solidussnake2 Wrote:bilouba Wrote:solidussnake2 Wrote:vous etes con ou quoi faut que vous alliez a bonvert
vous fantasmer sur la PSP GO comme si elle allait changer le monde
si votre medecin ne vous a pas conseillé d aller chez AUDIKA vous avez du entendre la meme chose que moi sur la vidéo
la forme change le MENU RESTE LE MEME PAS DE GROS CHANGEMENT PAR RAPPORT AU AUTRES PSP
je crois que j ai été clair
Non
je ne dis pas que la GO est m******** mais elle est moins bien qu'une Fat ou une slim alors bilouba fais moi une faveur
CESSE TON HUMOUR A QUATRE SOUS ET ESSAIE DE COMPRENDRE LA VIE

J'ai trop peur ! tu écrit tout en caps lock et tu met un icône de diable ! ouah ! ^^
On dirais que j'ai touché là ou ça fait mal. En 3 lettres, je crois que c'est un record !
Bon, maintenant je vais un peu réagir vis à vis de l'article.
Je suis sûr que je m'achèterai cette console si :
- le prix descend un peu (question de temps)
- je sais enfin si il y a une solution pour les anciens umd (sinon temps pis, j'ai toujours ma fat)
En tout cas, je suis content d'entendre que le joystick ne gène pas, cela risque de faire changer l'avis de beaucoup de gens. Vous savez, ces gens qui changent d'avis grâce à la raison et qui ne reste pas bêtement fixé sur leur idée initiale. Remarque, pas sûr que beaucoup sache en fait, surtout au vue de certaines réactions...
Enfin, bref, si MaGiXieN en a une impression favorable, c'est de bonne augure pour moi, déjà que j'étais tenté.
Vivement la sortie officielle pour plus de test !
Edit:
solidussnake2 Wrote:[...]ce qu on essaie de faire c est de cracher a la figure de la GO[...]
Oh merci, il est trop beau ce lapsus révélateur ! Ahah!