Forums GAMERGEN
PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle est super moche a mon gout 

-
darkalexfan Gamer Averti
Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
aerotec Wrote:Enfin j'espère qu'elle aura plus de mémoire et un meilleur processeur histoire d'obtenir une émulation N64 parfaite
Pour ca encore faut-il qu'elle soit cracke et c'est pas gagner j'pense

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
C'est pu une psp sa en plus ya rien en plus il aurait pu faire une forme spécial jeu, ajouter la go cam etc ... elle a aucune ressemblance avec ses soeurs donc moi je dis GARDER VOS BONNES VEILLES PSP FAT MODDER 

Dernière édition par sanderdu83 le 31 Mai 2009, 18:37, édité 1 fois.

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
moi je pense une ram de 128 mb ca devrai aller en sachant que la slim en a 64.
sinon le disque dur 16Go ca devrai aller peut etre il y aura des disque en option + gros.
sinon les touches sont belles la console aussi bon le joystique devrai aussi aller......
par contre etant mauvais en anglais je sais pas si les mem. stick seront compatible enfin j'espere quand meme que les pro duo seront en plus d'un nouveau format et si possible si un client internet + puissant serai bien venu =) et c'est tout je pense
sinon le disque dur 16Go ca devrai aller peut etre il y aura des disque en option + gros.
sinon les touches sont belles la console aussi bon le joystique devrai aussi aller......
par contre etant mauvais en anglais je sais pas si les mem. stick seront compatible enfin j'espere quand meme que les pro duo seront en plus d'un nouveau format et si possible si un client internet + puissant serai bien venu =) et c'est tout je pense
-
RobPauquet Gamer du Dimanche
guiguipsp Wrote:C'est pu une psp sa en plus ya rien en plus il aurait pu fait une forme spécial jeu, ajouter la go cam etc ... elle a aucune ressemblance avec ses soeurs donc moi je dis GARDER VOS BONNES VEILLES PSP FAT MODDER
Bien dit

Et la "Go Gam 2" dans tout ca??

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Memory Stick Micro au lieu de Pro Duo.
...
Donc en gros, on va payer des jeux dématérialisés la peau du cul quand son équivalent avec lecteur UMD sera toujours sur le marché et avec des jeux en boîte trois fois moins chers tandis que les cartes mémoires sont tout simplement INCOMPATIBLES entre PSP ?
Mais ils se foutent de qui ?
...
Donc en gros, on va payer des jeux dématérialisés la peau du cul quand son équivalent avec lecteur UMD sera toujours sur le marché et avec des jeux en boîte trois fois moins chers tandis que les cartes mémoires sont tout simplement INCOMPATIBLES entre PSP ?
Mais ils se foutent de qui ?
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
AAAH c'est quand meme mieux comme video non ?

PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
-
takashin26 Gamer du Dimanche
Achat uniquement part PSS sa va leur donner l'occasion de faire des carte pré payé en Europe 

-
demon_1_1
KillerRevenger Wrote:guiguipsp Wrote:C'est pu une psp sa en plus ya rien en plus il aurait pu fait une forme spécial jeu, ajouter la go cam etc ... elle a aucune ressemblance avec ses soeurs donc moi je dis GARDER VOS BONNES VEILLES PSP FAT MODDER
Bien dit![]()
Et la "Go Gam 2" dans tout ca??
Croisons nous les doigts et j'espere qu'elle aura plus de memoire ram(128mb) afin de profiter de plus d'option et exploiter le navigateur internet
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Franchement j'espère que c'est un Fack .
Si elle sort, je ne crois pas quelle va bien se vendre.
@ part le lecteur en moins et le bloothoos pour moi elle n'a rien de formidable.
Si elle sort, je ne crois pas quelle va bien se vendre.
@ part le lecteur en moins et le bloothoos pour moi elle n'a rien de formidable.

-
spd412_1
Je suis quasiment sûr que c'est un hoax.
Pourquoi ? Parce que la prise en main est nulle.
Toute la PSP est vers le haut. On ne peut pas la tenir correctement dans la main quand on joue. C'est même pire que ça, on ne peut pas la tenir dans la main ! Tout ce que la main peut tenir, c'est les pads et les boutons avec le bout des doigts. Un peu léger... et bonjour les douleurs à la main.
Pourquoi ? Parce que la prise en main est nulle.
Toute la PSP est vers le haut. On ne peut pas la tenir correctement dans la main quand on joue. C'est même pire que ça, on ne peut pas la tenir dans la main ! Tout ce que la main peut tenir, c'est les pads et les boutons avec le bout des doigts. Un peu léger... et bonjour les douleurs à la main.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France