"Elle est très moche" .. Je pourrait m'arrêter là, mais je vais tout de même developper.
Déjà, sony n'as rien compris, sortir une PSP dans une coque de Sony Mylo ne va pas vraiment booster les ventes, il y a trop de défault pour qu'elle marche cette console. La PSP 3000, voir le marché de l'occasion à encore du temps.
Surtout que ma PSP, je l'aime parce qu'elle ressemble à une console. Là on dirait vraiment un téléphone .. Hors si vous voulez jouer avec un téléphone, vous avez le Iphone ou autre LG tactile et je reprécise que le Iphone n'est PAS une console de jeux portable. Elle fait jeux comme TOUT les autres téléphones portables, voir moins bien. Donc ce n'est pas l'argument de Sony pour le tout numérique.
Et venons en à ce tout numérique. Personnellement, ma collection de Boites, ba je l'aime bien et acheter juste un fichier avec "manuel logiciel" intégré en appuyant sur trianle .. Personnellement non merci. puis ce n'est pas accessible à tous, surtout au mineurs.
Sans ce leurrer ce PSP-Go-Mylo est soit une fuite d'un prototype avec campagne interne à Sony et le produit final est nettement plus jolie (Ou plus moche), soit il faut viré le Designer (voir la pseudo PS3Slim), soit c'est la nouvelle PSP et sont affiliation avec le Mylo n'est franchement pas une réussite.
Puis pour la parenthèse de sont nom "GO".. La PSP à récemment perdu le Go! Messenger et ne possède que 2 système "Go!", le Go! Cam et le Go! Explorer qui je suis sur ne seront pas vendu ou inclus avec cette fameuse PSP Go .. Sony devrait vraiment changer sont équipe ou mon estime pour eux va continuer de baisser ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.