Forums GAMERGEN
PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Cette PSP peut être intéressante si on a pas de PSP,
autrement je préfère ma PSP3000 qui est Semi-flashable et avec laquelle je peut lancer des homebrew, joué a mes jeux UMD, émulateurs...
J'espère pour cette PSP qu'elle sera flashable et, la sa pourra devenir intéressant
autrement je préfère ma PSP3000 qui est Semi-flashable et avec laquelle je peut lancer des homebrew, joué a mes jeux UMD, émulateurs...
J'espère pour cette PSP qu'elle sera flashable et, la sa pourra devenir intéressant

-
Hydroxyde Gamer Maitre

-
PDeFou Gamer Averti
- Pays: France
de premiere vue elle a l'air fatiguante surtout pour les R&L trigger
en plus ya pas de camera , et tous ca coute 250 euro !!
en plus ya pas de camera , et tous ca coute 250 euro !!
-
masmoudi_1 Gamer du Dimanche
De première vue, la PSP Go est très petite et donc intéressante pour les nomades mais est-il possible qu'il soit moins pratique pour jouer ? J'imagine que c'est moins pratique que ceux des versions antérieures.
-
herolien Ancien
Vous avez l'aire de beaucoup plus l'aimer qu'il y a quelque jour. 

-
victo24dordo Gamer Débutant
Mis a part le fait que l'on pourra ou non stocker d'autres fichiers librement, il y a aussi une autre question qui me vient a l'esprit: Qu'en est-il pour la luminosité? L'écran permet-il un meilleur éclairage et donc une possibilité d'y jouer à l'extérieur? Je sais qu'il est très difficile de jouer dehors avec les autres versions (je les aient tous testées), mais qu'en est-il de celle-ci? En tout cas, d'après les screens, l'écran a l'air très sombre!
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
Ce test est-il vraiment objectif ?
Je te taquine, bien évidemment...
Bizarrement, ça m'a donné une petite envie de me procurer cette console : elle est jolie, a une bonne ergonomie et ça fera un nouveau joujou dans la collection.
Je me réserve ces trois mois d'attente pour mener une réflexion réfléchie et impartiale, afin de faire le bon choix pour ne pas le regretter plus tard.
Merci pour cette vidéo, elle était énorme, énorme, énorme, énorme, énorme et énorme...
Beau boulot, MaGiX' !

Je te taquine, bien évidemment...
Bizarrement, ça m'a donné une petite envie de me procurer cette console : elle est jolie, a une bonne ergonomie et ça fera un nouveau joujou dans la collection.
Je me réserve ces trois mois d'attente pour mener une réflexion réfléchie et impartiale, afin de faire le bon choix pour ne pas le regretter plus tard.
Merci pour cette vidéo, elle était énorme, énorme, énorme, énorme, énorme et énorme...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
C'est sur que tu ne peux pas dire que la console est à chier devant le représentant de sony. Mais elle à l'air pas trop mal.
-
0635425_1
ce qui m'inquiete, c'est qu'il n'y a plus d'port USB, et qu'ils ont remplacé par une prise "made in Sony" ... ca, ca pue un max !
ce nouveau port, est DESSOUS la PSP, donc pour la camera, c'est pourri... pour le GPS, faudra ENCORE un support spécial pour la voiture ......
non, sérieux, cette PSP aurait du rester un Fake ...
de plus, notre ENORME testeur (
) maintien la PSP avec son petit doigt de la main gauche, ca veut bien dire qu'la prise en main n'est vraiment pas top ... j'attend quand meme de tester pour cracher dessus proprement...
ce qui est terrible, c'est que si c'était un FAKE, ca aurait été une bonne blague, mais là .... on a le droit a une bonne blague, qu'on aurait préféré en FAKE ... (j'parle pour moi, hein)
ce nouveau port, est DESSOUS la PSP, donc pour la camera, c'est pourri... pour le GPS, faudra ENCORE un support spécial pour la voiture ......
non, sérieux, cette PSP aurait du rester un Fake ...
de plus, notre ENORME testeur (

ce qui est terrible, c'est que si c'était un FAKE, ca aurait été une bonne blague, mais là .... on a le droit a une bonne blague, qu'on aurait préféré en FAKE ... (j'parle pour moi, hein)
-
caf Gamer Bronze

Wait an see , (sinon ct super drole "l'homme enorme ahaha mdr ,magixien t trop marrant ,hahahahah

-
naruto_93 Gamer du Dimanche
C'est enorme mais le prix aussi
Je ne l'acheterais pas, ma psp 1000 et moi somme inseparable. Tant qu'elle fonctionnera je continuerais d'y jouer ^^

Je ne l'acheterais pas, ma psp 1000 et moi somme inseparable. Tant qu'elle fonctionnera je continuerais d'y jouer ^^
-
shun456 Gamer Débutant
n'empêche ça ne vaut pas le prix 

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro