Forums GAMERGEN
PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous fantasmer sur la PSP GO comme si elle allait changer le monde
si votre medecin ne vous a pas conseillé d aller chez AUDIKA vous avez du entendre la meme chose que moi sur la vidéo
la forme change le MENU RESTE LE MEME PAS DE GROS CHANGEMENT PAR RAPPORT AU AUTRES PSP
je crois que j ai été clair
si votre medecin ne vous a pas conseillé d aller chez AUDIKA vous avez du entendre la meme chose que moi sur la vidéo
la forme change le MENU RESTE LE MEME PAS DE GROS CHANGEMENT PAR RAPPORT AU AUTRES PSP
-
solidussnake2 Gamer du Dimanche
Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
pititrockeur Wrote:dinfir Wrote:MDR, quand pspgen dit que la console est bof tout le monde dit pareil dans les commentaires et quand ils disent qu'elle est énorme tout le monde la trouve génial d'un coût.
C'est incroyable d'avoir une communauté sans opignon, on dirais des moutons
On est pas forcément tous des moutons, perso j'ai défendu et était enthousiasmé par la psp go! dès qu'elle a été annoncé, sur ce topic là je pense que beaucoup de personnes étaient dans mon cas et ont été heureux de voir enfin la psp go! reconnue. Après il y a aussi probablement quelque moutons dans le lots mais bon...
Oui je sais, je parle de ce qui viennent de voir la news et qui disent, "ah bah finalement elle est pas si mal", il y en a il devrait se refaire une personnalité.
-
dinfir Gamer du Dimanche
solidussnake2 Wrote:vous etes con ou quoi faut que vous alliez a bonvert
Non
-
bilouba Gamer Averti
bilouba Wrote:solidussnake2 Wrote:vous etes con ou quoi faut que vous alliez a bonvert
Non
je ne dis pas que la GO est m******** mais elle est moins bien qu'une Fat ou une slim alors bilouba fais moi une faveur
CESSE TON HUMOUR A QUATRE SOUS ET ESSAIE DE COMPRENDRE LA VIE

-
dinfir Wrote:Oui je sais, je parle de ce qui viennent de voir la news et qui disent, "ah bah finalement elle est pas si mal", il y en a il devrait se refaire une personnalité.
Pas forcément non plus un mal... Les gens ont le droit de changer d'avis et de se refaire une opinion après une ptite démo sympatoche

pat911 Wrote:comment t'as fait ,ils savent pas qui tu es la-bas ,ils t'ont laisser entrer et filmer
J'ai eu la même pensée au début de la vidéo

Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
Adra Wrote:dinfir Wrote:Oui je sais, je parle de ce qui viennent de voir la news et qui disent, "ah bah finalement elle est pas si mal", il y en a il devrait se refaire une personnalité.
Pas forcément non plus un mal... Les gens ont le droit de changer d'avis et de se refaire une opinion après une ptite démo sympatocheAprès je te l'accorde, y'en a qui suivent la vague...
pat911 Wrote:comment t'as fait ,ils savent pas qui tu es la-bas ,ils t'ont laisser entrer et filmer
J'ai eu la même pensée au début de la vidéo
il est vrai qu on a tous des opinions differentes elle peuvent changer par rapport a toutes sortes de choses mais ce qu on essaie de faire c est de cracher a la figure de la GO on vous donne un conseil comme quoi elle ne vaut pas le coup
-
excuser moi ce que je voulais dire etait de ne PAS cracher sur la Go
-
Oua elle est bien en mode ''ENORME''

*Psp Fat Black CFW 5.00 M33-4 TA-081
Ms 4 go + Kit Complet Despertar Del Cementerio V8.
*PSP-3000 ChickHEN R2 Piano Black Slim
Ms 4 go + Kit Complet Despertar Del Cementerio V8.
*PSP-3000 ChickHEN R2 Piano Black Slim
-
FIIRE_1 Gamer Débutant
Moi je l'ai toujours dit depuis que je l'ai vu pour la première fois, je l'achèterais !
J'ai une FAT, sa commence a faire vieux la FAT donc j'ai envie d'évoluer est entre une PSP 3000 ou PSP Go ! mon choix est vite fait.
La PSP Go hors mis sont prix est très bien,
-un jolie design.
-un espace de stockage bon pour une console portable.
-L'écran est peut être plus petit mais sa pas l'air d'être énorme.
-Processeur plus puissant, espérons que les éditeurs ou même Sony l'utilise.
-Des jeux normalement moins cher sur le PSS (je dit normalement car pour le moment le PSS reste cher, et je pense que le PSS va avoir une grosse mise à jour lors de la sortie de la PSP Go !).
Bon après, la prise en main... restera une question d'habitude, une personne comme moi qui a eu la FAT depuis sa sortie et qui passe a la PSP Go d'un coup sa va surement être bizarre mais je crois que je m'y habituerais vite.
En conclusion, cette PSP Go ! est mienne dès sa sortie
J'ai une FAT, sa commence a faire vieux la FAT donc j'ai envie d'évoluer est entre une PSP 3000 ou PSP Go ! mon choix est vite fait.
La PSP Go hors mis sont prix est très bien,
-un jolie design.
-un espace de stockage bon pour une console portable.
-L'écran est peut être plus petit mais sa pas l'air d'être énorme.
-Processeur plus puissant, espérons que les éditeurs ou même Sony l'utilise.
-Des jeux normalement moins cher sur le PSS (je dit normalement car pour le moment le PSS reste cher, et je pense que le PSS va avoir une grosse mise à jour lors de la sortie de la PSP Go !).
Bon après, la prise en main... restera une question d'habitude, une personne comme moi qui a eu la FAT depuis sa sortie et qui passe a la PSP Go d'un coup sa va surement être bizarre mais je crois que je m'y habituerais vite.

