Forums GAMERGEN
PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Esperons oui,esperons.
A-222 Wrote:Qu'est ce que c'est que ça :
Un FaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAaaaaake

[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
EDIT by KillerRevenger: Je sais desole de cette petite erreur d'inattention

Dernière édition par slimouz le 31 Mai 2009, 20:48, édité 1 fois.

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Amélioré en deux jours ? Des million de stock ? Ils on du engager superman alors, et la vidéo n'est pas "lâcher" c'est Sony qui font un interview... Un fake pour un autocollant ? Si t'el est le cas ils l'auraient décoller non ? Sony ne font pas de fake même le 1er avril.
-
Zakuya_1
elle m'a l'air pas mal
c'est juste le stick qui est mal placer
je pense que cet autocollant signale que c'est un prototype

je pense que cet autocollant signale que c'est un prototype

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2009, 20:40, édité 1 fois.
-
dartuil_1 Gamer Averti
- Pays: France
Si ils sortent plus de jeux avec c'est qu'il nous prennent pour c** a avoir attendu grand turismo pendant longtemps !
Mais une psp c'est une psp on en parlera, on la vendra (ou pas
) on la hackera (surment) et on l'adoptera (peut etre) mais comme on dit sa fait continuer notre console préféré
Dommage que l'espace ou metre les doigs soi aussi petit
Edit : les bandes de scotch servent soi a cacher un big fake soi a cacher un n° de serie, le nom de la psp, des truc comme sa
Mais une psp c'est une psp on en parlera, on la vendra (ou pas

Dommage que l'espace ou metre les doigs soi aussi petit

Edit : les bandes de scotch servent soi a cacher un big fake soi a cacher un n° de serie, le nom de la psp, des truc comme sa
Dernière édition par sanderdu83 le 31 Mai 2009, 20:45, édité 1 fois.

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Zakuya Wrote:Amélioré en deux jours ? Des million de stock ? Ils on du engager superman alors, et la vidéo n'est pas "lâcher" c'est Sony qui font un interview... Un fake pour un autocollant ? Si t'el est le cas ils l'auraient décoller non ? Sony ne font pas de fake même le 1er avril.
Et si c'etait qore qui nous faisait une blague???

-
KillerRevenger Gamer Pro
j'ai pas lu tous les coms mais que deviennent les boutons L1 et R1 ?
j'attends une liste des caractérisitiques pour m'en faire une idée (j'avoue j'ai la flemme de regarder la video)
au niveau ergonomique, oui et non, le pad n'a pas l'aire agréable à manipuler (c'est sur c'est pas une manette) mais le designe reste assez moderne même si j'en suis pas accro.
en gros wait and see ^^
j'attends une liste des caractérisitiques pour m'en faire une idée (j'avoue j'ai la flemme de regarder la video)
au niveau ergonomique, oui et non, le pad n'a pas l'aire agréable à manipuler (c'est sur c'est pas une manette) mais le designe reste assez moderne même si j'en suis pas accro.
en gros wait and see ^^
-
kakarotto38 Gamer du Dimanche
Nous sommes d'ailleurs très heureux de voir qu'en l'état nous pouvons dire que notre prévisionnel sur la PSP Go s'est avéré juste et que notre source ne nous avait pas menti...
Personellement, j'aurais préféré... Cette psp est horrible -_-''

-
Molto Gamer Bronze
c'est plutot que sa resemble pas du tout a une psp 

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Molto Wrote:Nous sommes d'ailleurs très heureux de voir qu'en l'état nous pouvons dire que notre prévisionnel sur la PSP Go s'est avéré juste et que notre source ne nous avait pas menti...
Personellement, j'aurais préféré... Cette psp est horrible -_-''
+1

-
KillerRevenger Gamer Pro
C'est bizarre qu'on voit pas le mec ou la meuf jouer pour de « vrai », y'a juste des images de synthèse, c'est peut-être encore un fake ?!
J'espère qu'elle fera un flop monumentale pour que Sony puisse comprendre que nous ne sommes pas des moutons, qu'il ne suffit pas de changer de look et d'ajouter quelques bricoles inutiles pour que nous l'achetions !
J'espère qu'elle fera un flop monumentale pour que Sony puisse comprendre que nous ne sommes pas des moutons, qu'il ne suffit pas de changer de look et d'ajouter quelques bricoles inutiles pour que nous l'achetions !
-
suk Gamer Pro
merci pour cette vidéo
moi je l'ai déjà adopter
j'espere que les nouveautés ne sont pas que visuels et que les capacités de la psp seront poussés,le msmicro c'est dommage
on voit GT a la fin ,c'est la version pspgo ??
moi je l'ai déjà adopter

j'espere que les nouveautés ne sont pas que visuels et que les capacités de la psp seront poussés,le msmicro c'est dommage

on voit GT a la fin ,c'est la version pspgo ??

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick