Forums GAMERGEN
PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
leonche Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Pas mal si c'est un fake, mais on peut penser que cette fois c'est la bonne, en plus les 100 jeux annoncés avec comprendront peut être.... Little big planet, motorstorm, Jak and Daxter, assassin's creed et d'autres.
Pour l'instant que de bonnes nouvelles.
Pour l'instant que de bonnes nouvelles.
-
wazaaa_1
Ouais moi le design j'men fou un peu, de plus elle est un peu plus petite donc sa passe, mais bordel, il faut un deuxieme stick, ils sont cons chez Sony ou quoi, ils ont la place de le mettre, et c'est ce que tout le monde attend, a moins que techniquement cela ne soit pas possible ( à m'expliquer car je n'y connais rien )!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UN DEUXIEME STICK SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le reste elle fait plus gamin, mais bon tant pis.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UN DEUXIEME STICK SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le reste elle fait plus gamin, mais bon tant pis.
-
subrider Gamer du Dimanche
John Koller dit clairement dans la video que cette PSP est faite pour ceux qui aiment le format digital et que la PSP 3000 est faite pour ceux qui aiment le format phisique donc en aucun cas il vous oblige à l'achetez si vous n'aimer pas ne la prenez pas
Sinon un deuxieme stick c'est impossible car les jeux de PSP 3000 seront les mêmes que PSP Go donc comprennez que s'ils auront mis un second stick vous auriez dit : "non mais ils nous prennent pour des moutons, cette PSP est laide et on est obligé de l'acheté sinon on a un désaventage par rapport à ceux qui possedent une PSP Go"
Donc si vous n'êtes pas interressez merci de ne pas poster et d'attendre que l'on connais toutes les nouveautés pour donnez votre avis

Sinon un deuxieme stick c'est impossible car les jeux de PSP 3000 seront les mêmes que PSP Go donc comprennez que s'ils auront mis un second stick vous auriez dit : "non mais ils nous prennent pour des moutons, cette PSP est laide et on est obligé de l'acheté sinon on a un désaventage par rapport à ceux qui possedent une PSP Go"
Donc si vous n'êtes pas interressez merci de ne pas poster et d'attendre que l'on connais toutes les nouveautés pour donnez votre avis
-
zak007 Gamer Pro
Calcidose Wrote:Je trouvais certains fake plus sympas que cette Psp,je ne suis pas convaincu pas le designe d'ensemble et par l'absence de deuxième stick.
Encore une remarque qui revient souvent et tu n'as pas tord seulement, il faut prendre en compte la réalité économique. Nul doute que Sony aurait pu nous pondre un bijou mais avec quel coût de production et donc quel prix de vente?
Même si c'est un peu décalé comme exemple, c'est comme demander une "GT by Citroën" au prix d'une Fiat 500, ce n'est pas raisonnable.
M'enfin je trouve aussi que cette PSP Go a un aspect "cheap" par rapport à la première PSP lors de sa sortie. Les chiffres de vente parleront d'eux-mêmes.
zak008 Wrote:John Koller dit clairement dans la video que cette PSP est faite pour ceux qui aiment le format digital et que la PSP 3000 est faite pour ceux qui aiment le format phisique donc en aucun cas il vous oblige à l'achetez si vous n'aimer pas ne la prenez pas![]()
En même temps difficile de prétendre l'inverse avec autant de 2000/3000 en attente dans les stocks ou autres rayonnages d'enseignes.
zak008 Wrote:Donc si vous n'êtes pas interressez merci de ne pas poster et d'attendre que l'on connais toutes les nouveautés pour donnez votre avis
Ah? Je ne savais pas, désolé...
-
rackham_1
Autre gros défaut : le temps pour télécharger un jeu , tout le monde le sait sa se fait pas en 10 min ....
-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Pour ceux qui parlent de l'ergonomie du stick et qu'il faudra pas plier le pouce etc: Vous avez FAUX
Oubliez pas que la Go est plus petite et que donc les touche seront rapprochées

Oubliez pas que la Go est plus petite et que donc les touche seront rapprochées

-
RayTrace Gamer Débutant
rackham Wrote:zak008 Wrote:Donc si vous n'êtes pas interressez merci de ne pas poster et d'attendre que l'on connais toutes les nouveautés pour donnez votre avis
Ah? Je ne savais pas, désolé...
Lol si j'ai dis ça c'est spécialement pour ceux qui n'arrêtent pas de dire qu'elle est moche (les gouts ne se discutent pas) et qu'elle n'a pas de second stick (c'est imosible puisque c'est les même jeux que les PSP 3000)
Édit rackham: Suppression des quotes inutiles.

