Forums GAMERGEN
PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je ne comprend pas pourquoi sony arrive a faire des merveilles comme avec le mylo2 et après faire quelque chose de "pas si mal " avec cette psp.
Si le navigateur internet est aussi puissant que la mylo et que le bt soit libre je prend^^

Mais je ne comprend pas pourquoi sony arrive a faire des merveilles comme avec le mylo2 et après faire quelque chose de "pas si mal " avec cette psp.
Si le navigateur internet est aussi puissant que la mylo et que le bt soit libre je prend^^
-
Wii003
Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Je suis d'accord avec Kuan :
Sony veux viser des personnes de bas age, donc mineur !
Le problème, une grande partie des parents ne laisseront jamais leurs enfant aller sur le PSS avec leurs carte de crédit, et payer pour cela !
c'est différe,nt par rapport aux magasins .. Sony croit que tout les parents vont mettre de l'argent sur le PSS, surtout qu'il en reste une partie qui auront peur des arnaques .. x)
Mais tout cela reste à voir si avec cette PSP les paren,ts se décideront ..
sinon c'est une grande catastrophes pour leur catégorie de personnes visées ! =)
$igri_44
Sony veux viser des personnes de bas age, donc mineur !
Le problème, une grande partie des parents ne laisseront jamais leurs enfant aller sur le PSS avec leurs carte de crédit, et payer pour cela !
c'est différe,nt par rapport aux magasins .. Sony croit que tout les parents vont mettre de l'argent sur le PSS, surtout qu'il en reste une partie qui auront peur des arnaques .. x)
Mais tout cela reste à voir si avec cette PSP les paren,ts se décideront ..
sinon c'est une grande catastrophes pour leur catégorie de personnes visées ! =)
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
C'est vrai qu'elle craint trop cette PSP, mais bon faudra s'y habituer
Wait & See...

Wait & See...
Tu cheat sur MoH2 ?
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
-
gabriel94boss Gamer Pro
Je me demande à quoi pensent les petits gars de chez Sony.
Tout d'abord,ils optent pour un design pas très novateur (beaucoup de mobiles sont faits comme ça,et c'est à ça que j'ai pensé quand j'ai vu cette nouvelle psp),alors que de toutes parts fleurit le tactile.Sur ce point,comment se poser en concurrent face aux ds et autres iphone?
Pourquoi ne pas avoir développé un écran tactile,total,ou partiel?
Ensuite,l'abandon du format umd:comment les gens qui ne tournent pas sur cf vont-ils faire pour jouer alors même qu'ils disposent de dizaines de jeux umd à la maison?Les racheter sur le playstation store?
Pour ma part,Sony a loupé (en tout cas sur ce qui est annoncé)sa nouvelle console.Moi qui suis un adepte de la marque,et qui attendait cette nouvelle psp avec impatience,me voilà déçu.
Tout d'abord,ils optent pour un design pas très novateur (beaucoup de mobiles sont faits comme ça,et c'est à ça que j'ai pensé quand j'ai vu cette nouvelle psp),alors que de toutes parts fleurit le tactile.Sur ce point,comment se poser en concurrent face aux ds et autres iphone?
Pourquoi ne pas avoir développé un écran tactile,total,ou partiel?
Ensuite,l'abandon du format umd:comment les gens qui ne tournent pas sur cf vont-ils faire pour jouer alors même qu'ils disposent de dizaines de jeux umd à la maison?Les racheter sur le playstation store?
Pour ma part,Sony a loupé (en tout cas sur ce qui est annoncé)sa nouvelle console.Moi qui suis un adepte de la marque,et qui attendait cette nouvelle psp avec impatience,me voilà déçu.
-
avalanchesp Gamer Débutant
- Prénom: Seb
- Pays: France
Au départ, avec la PSP Sony visait un public de 20-22 ans qui joueront dans le métro mais c'est les jeunes de 12-16 ans qui se sont emparé de la PSP et comme Sony veut toujours visé le public de 20-22 ans ils sortent la PSP Go car ils savent qu'ils sont majeur et donc ont une carte de crédit.
En claire cette PSP n'est pas faite pour les gamins mais je vais la prendre
En claire cette PSP n'est pas faite pour les gamins mais je vais la prendre

-
zak007 Gamer Pro
Elle me prait un peut petite, enfin pour les gens qui ont des grosses paluches lol
-
Domacien_1 Gamer du Dimanche
Vu les nouveautés techniques j'espère que les jeux PSP GO! seront rétro compatibles parce que sinon je vais réellement regretter l'achat de ma PSP qui date de ce mois-ci... 

-
Trivan Gamer du Dimanche
wait and see !! 
rien de plus a dire

rien de plus a dire

Dernière édition par fidedideladidou le 01 Juin 2009, 13:09, édité 1 fois.
-
interlud Gamer Débutant
- Prénom: Ludo
Moi je la trouve plutôt belle fermée mais ouverte c'est vraiment pas super ... 

-
sebastiengautier_1
De toutes les facons que ce soit un fake ou non [esperons que oui
],tout ce que l'on doit faire c'est un Wait and See

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Demain elle sera présenter à l'E3, se sera plus détaillé que cette interview j'espère.
Pour répondre au message du dessus des PSN card serons vendu en magasin... Internet sa veut pas dire carte bancaire, plein d'autre moyen de paiement existe.
Pour répondre au message du dessus des PSN card serons vendu en magasin... Internet sa veut pas dire carte bancaire, plein d'autre moyen de paiement existe.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Pour répondre au message du dessus des PSN card serons vendu en magasin... Internet sa veut pas dire carte bancaire, plein d'autre moyen de paiement existe.
Il etait temps j'en avais marre de pas pouvoir acheter des extension pour mes jeux ps3

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro