Forums GAMERGEN
PSP go : Fiable ou pas, telle est la question.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, perso, ma slim a connu plusieurs sols, mais une rencontre avec la tranche d'un livre après 50 cm de chute, ça m'a deboité le cache UMD :p Son stick buggue et elle est toute amochée, mais elle tourne parfaitement x)

Sinon, perso, ma slim a connu plusieurs sols, mais une rencontre avec la tranche d'un livre après 50 cm de chute, ça m'a deboité le cache UMD :p Son stick buggue et elle est toute amochée, mais elle tourne parfaitement x)
DEV LUA : Danzel LUA LIB
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C
Le plus petit jeu en ligne
: http://waar.fr/
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C
Le plus petit jeu en ligne

-
Packerware Gamer du Dimanche
Re: PSP go : Fiable ou pas, telle est la question.
bjr je voulé s avoir si la psp bleu vibrante elle vibre parceque la mienne ne vibre pas s est normale ??
dsl pour le HS

dsl pour le HS
-
kenny917sang Gamer Débutant
kenny917sang Wrote:bjr je voulé s avoir si la psp bleu vibrante elle vibre parceque la mienne ne vibre pas s est normale ??![]()
dsl pour le HS
Heu non "vibrant blue" c'est le nom de la couleur, ça veut pas dire qu'elle vibre (aucune psp ne vibre a ma connaissance, sauf via un mod).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
neptune138 Wrote:Et puis, la PSP GO étant dépourvue de lecteur UMD, ça fait déja un petit "plus" pour la qualité de sa résistance...
car sur les PSP Fat, Slim & Lite, c'est un point faible niveau fragilité, la lentille est peut etre protégé, mais elle reste fragile face aux chocs et aux chutes...![]()
Puis... ça dépend surtout de l'angle et sur quoi elle tombe!
PS: La psp fat à un point fort: elle est inofficiellement WATREPROOF!![]()
(je l'ai déja fait tombé dans l'eau 2 fois et après un petit coup de sèche cheveux, et rester démonté pendant toute la nuit, c'est reparti!!!)
Vive le Water-resist!
(lol)
Hum tu dis n'importes quoi pour la lentille. . . Ma Psp1000 a fait la guerre, chuté de hauteur de 2m 2 ou 3 fois, est tombé beaucoup de fois (malchance je vous assure !) et elle a jamais eu de problèmes, ni fissure d'écran, ni de lentille ou quoi que se soit.
Sinon pour la batterie c'est un peu stupide non ? suffit de dévisser et déclipser. . .franchement n'importe qui peu faire ça, je suis pas sûr que ça protège de la pandora enfin ptete qu'en il y en aura une.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore

Cela concerne ceux qui l'ont acheté bien sûr !
Règle à respecter en cas où vous vous lancerez :
-La hauteur doit faire minimum 1 mètres 60... et au grand max, faites lui une chute du deuxième étage (si vous avez des couilles bien trempées)
- Le sol doit être fait de carrelage, de bêton de préférence.
Pas de tapis de gym ou de planché.
-La coque doit être ouverte pour tester sa solidité au niveau du coullisage
Ainsi on sera fixé sur sa résistance au contact du sol !
Qui tente la chute la plus haute... gagnera une PSPgo toute neuve sur PSPgen

Attention : pas mettre de matelas ou de trampoline... il faut que la caméra cadre le départ de la chute et l'atterrissage brutal.
PSP.... GOOOoooooooo ! BLINCK... oupssss

-
Sensei-san Gamer Pro
ah ok ^^
de par l'utilisation du mot fiable, je m'attendais à un article sur le hack
en tout cas, merci pour la news (c'est une question que beaucoup de gens devaient se poser)
hs : ça serait bien, dans le cadre d'un concours, de pouvoir gagner une psp de flasheur
elles déchirent
de par l'utilisation du mot fiable, je m'attendais à un article sur le hack
en tout cas, merci pour la news (c'est une question que beaucoup de gens devaient se poser)
hs : ça serait bien, dans le cadre d'un concours, de pouvoir gagner une psp de flasheur

elles déchirent

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre

-
blub Gamer Pro
Une petite faute d'orthographe "est asez fou" manque un "s" c'est le commentaire de la dernière photo.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Une news comme pspgen sait les faire franchement je remercie tout les personne qui on pu faire cette article car grâce à lui j'ai trop envie de m'en prendre une j'attends les autre colories de psp et une baisse de prix
-
ttrinax Gamer Pro
Metadestroy Wrote:PS: Micromania et autre magasin n'en veux pas XD sa vas les ruiner a leur perte de plus vendre des jeux XD
T'inquiètes pas, j'ai eu la mienne à Micromania le jour J et maintenant ils commandent pour avoir en stock et en présentation au lieu de juste pré-commander pour les clients, revirement comme d'hab, certes ils ne la boycottaient pas mais la PSP Go devait passer inaperçu au départ...

-
Covenant Gamer Pro
dans un mois anniverssaire =>psp go
sinon on voit plus les traces de doigt sur la blanche ou sur la noire car ma slim piano black en ait remplie
en + si il y a un cf GEN ...
sinon on voit plus les traces de doigt sur la blanche ou sur la noire car ma slim piano black en ait remplie

iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
-
DarK64 Gamer Pro
Le code Gran turismo offert est très rapide je vient juste de le recevoir (même pas 2 jours d'attente ^^) avec la manette ps3 c'est comme si c'étais un mini GT5 de salon
Petite info: Les cartes on changer c'est du micro mémory stick duo, c'est la nouvel norme. Encore sa change tous le temps lol (~ 20€ les 2Giga) si les 14 giga ne suffise pas biensure^^

Petite info: Les cartes on changer c'est du micro mémory stick duo, c'est la nouvel norme. Encore sa change tous le temps lol (~ 20€ les 2Giga) si les 14 giga ne suffise pas biensure^^
PSP FAT JAP TA-82 // PSP Go Black // Pandora // Dingoo A-320v2 // PS3 // Xbox 360 Elite //
-
Metadestroy Gamer Débutant