Forums GAMERGEN
PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KillerRevenger Wrote:Zakuya Wrote:Amélioré en deux jours ? Des million de stock ? Ils on du engager superman alors, et la vidéo n'est pas "lâcher" c'est Sony qui font un interview... Un fake pour un autocollant ? Si t'el est le cas ils l'auraient décoller non ? Sony ne font pas de fake même le 1er avril.
Et si c'etait qore qui nous faisait une blague???
Qore est un magazine officiel de Playstation, donc si le magazine Qore publie des fakes, c'est Sony qui les a publiés.

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
deja dans ses toutes petites mains la psp a l'air minuscule , alors dans les miennes j'imagine meme pas....
-
jerem54150 Gamer Maitre
l'autonomie ,c'est la que ça me fait peur !!
wifi + bluetooth + ecran + 16GO flash
et le mini port en dessous pour la sortie tvhd ou station d'acceuil a la VAIO ???
wifi + bluetooth + ecran + 16GO flash
et le mini port en dessous pour la sortie tvhd ou station d'acceuil a la VAIO ???
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Je la trouve plutôt belle cette PSP,mais je ne l'achèterai pas car j'ai déjà la Slim. Je garde mes sous pour acheter des one piece lol
-
anthodu13 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
alcapon8 Wrote:KillerRevenger Wrote:Zakuya Wrote:Amélioré en deux jours ? Des million de stock ? Ils on du engager superman alors, et la vidéo n'est pas "lâcher" c'est Sony qui font un interview... Un fake pour un autocollant ? Si t'el est le cas ils l'auraient décoller non ? Sony ne font pas de fake même le 1er avril.
Et si c'etait qore qui nous faisait une blague???
Qore est un magazine officiel de Playstation, donc si le magazine Qore publie des fakes, c'est Sony qui les a publiés.
Alors a ce moment la c'est Sony qui fait un sondage pour voir ce que pense le peuple de cette bouze.Mais comme la branche dev de Sony n'a pas le temps de s'en occuper,il ont demande a la branche qore

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Moi j'aimerai bien savoir si elle sera plus puissante que la PSP normale.
Aura t on droit à des jeux plus beaux que la PSP3000 ou ce sera les même?
-
pavelier Gamer du Dimanche
pavelier Wrote:Moi j'aimerai bien savoir si elle sera plus puissante que la PSP normale.
Non, c'est la même en terme de performance et ça, depuis 4 ans...
-
suk Gamer Pro
c'est pas mieu en hd qu'en ld je ne la trouve pas a mon gout, elle est decevante, ils veulent nous faire gober en plus que les image de la fin ca tourne decu??? ca vient de la ps3, c'est gran turismo 5, c'est les meme images que celle qu'ils ont montrées pour le jeu sur ps3, ils nous prennent pour des cons la.
-
flashs Gamer du Dimanche
pavelier Wrote:Moi j'aimerai bien savoir si elle sera plus puissante que la PSP normale.
Pour le moment, nous n'en savons pas plus que ce qui est écrit dans les articles en parlant.

A la minute où j'écris, il reste 1 jour - 22 heures - 35 minutes et 40 secondes avant la conférence de Sony où nous en saurons sûrement plus sur cette fameuse PSP Go!.
-
alcapon8 Gamer Bronze
dechire cette psp et j'espere que les jeux ne coûteront pas chere
-
elvisdu93 Gamer Averti
- Prénom: elvis
Je vous invite à découvrir pourquoi c'est un fake!! Tout en image
http://www.megaupload.com/?d=KDWM6Y30
http://www.megaupload.com/?d=KDWM6Y30
-
allm Gamer du Dimanche
bcp d'info sur cette nouvelle psp depuis 2 jours, alors que l'E3 n'est même pas encore commencé
j'avais pas pensé à l'idée d'un gros sony-fake, mais à bien y regarder on la voit pas fonctionner cette console, du coup je croise encore les doigts toute la semaine à venir ^^
j'avais pas pensé à l'idée d'un gros sony-fake, mais à bien y regarder on la voit pas fonctionner cette console, du coup je croise encore les doigts toute la semaine à venir ^^
-
Sixte_1 Gamer du Dimanche