Forums GAMERGEN
PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Quelqu'un a entendu quelconque information à propos des graphismes? De la CG? Car je n'ai rien entendu de cela et ça me perturbe..
-
PDeFou Gamer Averti
- Pays: France
En même temps quand on regarde le positionnement des touches c'est vraiment pas pratique pour jouer.
pour la faire tenir dans la main il faudrait le faire avec l'index et le pouce car les touches sont en bas et non dans la paume de la main comme la psp "classique" avec ses touches sur la ligne médiane de la console.
et les touche L1 et R1 ?
pour la faire tenir dans la main il faudrait le faire avec l'index et le pouce car les touches sont en bas et non dans la paume de la main comme la psp "classique" avec ses touches sur la ligne médiane de la console.
et les touche L1 et R1 ?
-
kakarotto38 Gamer du Dimanche
Elle semble pas ergonomic surtt au niveau du stick 

-
SS-crew Gamer Averti
allm Wrote:http://www.megaupload.com/?d=KDWM6Y30
Mdr t'es fort toi .
C"'est une mise en scène la video ,Donc c'est normal.
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
En plus de sembler INJOUABLE elle ne semble pas être une PSP 2 MAIS UNE PSP 1.5
Il dit clairement que la grosse différence avec la PSP c'est que la Go a plus de mémoire! LOL! Et que les jeux se téléchargeront via le PSN (pas pour tous je crois).
Bref une belle action marketing, MOUTON, A VOS MARQUES, PRET, BROUTEZ!

Il dit clairement que la grosse différence avec la PSP c'est que la Go a plus de mémoire! LOL! Et que les jeux se téléchargeront via le PSN (pas pour tous je crois).
Bref une belle action marketing, MOUTON, A VOS MARQUES, PRET, BROUTEZ!
-
PDeFou Gamer Averti
c'est quoi les infos bidon que t'envoie allm t'a vraiment cru que c'etait des agents secret?
désolé de te décevoir mais la vidéo et un montage (mis en œuvre pour introduire la révélation qui suit)
désoler d'avoir briser tes rêves de voir un nouveau James bond réalisé par sony.
et évite de mettre ton nom "alex" dans les docs que t'envoie sur la toile (signature num "c'est pour ça qu'il te demande ton nom les progs de traitement de texte.)
désolé de te décevoir mais la vidéo et un montage (mis en œuvre pour introduire la révélation qui suit)
désoler d'avoir briser tes rêves de voir un nouveau James bond réalisé par sony.
et évite de mettre ton nom "alex" dans les docs que t'envoie sur la toile (signature num "c'est pour ça qu'il te demande ton nom les progs de traitement de texte.)
Dernière édition par pedro93 le 31 Mai 2009, 22:19, édité 1 fois.
-
abaddon746 Gamer du Dimanche
Moi je n'ai pas encore vu l'entré pour les accessoires GO! et pourtant c'est une PSP GO!
Aussi puisque l'écran est plus petit peut-être que les jeux seront plus beau puisque la résolution diminue
Mais bon on verra Mardi à 20H, rendez-vous sur le Home pour peut-être le voir en directe
Aussi puisque l'écran est plus petit peut-être que les jeux seront plus beau puisque la résolution diminue
Mais bon on verra Mardi à 20H, rendez-vous sur le Home pour peut-être le voir en directe
-
zak007 Gamer Pro
Salut,
Merci pour la new
mais moi ce qui m'a intriguer c'est qu'a la fin de la video il ont passés un extraits de Gran Tourismo =) donc sa veut dire qu'il va arriver sur la PSP bientôt
Merci pour la new

mais moi ce qui m'a intriguer c'est qu'a la fin de la video il ont passés un extraits de Gran Tourismo =) donc sa veut dire qu'il va arriver sur la PSP bientôt

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
bhéééé nan, Mouton, a vos marques, prets, Achetez !!PDeFou Wrote: MOUTON, A VOS MARQUES, PRET, BROUTEZ!

avec un supplément de frick et de la moutarde

-
Killian7 Gamer du Dimanche
J'ai l'impression qu'elle est pas top cette psp.
Elle me parait pas super pour la prise en main.
M'enfin je l'achète direct si un Custom Firmware sort sur cette psp.
Elle me parait pas super pour la prise en main.
M'enfin je l'achète direct si un Custom Firmware sort sur cette psp.
-
DemonYunther_1