Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
sympa cette video on se rend mieux compte de ce que vaut la bete quand elle passe dans les main de MaGiXieN. finalement elle parait vraiment bien plus petite ce qui malgres l'ecran un peu plus petit est un grand avantage pour la transporté car on connais tous des difficulté pour mettre la notre dans sa poche. sinon gros reproche que je peut faire c'est les bouton volume et je ne sait plus lequelle qui sont selon moi tres mal situé lorsque la bete est ouverte(touche apparente) puisque moi sur ma console je varie souvent le son en plein jeu ou film et puis le nouveau connecteur "usb" qui n'est pas recouvert d'une finition car non seulement sa donne une enorme tache au disign de la console mais en plus sa permet a la poussiere de rentrez plus facilement.
bilan pour moi : la psp go me parait une tres bonne console,plus pratique mais qui coute cher et avec quelque "default visuel"
bilan pour moi : la psp go me parait une tres bonne console,plus pratique mais qui coute cher et avec quelque "default visuel"
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France