-
zak007 Gamer Pro
Personellement, je trouve ce modele assez esthetique, par rapports aux precedents. Le seul reproche que je puisse faire c'est au niveau des boutons start et select. Pourquoi ils ont pas essaye de reprendre la presentation de leurs manettes dualshock? avec deux joy :'(
-
snaker9999 Gamer Pro
"Elle est très moche" .. Je pourrait m'arrêter là, mais je vais tout de même developper.
Déjà, sony n'as rien compris, sortir une PSP dans une coque de Sony Mylo ne va pas vraiment booster les ventes, il y a trop de défault pour qu'elle marche cette console. La PSP 3000, voir le marché de l'occasion à encore du temps.
Surtout que ma PSP, je l'aime parce qu'elle ressemble à une console. Là on dirait vraiment un téléphone .. Hors si vous voulez jouer avec un téléphone, vous avez le Iphone ou autre LG tactile et je reprécise que le Iphone n'est PAS une console de jeux portable. Elle fait jeux comme TOUT les autres téléphones portables, voir moins bien. Donc ce n'est pas l'argument de Sony pour le tout numérique.
Et venons en à ce tout numérique. Personnellement, ma collection de Boites, ba je l'aime bien et acheter juste un fichier avec "manuel logiciel" intégré en appuyant sur trianle .. Personnellement non merci. puis ce n'est pas accessible à tous, surtout au mineurs.
Sans ce leurrer ce PSP-Go-Mylo est soit une fuite d'un prototype avec campagne interne à Sony et le produit final est nettement plus jolie (Ou plus moche), soit il faut viré le Designer (voir la pseudo PS3Slim), soit c'est la nouvelle PSP et sont affiliation avec le Mylo n'est franchement pas une réussite.
Puis pour la parenthèse de sont nom "GO".. La PSP à récemment perdu le Go! Messenger et ne possède que 2 système "Go!", le Go! Cam et le Go! Explorer qui je suis sur ne seront pas vendu ou inclus avec cette fameuse PSP Go .. Sony devrait vraiment changer sont équipe ou mon estime pour eux va continuer de baisser ..
Déjà, sony n'as rien compris, sortir une PSP dans une coque de Sony Mylo ne va pas vraiment booster les ventes, il y a trop de défault pour qu'elle marche cette console. La PSP 3000, voir le marché de l'occasion à encore du temps.
Surtout que ma PSP, je l'aime parce qu'elle ressemble à une console. Là on dirait vraiment un téléphone .. Hors si vous voulez jouer avec un téléphone, vous avez le Iphone ou autre LG tactile et je reprécise que le Iphone n'est PAS une console de jeux portable. Elle fait jeux comme TOUT les autres téléphones portables, voir moins bien. Donc ce n'est pas l'argument de Sony pour le tout numérique.
Et venons en à ce tout numérique. Personnellement, ma collection de Boites, ba je l'aime bien et acheter juste un fichier avec "manuel logiciel" intégré en appuyant sur trianle .. Personnellement non merci. puis ce n'est pas accessible à tous, surtout au mineurs.
Sans ce leurrer ce PSP-Go-Mylo est soit une fuite d'un prototype avec campagne interne à Sony et le produit final est nettement plus jolie (Ou plus moche), soit il faut viré le Designer (voir la pseudo PS3Slim), soit c'est la nouvelle PSP et sont affiliation avec le Mylo n'est franchement pas une réussite.
Puis pour la parenthèse de sont nom "GO".. La PSP à récemment perdu le Go! Messenger et ne possède que 2 système "Go!", le Go! Cam et le Go! Explorer qui je suis sur ne seront pas vendu ou inclus avec cette fameuse PSP Go .. Sony devrait vraiment changer sont équipe ou mon estime pour eux va continuer de baisser ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
jvoue avoue o debut jla trouvais moche mais la elle vraiment pas mal jtrouve stylee la fin avec les voitures et PSPgo
Playstation®Portable
Playstation®Portable
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
ouai elle est pas si mal que sa.
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo