Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
La console n'est pas très belle (design trop arrondi selon moi...et pour beaucoup je pense!), je déplore la diminution de l'écran (4.3>3.6) et j'espère que la résolution restera la même sinon toutes les vidéos encodées pour psp seront à ré encodées. Je trouve que 16 go pour une console qui veut passer au tout numérique est assez faible (quoique il aurait pu mettre moins...donc au final pas mal!!!) et surtout pour les gros consommateur et ceux qui regardent bcp de films. Les jeux seront proposés au format umd et sur le PSN (et oui il ne faut pas perdre les 50 millions d'acheteurs
) en espérant que cette deuxième solution sera rapide (pas comme les firmware ps3 qui dure, dure....longtemps!).
Au niveau de l'ergonomie à moins de l'avoir testé au ne peut pas juger. La position du joystick me parait trop prêt de la croix directionnel, l'écran coulissant me parait fiable mais je doute que la première gen de ces consoles seront à 100% fiable( bcp de retour du à l'écran, j'en suis sur!).
Bon point le bluetooth...et rien d'autre en vu(pour l'instant, surtout que l'on connait pas toutes les caractéristiques).

Au niveau de l'ergonomie à moins de l'avoir testé au ne peut pas juger. La position du joystick me parait trop prêt de la croix directionnel, l'écran coulissant me parait fiable mais je doute que la première gen de ces consoles seront à 100% fiable( bcp de retour du à l'écran, j'en suis sur!).
Bon point le bluetooth...et rien d'autre en vu(pour l'instant, surtout que l'on connait pas toutes les caractéristiques).
-
narutoaccel Gamer du Dimanche