test de la faire tomber sans la lancer avec violence :mrgreen:

De toute façon, Sony a toujours veillait à la qualité de ses produits, que ce soit une TV, un baladeur ou autres joyeuseté !

La garantie ne tient qu'un an et la batterie de ta psp ne s'usera jamais en 1 an a moins que t'y joue 24 H sur 24 et encore ... :roll:
AmNesTy Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news