En conclusion, cette PSP Go ! est mienne dès sa sortie

PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
solidussnake2 Wrote:bilouba Wrote:solidussnake2 Wrote:vous etes con ou quoi faut que vous alliez a bonvert
Non
je ne dis pas que la GO est m******** mais elle est moins bien qu'une Fat ou une slim alors bilouba fais moi une faveur
CESSE TON HUMOUR A QUATRE SOUS ET ESSAIE DE COMPRENDRE LA VIE
J'ai trop peur ! tu écrit tout en caps lock et tu met un icône de diable ! ouah ! ^^
On dirais que j'ai touché là ou ça fait mal. En 3 lettres, je crois que c'est un record !
Bon, maintenant je vais un peu réagir vis à vis de l'article.
Je suis sûr que je m'achèterai cette console si :
- le prix descend un peu (question de temps)
- je sais enfin si il y a une solution pour les anciens umd (sinon temps pis, j'ai toujours ma fat)
En tout cas, je suis content d'entendre que le joystick ne gène pas, cela risque de faire changer l'avis de beaucoup de gens. Vous savez, ces gens qui changent d'avis grâce à la raison et qui ne reste pas bêtement fixé sur leur idée initiale. Remarque, pas sûr que beaucoup sache en fait, surtout au vue de certaines réactions...
Enfin, bref, si MaGiXieN en a une impression favorable, c'est de bonne augure pour moi, déjà que j'étais tenté.
Vivement la sortie officielle pour plus de test !
Edit:
solidussnake2 Wrote:[...]ce qu on essaie de faire c est de cracher a la figure de la GO[...]
Oh merci, il est trop beau ce lapsus révélateur ! Ahah!
Dernière édition par 3gsfullversion le 04 Juil 2009, 16:21, édité 1 fois.
-
bilouba Gamer Averti
Je suis mort de rire en ce moment !!
c'est fou comment les gens ici peuvent etre comment dire...desolé mais je ne trouve pas le mot(vous etes chanceux ^^ lol)mais vous dites plein de choses negatives en soyant sur que c'est L'OPINION la plus juste qui soit mais quand vous entendez quelqu'un dire du positif,vous changez d'idée.Je vais dire comme dinfir,des vrais moutons !
Moi j'ai toujours eu un faible pour elle depuis que les photos et les fonctionalités ont été montré et divulgué.Et 249,99$ pour une nouvelle console qui a maintenant du bluetooth,16 go intégré et un écran coulissant qui protége les boutons de la saleté,je trouve ça assez raisonnable car Sony est une Cie qui vend des produits TRÈS cher(exemple:1000$ un vaio netbook et 400$ un rolly) et les connaissants,ils auraient très bien pu la mettre 299,99$ et la sa saurait trop !
Je sais pas si vous comprenez ou j'essaie d'en venir mais je veux juste vous dire que je trouve ça vraiment "hypocrite" car je n'ai pas d'autre mots de dire des conneries de meme au debut et changer d'idée juste a cause d'un admin...
Sur ce,bonne journée a tous !

Moi j'ai toujours eu un faible pour elle depuis que les photos et les fonctionalités ont été montré et divulgué.Et 249,99$ pour une nouvelle console qui a maintenant du bluetooth,16 go intégré et un écran coulissant qui protége les boutons de la saleté,je trouve ça assez raisonnable car Sony est une Cie qui vend des produits TRÈS cher(exemple:1000$ un vaio netbook et 400$ un rolly) et les connaissants,ils auraient très bien pu la mettre 299,99$ et la sa saurait trop !
Je sais pas si vous comprenez ou j'essaie d'en venir mais je veux juste vous dire que je trouve ça vraiment "hypocrite" car je n'ai pas d'autre mots de dire des conneries de meme au debut et changer d'idée juste a cause d'un admin...
Sur ce,bonne journée a tous !

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Moi en tout cas j'attendrai je suis sur qu'ils vont pas tarder à faire une baisse de prix.
Ils peuvent pas laisser un prix si haut.
Quoique ils l'ont bien fait avec la PS3 mais bon je vais espérer.
Ils peuvent pas laisser un prix si haut.
Quoique ils l'ont bien fait avec la PS3 mais bon je vais espérer.
-
pavelier Gamer du Dimanche