Forums GAMERGEN
PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur la go ,j'aurai le pouce gauche direct dessus ,pas besoin de plier le pouce pour jouer![]()
sinon je trouve quand meme que l'ensemble des touches est bien bas par rapport au reste de la console
dailleur les touches ont l'air similaires aux slim ,ils doivent dejà recycler
c'est vrais ce que tu dit a propos du joystick sur la psp go pas besoin de plier le pouce contrairement a ma slim sinon le seul truc qui me dérange c'est qui'ils ont réduit la taille de l'écran,je dirai pas grave si coté hardware il ya une amélioration.
ça me plait cette psp plus petite si vous avez bien remarquer sur la video comment elle tien la psp on dirai pas une console de jeux mais un phone genre HTC HD
-
karim_31 Gamer du Dimanche
- Prénom: rimak
- Pays: France
Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Bizarre qu'ils ne l'aient pas allumé... Peut-être un fake après tout même si je ne pense pas ^^.
Bref, j'suis mitigé... elle est à la fois belle et moche.
Et en ce qui concerne l'emplacement du stick, c'est ce qui m'a choqué direct, mais j'pense que s'ils l'ont mis là c'est que c'est ergonomique au final, ça m'étonnerait pas qu'ils soient stupides à ce point en nous sortant un truc inutilisable.
Bref, j'suis mitigé... elle est à la fois belle et moche.
Et en ce qui concerne l'emplacement du stick, c'est ce qui m'a choqué direct, mais j'pense que s'ils l'ont mis là c'est que c'est ergonomique au final, ça m'étonnerait pas qu'ils soient stupides à ce point en nous sortant un truc inutilisable.
-
KotS Gamer du Dimanche
perso elle me plais bien !
j'ai la 1ere psp et quand j'utilise trop longtemp le joystick, j'ai carrément une crampe au pouce.
le joystick est trop pret du bord de la psp donc le pouce plier , à la longue ça fait mal.
la le joystick est plus éloigné.
je pense que grace à ça fini la douleur ^^.
L'ecran coulisse ,mais ça ne veux pas dire qu'il sera plus fragile.
Presque tout les nouveau telephones portable ont un ecran qui coulisse ,personnellement j'ai jamais vu l'ecran d'un samsung ou d'un nokia eclaté à cause d'avoir trop ouvert sont portable !
plus de lecteur umd ok!
Tite question ?!?
Comment vont faire les personnes qui ont vendu leur psp, mais qui possède toujour leur umd ?^^
Crée un iso? oui ,mais ça va etre dur sans lecteur umd avec la nouvelle psp. ^^
j'ai la 1ere psp et quand j'utilise trop longtemp le joystick, j'ai carrément une crampe au pouce.
le joystick est trop pret du bord de la psp donc le pouce plier , à la longue ça fait mal.
la le joystick est plus éloigné.
je pense que grace à ça fini la douleur ^^.
L'ecran coulisse ,mais ça ne veux pas dire qu'il sera plus fragile.
Presque tout les nouveau telephones portable ont un ecran qui coulisse ,personnellement j'ai jamais vu l'ecran d'un samsung ou d'un nokia eclaté à cause d'avoir trop ouvert sont portable !
plus de lecteur umd ok!
Tite question ?!?
Comment vont faire les personnes qui ont vendu leur psp, mais qui possède toujour leur umd ?^^
Crée un iso? oui ,mais ça va etre dur sans lecteur umd avec la nouvelle psp. ^^
-
tony_oz Gamer Pro
Heurk , je déteste le design
plus de lecteur UMD , faudra une grosse connexion internet pour télécharger les jeux -_-' , Mais ultra fin génial sa , Parcontre je me demande si elle pourra supporter les video de très haute définition ...
plus de lecteur UMD , faudra une grosse connexion internet pour télécharger les jeux -_-' , Mais ultra fin génial sa , Parcontre je me demande si elle pourra supporter les video de très haute définition ...
-
spirit972 Gamer du Dimanche
Ce que je trouve drôle de cette vidéo, c'est quelle montre une partie du prochain LittleBigPlanet pour PSP. La preuve en image :

Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
Il y a aussi Jak And Daxter dans la vidéo...
C'est sur que c'est pas un fake
C'est sur que c'est pas un fake
-
Nic000007
on a aussi du là-haut et du GT 

-
dartuil_1 Gamer Averti
allm Wrote:abaddon746 Wrote:c'est quoi les infos bidon que t'envoie allm t'a vraiment cru que c'etait des agents secret?
désolé de te décevoir mais la vidéo et un montage (mis en œuvre pour introduire la révélation qui suit)
désoler d'avoir briser tes rêves de voir un nouveau James bond réalisé par sony.
et évite de mettre ton nom "alex" dans les docs que t'envoie sur la toile (signature num "c'est pour ça qu'il te demande ton nom les progs de traitement de texte.)
Excuses-moi je ne savais pas que le gens qui ne comprennent pas l'humour ni l'ironie ça existait encore. Au fait ça a l'air super intéressant de chercher dans un document qui l'a écrit, ça va te servir!
Je ne sais même pas pourquoi je t'ai vêxé avec ce document mais ça devait être car tu y croyais à cette psp.
Je vais donc t'expliquer l'ironie. Tu vois j'ai dit "On dirait un agent secret", c'était pour me moquer de ça; car ils nous prennent pour des idiots. J'éspère donc que tu as compris ce que voulait dire "ironie".
Essaie de mettre des vigules et des points car sinon ton message est incompréhensible.
ba tu vois je comprend tout a fait abbadon,parce que tu cherche la mouche la ou ya pas besoin de le faire,serieux,regarder des petit detail comme ceci a la con...completement inutile serieux
et le pire c'est que tu te crois interessant allm,
ca fesait longtemps que j'avait pas poster,mais ta debilité ma tellement marqué que je me suis senti obliger de le faire
ps: super cette psp,malgré le fait qu'il n'y est que un seul analog

-
dragoon1010_1
Si Sony sortait cette "engin" il aurait des chances de concurrencer d'autre bijoux sur le marché.
-
_Rem_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Rémy
- Pays: FRANCE
tony_oz Wrote:L'ecran coulisse ,mais ça ne veux pas dire qu'il sera plus fragile.
Très bonne remarque mais à mon avis, il ya encore beaucoup de personne chez qui l'idée de casser ou rayer l'écran perssiste !
PSP Phat en [color=#FF0000]" 5.00 m33-6
PSP SLIM en [color=#FF0000]" 5.00 m33-6: Enfin trop content !
Déja 4 psp flashé avec le kit DDC !
PSP SLIM en [color=#FF0000]" 5.00 m33-6: Enfin trop content !
Déja 4 psp flashé avec le kit DDC !
-
fun-psp tom Gamer du Dimanche
Ce qui serait cool, c'est que le navigateur internet soit vraiment bon (comme celui de l'ipod touch).
Parceque celui actuel est bof
De toute façon il faudra si on doit télecharger nos jeux.
Elle est pas mal cette PSP, même si tout le monde est un peu déçu: les fakes nous avaient mis l'eau à la bouche avec des trucs de fou.
Parceque celui actuel est bof

De toute façon il faudra si on doit télecharger nos jeux.
Elle est pas mal cette PSP, même si tout le monde est un peu déçu: les fakes nous avaient mis l'eau à la bouche avec des trucs de fou.
-
pavelier Gamer du Dimanche
Je trouvais certains fake plus sympas que cette Psp,je ne suis pas convaincu pas le designe d'ensemble et par l'absence de deuxième stick.
-
Calcidose Gamer Or