Forums GAMERGEN
PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le design n'est pas fameux le joystick et mal placé mais ce qui me déçois le plus c'est d'avoir complètement supprimé le support physique des jeu
comme beaucoup de gens je pense j'adore avoir la jolie boite le jolie livré etc... tout ce coté et complètement supprimé pour faire place au numérique et rien que pour sa je ne pense pas m'acheter cette nouvelle psp
en plus je trouve la finition mauvaise les trou des au parleurs son gros et laid les vis arrière son complètement voyante la batterie n'as pas l'air accessible non plus
pour l'instant je vois que des point négatif reste a voir les capacité de la bête
le design n'est pas fameux le joystick et mal placé mais ce qui me déçois le plus c'est d'avoir complètement supprimé le support physique des jeu
comme beaucoup de gens je pense j'adore avoir la jolie boite le jolie livré etc... tout ce coté et complètement supprimé pour faire place au numérique et rien que pour sa je ne pense pas m'acheter cette nouvelle psp
en plus je trouve la finition mauvaise les trou des au parleurs son gros et laid les vis arrière son complètement voyante la batterie n'as pas l'air accessible non plus
pour l'instant je vois que des point négatif reste a voir les capacité de la bête
-
Trop_La_N_Musik Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Passage de la video HD sur Dailymotion.
> plus beau
> passage en full screen
> visible en HD
> plus beau
> passage en full screen
> visible en HD
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Les jeux qui sortiront iron sur psp 3000... ou que sur celle la ...? Nouvelle console ou juste evolution de la 3000? Merci 

-
jean5611 Gamer Débutant
- Prénom: jm
MAGIXIEN
...
Nous sommes d'ailleurs très heureux de voir qu'en l'état nous pouvons dire que notre prévisionnel sur la PSP Go s'est avéré juste et que notre source ne nous avait pas menti...
Je vais même aller plus loin, GT mobile annoncé aussi avec 2 versions une pour le psn et une en umd, avec un + de contenu pour l'umd je pense je sais plus ou on en parlais !
en tout cas, tout bénef, gt mobile qui arrive, mgs new qui se pointe, LBA en approche la fin de l'année sera chargé sur psp ! j'espère juste qu'assassin creed sera en 3d libre, pas comme sur la version ds ou iphone !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Pour moi ça reste un milo 2 modé avec des jeux en plus
pas de quoi s'extasier quoi.
pas de quoi s'extasier quoi.

-
abaddon746 Gamer du Dimanche
jean5611 Wrote:Les jeux qui sortiront iron sur psp 3000... ou que sur celle la ...? Nouvelle console ou juste evolution de la 3000? Merci
Console en plus de la PSP 3000, donc elles seront toutes les deux vendues sur le marché.

-
alcapon8 Gamer Bronze
mouais moi "j'ai pas le droit d'acheter de jeux sur internet" alors il perdent au moins un client sauf s'il il continuent a faire l'UMD pour les anciens de la PSP ^^
pas super design finition bof, le coup du slider bof
que de points negatifs !!!!!
pas super design finition bof, le coup du slider bof
que de points negatifs !!!!!

-
Ptite-Pomme Gamer Pro
Moi je la trouve bien c'est nouvelle psp, plus légère, plus petite, jeux en download ect ... elle est encore plus pratique que notre psp actuelle pour le transport, et ça c'est important pour une console portable.
Sinon c'est vrai on aura plus de jeux umd sur cette console mais bon le bon côter des choses c'est que on aura plus besoin de ce trainer tout ces umd ^^ et puis le téléchargement de jeux ou autres c'est l'avenir donc un jour ou l'autre il n'y aura plus du support physique je pense.
Maintenant reste avoir les nouvelles choses qu'elle aportera, et son prix car si elle est moin cher ou aussi cher qu'un ipod touch je pense me l'acheter, sinon je prendrai l'ipod touch et je garderai ma fat.
Sinon c'est vrai on aura plus de jeux umd sur cette console mais bon le bon côter des choses c'est que on aura plus besoin de ce trainer tout ces umd ^^ et puis le téléchargement de jeux ou autres c'est l'avenir donc un jour ou l'autre il n'y aura plus du support physique je pense.
Maintenant reste avoir les nouvelles choses qu'elle aportera, et son prix car si elle est moin cher ou aussi cher qu'un ipod touch je pense me l'acheter, sinon je prendrai l'ipod touch et je garderai ma fat.
-
dinfir Gamer du Dimanche
PSP 1000 powaaa 

-
[IX] Gamer Pro
Je pense que cette vidéo a été laché par Sony pour lire nos critique et amélioré la version finale de cette PSP Go !
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Qu'est ce que c'est que ça :

-
A-222 Gamer Averti
-
jean5611 Gamer Débutant
- Prénom: jm