Forums GAMERGEN
PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'avais beaucoup aimé la PSP dés sa sortie car, elle avait design fait pour les gamers malgré le fait qu'elle n'est qu'un stick (encore que au départ je croyais que c'étais un HP, la honte lol). Je suis trés déçu par celle ci car elle très tournée vers le multimédia, et non vers le jeu. Elle ne mérite pas de s'apellé Playstation car elle a perdu tout les avantages d'une play, c'est à dire une innovation en matière de jeu à chaque nouvelle machine. Cela va être un énorme flop.
-
xXVizardXx_1
Re: PSP Go! : La vidéo en bonne qualité vient d'arriver.
Le seul truc qui pourrait nous sauver de cette PSP soit que Microsoft nous sort un truc de sa manche, un truc bien préparé et top secret, dans le genre une Xbox Portable
(Si ça arriverait je le sentirai mal pour Sony)

(Si ça arriverait je le sentirai mal pour Sony)
-
RayTrace Gamer Débutant
hhhh je vous assure que vous allez tous l'acheter lol
cette nouvelle psp c tout comme le nouveau ipod nano quand il étais sorti c'etais le top de moche sur les images avant la keynote mais après tt le monde en raffole c de meme pour cette psp a part s'il ya une psp 2 prévu pour la prochaine rentrée mais ca serait un peu beauuuuucoup trop deja 2 psp sur le marché 3000 et GO en plus de la ps3 slim qui m'a l'aire bien réelle et une psp2 dans le même trimestre on sait rien mais une chose est sure le 2 juin va etre surprenant.
alors on sait rien moi perso j'ai vendu ma psp 2000 pour acheter l'itouch en plus du blutooth ki s'active le 6 juin je pense que je resterais du cote de la pomme en attendant les accessoires sur cette go psp je vous conseillerais dans le cas ou vous chercher un appareil multimédia la pomme je trouve mieux mais si vous avez deja une psp donc vous voulez une console de jeu vendez la et achetez cette nouvelle go elle comble tous le manque cote multimédia qu'avais la psp en plus du jeu biensur c'est l'idéal.
cette nouvelle psp c tout comme le nouveau ipod nano quand il étais sorti c'etais le top de moche sur les images avant la keynote mais après tt le monde en raffole c de meme pour cette psp a part s'il ya une psp 2 prévu pour la prochaine rentrée mais ca serait un peu beauuuuucoup trop deja 2 psp sur le marché 3000 et GO en plus de la ps3 slim qui m'a l'aire bien réelle et une psp2 dans le même trimestre on sait rien mais une chose est sure le 2 juin va etre surprenant.
alors on sait rien moi perso j'ai vendu ma psp 2000 pour acheter l'itouch en plus du blutooth ki s'active le 6 juin je pense que je resterais du cote de la pomme en attendant les accessoires sur cette go psp je vous conseillerais dans le cas ou vous chercher un appareil multimédia la pomme je trouve mieux mais si vous avez deja une psp donc vous voulez une console de jeu vendez la et achetez cette nouvelle go elle comble tous le manque cote multimédia qu'avais la psp en plus du jeu biensur c'est l'idéal.
-
thuglife_____ Gamer du Dimanche
Ca serait sympa des jeux sous forme de sticks protégés, car bonjour le piratage^^. Ca couterait cher je pense car un stick est plus cher à produire qu'un umd.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
abaddon746 Wrote:c'est quoi les infos bidon que t'envoie allm t'a vraiment cru que c'etait des agents secret?
désolé de te décevoir mais la vidéo et un montage (mis en œuvre pour introduire la révélation qui suit)
désoler d'avoir briser tes rêves de voir un nouveau James bond réalisé par sony.
et évite de mettre ton nom "alex" dans les docs que t'envoie sur la toile (signature num "c'est pour ça qu'il te demande ton nom les progs de traitement de texte.)
Excuses-moi je ne savais pas que le gens qui ne comprennent pas l'humour ni l'ironie ça existait encore. Au fait ça a l'air super intéressant de chercher dans un document qui l'a écrit, ça va te servir!
Je ne sais même pas pourquoi je t'ai vêxé avec ce document mais ça devait être car tu y croyais à cette psp.
Je vais donc t'expliquer l'ironie. Tu vois j'ai dit "On dirait un agent secret", c'était pour me moquer de ça; car ils nous prennent pour des idiots. J'éspère donc que tu as compris ce que voulait dire "ironie".
Essaie de mettre des vigules et des points car sinon ton message est incompréhensible.
-
allm Gamer du Dimanche
- Pays: France
Berk personnellement j'espère que c'est un fake car elle est hyper moche. Et l'ergonomie est pas cool du tout, un coup à la faire tomber à chaque déplacement de doigts, le placement du joystick par rapport aux flèches va pas rendre le passage de celles ci au joystik ou vice versa facile. heureusement que y'a pas de deuxième joystick sinon... En tout cas si ils la font elle sera bien pourrie pour les jeux. Ptet pour video utilitaires etc.. Elle sera bien mais pour les jeux...
-
ShakzDar Gamer Pro
Plus j'y pense plus je me dis que la Go va être ce que la DSi est à la DS.
Ca me fait doucement rire.. Dommage, je m'attendais à une bête pouvant émuler la ps2, GC et DC..
Ca me fait doucement rire.. Dommage, je m'attendais à une bête pouvant émuler la ps2, GC et DC..
-
PDeFou Gamer Averti
Beaucoup semblent craindre pour le gameplay, rappelons que celui-ci ce juge "pad en main" comme dirait l'autre.
-
rackham_1
La vidéo de présentation de la PSP sent la connerie.
De plus je trouve que le design de la console n'est pas fini. L'emplacement des boutons n'est vraiment pas un choix judicieux. Ca sent le photoshop rapide pour fake. Selon moi, y à quelque chose qui cloche. Sony pourrait bien faire monter la pression et annoncer plus gros à l'E3. Je me fait des films ? Possible
De plus je trouve que le design de la console n'est pas fini. L'emplacement des boutons n'est vraiment pas un choix judicieux. Ca sent le photoshop rapide pour fake. Selon moi, y à quelque chose qui cloche. Sony pourrait bien faire monter la pression et annoncer plus gros à l'E3. Je me fait des films ? Possible

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
l'un des jeux que l'on voit c'est UP(là-haut) il vient de sortir aux usa 
http://images.google.gp/imgres?imgurl=h ... N%26um%3D1

http://images.google.gp/imgres?imgurl=h ... N%26um%3D1
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2009, 00:25, édité 1 fois.
-
dartuil_1 Gamer Averti
justement ,moi sur la slim je trouve le stick trop bas et trop a gauche !!
sur la go ,j'aurai le pouce gauche direct dessus ,pas besoin de plier le pouce pour jouer
sinon je trouve quand meme que l'ensemble des touches est bien bas par rapport au reste de la console
dailleur les touches ont l'air similaires aux slim ,ils doivent dejà recycler
sur la go ,j'aurai le pouce gauche direct dessus ,pas besoin de plier le pouce pour jouer

sinon je trouve quand meme que l'ensemble des touches est bien bas par rapport au reste de la console
dailleur les touches ont l'air similaires aux slim ,ils doivent dejà recycler

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
en tt cas moi je l'a trouve styler cette nouvelle psp go , mais vous nauriez pas une date pour la sorti en magasin ? et une idée du prix aussi ?
-
ahmad Gamer du Dimanche