Forums GAMERGEN
PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Une psp 2?
Ils rigolent là !
Moi je vois une vrai psp slim avec un peu plus de mémoire et le bluetooth, j'ai l'impression d'être encore pris pour une vache à lait.
Ils rigolent là !
Moi je vois une vrai psp slim avec un peu plus de mémoire et le bluetooth, j'ai l'impression d'être encore pris pour une vache à lait.
-
Monphane Gamer du Dimanche
Espèront juste qu'ils mettent en ventre un lecteur externe pour backuper ses umd sur la psp!
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
Evidement, plein de questions ce pose, comme:
*Si il n'y a plus de lecteur UMD, cela sera juste par téléchargement internet ou par point wifi?
-Si cela sera le cas, la psp GO! Ne fera pas de succès, car tout le monde n'a pas internet, surtout en wifi. Il aura pus créer un nouveau format de carte mémoire (comme sa les jeux sont plus rapide, et surtout plus d'espace mémoire pour le jeu), et cela aurai pus faire du commerce en boutique et non en ligne.
Malgré tout cela, cela permettra de créer à l'avenir un custom Firmware pour pouvoir lire les ISO...
*Un nouveau port USB?
*Le même port pour le chargement de la console?
*Ou se situe la batterie, on ne pourra pas la changer?
*La version(firmware) psp sera une différente que tous les autres?
*L'extension par carte et t-il présent? Pour transférer les donnés, ou si n'y a plus de place sur le DD interne (car il existe déjà des carte 16 Go, mais qui c'est, peut être un prochain model 32 GO?)
-C'est vrai que le stick analogique est très male placer, et pourquoi pas deux?
-A force de l'ouvrir et la fermer, cela fera comme les portable, sa donnera beaucoup de jeu entre les deux partit, surtout en jouant excessivement sans arrêté de la bouger...
-En gros, même pas d'écran tactile, et d'intégration de camera...
Une psp GO! Inutile, puisque pour le moment on ne c'est pas si elle va faire GPS, et vu qu'il y a pas de camera..
*Si il n'y a plus de lecteur UMD, cela sera juste par téléchargement internet ou par point wifi?
-Si cela sera le cas, la psp GO! Ne fera pas de succès, car tout le monde n'a pas internet, surtout en wifi. Il aura pus créer un nouveau format de carte mémoire (comme sa les jeux sont plus rapide, et surtout plus d'espace mémoire pour le jeu), et cela aurai pus faire du commerce en boutique et non en ligne.
Malgré tout cela, cela permettra de créer à l'avenir un custom Firmware pour pouvoir lire les ISO...
*Un nouveau port USB?
*Le même port pour le chargement de la console?
*Ou se situe la batterie, on ne pourra pas la changer?
*La version(firmware) psp sera une différente que tous les autres?
*L'extension par carte et t-il présent? Pour transférer les donnés, ou si n'y a plus de place sur le DD interne (car il existe déjà des carte 16 Go, mais qui c'est, peut être un prochain model 32 GO?)
-C'est vrai que le stick analogique est très male placer, et pourquoi pas deux?
-A force de l'ouvrir et la fermer, cela fera comme les portable, sa donnera beaucoup de jeu entre les deux partit, surtout en jouant excessivement sans arrêté de la bouger...
-En gros, même pas d'écran tactile, et d'intégration de camera...
Une psp GO! Inutile, puisque pour le moment on ne c'est pas si elle va faire GPS, et vu qu'il y a pas de camera..
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
Quand Sony fait de neuf avec RIEN !!!!!
Franchement a l'aire du tactile, nous aurions pu au moins nous attendre a ca mais même pas....
Quand au cache boutons coulissant, si sony refuse le tactile, c'est bien a cet endroit ci qu'il aurait du metre son clavier...
On gagne un ecran un poil plus grand mais c'est absolument tout !!!!!
en bref, Une console dépassée d'au moins deux ans avant même sa sortie.
Franchement a l'aire du tactile, nous aurions pu au moins nous attendre a ca mais même pas....
Quand au cache boutons coulissant, si sony refuse le tactile, c'est bien a cet endroit ci qu'il aurait du metre son clavier...
On gagne un ecran un poil plus grand mais c'est absolument tout !!!!!
-
Albgas_1 Gamer Pro
Albgas Wrote:On gagne un ecran un poil plus grand mais c'est absolument tout !!!!!
Non, l'écran est plus petit....
donc c'est encore pire que tu ne l'imagines...
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
une chose et sûr ces que cette psp ne finiras pas chez moi trop laid et pas du tout ergonomique
je vois déja les crampes avec les pouces lol
on voit une fois de + que les dev de chez sony ne sont plus aussi malin que dans temps
je vois déja les crampes avec les pouces lol
on voit une fois de + que les dev de chez sony ne sont plus aussi malin que dans temps
-
doublebidule Gamer Pro
mouais moi je regrette pas ma 2000 meme TA88V3
pour le coulissant j'espere que ca ne fera pas comme mon portable car le mien a force de prendre du jeu et ben il raye le clavier...
enfin bon on verra demain...

pour le coulissant j'espere que ca ne fera pas comme mon portable car le mien a force de prendre du jeu et ben il raye le clavier...
enfin bon on verra demain...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Arg non c'est moche, et les boutons aussi, arg non prions pour un gros fake !
Sony peut quand même faire mieux quoi...J'espère...
Celle là change trop de la PSP. On dirait trop un OVNI !
Sony peut quand même faire mieux quoi...J'espère...
Celle là change trop de la PSP. On dirait trop un OVNI !
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
Cette psp est moche ! C'est la honte la ! Peut être que comme la manette boomerang ps3 ils vont prendre en compte "nous" gamer nos remarque et changer ce design horrible ! Le fake réalisé par Mr X qui servait d'image psp gen été bien plus beau ! Tssss vive la slim 

-
koslow Gamer Maitre
juste pour info,la manette boomerang comme tu l'apelle,existe a la vente,donc il ne l'ont pas annulé pour autant,et je ne crois pas que ceci est un fake 

-
dragoon1010_1
dragoon1010 Wrote:juste pour info,la manette boomerang comme tu l'apelle,existe a la vente,donc il ne l'ont pas annulé pour autant,et je ne crois pas que ceci est un fake
Euh tu parle bien d'une manette boomerang officiel sony ? Jamais vu a part une création hama manette pour ps3 qui s'est inspiré de la boomerang ! Si ta un lien ou voir ça je suis curieux de voir la vrai de sony en vente ...
-
koslow Gamer Maitre