Forums GAMERGEN

PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.

Message non lupar alexcob73 » 04 Juil 2009, 17:17

jonnjonn Wrote:Si des personnes pensent qu'une console vidéo ludique sert à frimer devant ses potes, je recommande chaudement cette console totalement inutile surtout avec ce prix là.
Par contre, les hard gamers comme moi veulent une console simple, pas trop cher et qui propose des jeux plus fluide et plus beau pour GEEKER À MORT !!! :mrgreen:
Mais je changerai d'avis si on me dit que la puissance du nouveau processeur permettra de jouer à des jeux HD et de jouer à ses jeux sur écran HD complet !!!
Pour le moment, ce nouvel artéfact du monde capitaliste ne remplie pas les conditions d'une console vidéo ludique mais les objectifs des actionnaires...

Si tu veux une console simple et pas trop cher,garde ta psp 1000 ou 2000 ou 3000.Et je comprends pas trop ta derniere phrase...tu veux dire que elle n'a pas atteint les esperences des gamers mais plutot celle des createurs ?
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leep fee » 04 Juil 2009, 17:19

Bonjour,

et bien juste un Mot !

Énorme

lol !

@+
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe
Pays: France

Message non lupar Master22213_1 » 04 Juil 2009, 17:35

Il a l`aire juste vraiment bien ! :wink:
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jasmin
Pays: France

Message non lupar pierre6396_1_1 » 04 Juil 2009, 17:58

salut

ENORME :o xD

merci pour la video ^^
Avatar de l’utilisateur pierre6396_1_1

Message non lupar madbo936 » 04 Juil 2009, 18:08

Voila j'aver raisson cette Psp Go et vraiment au top

j'ai aps encor regarder la video , et puis moi je vais la prendre puisque ma mere ma dit "OUI"
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Atomus94 » 04 Juil 2009, 18:29

MDR , l'opinion de Magixien n'a jamais étéait autant remise en cause qu'aujourd'hui.
Au début personnes n'aimait la psp ensuite apres cet article les avis ont changé.
D'un côté les pro-Magixien de l'autre ses opposants. Moi la psp go jla touve bof mais fo pas oublier que tant que vous l'avez pas essayé vous saurez pas vraiment koi en penser.La preuve Magixien a bien changé d'avis aprés l'avoir essayé.
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
Avatar de l’utilisateur Atomus94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anastasie » 04 Juil 2009, 18:31

mouais...ch'uis tjs pas convaincu.......
faut dire j'ai 2 tres grosses mains avec des doigts qu'on dirait des battes de baseball ..alors les gadgets pour nains prepuberes.....
mouais...ch'uis tjs pas convaincu.......

pis ,ds la news ,franchement ,je ne pige pas pourquoi insister avec le:
même si nos arguments négatifs sont toujours les mêmes (pas de GPRS, pas de tactile, pas de second joystick...),

c'est quoi la validité d'un tel argument????? (meme si moi aussi j'adorerai un 2nd joystick)
on est pas en train de parler de la psp2 mais d'un nouveau design de la psp actuel,je ne vois pas bien comment ni pourquoi ils auraient pu mettre tout ce dont tu revais ds une simple m.a.j de la console et continuer a asurrer la compatibilité entre les deux modeles de la gamme?
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thib1903_1 » 04 Juil 2009, 18:33

Atomus94 Wrote:MDR , l'opinion de Magixien n'a jamais étéait autant remise en cause qu'aujourd'hui.
Au début personnes n'aimait la psp ensuite apres cet article les avis ont changé.
D'un côté les pro-Magixien de l'autre ses opposants. Moi la psp go jla touve bof mais fo pas oublier que tant que vous l'avez pas essayé vous saurez pas vraiment koi en penser.La preuve Magixien a bien changé d'avis aprés l'avoir essayé.

LOL en même temps je pense pas que Magixien allait dire devant les représentant de sony que c'était une vrai console pour PIGEON...DU coup bin ...
C'est énorme !!!!
Voila ... elle a beau avoir un design sympa ....comme je ne suis pas un Geek , je passe Ma route et sans Wait and See :)
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jonnjonn » 04 Juil 2009, 18:36

alexcob73 Wrote:
jonnjonn Wrote:Si des personnes pensent qu'une console vidéo ludique sert à frimer devant ses potes, je recommande chaudement cette console totalement inutile surtout avec ce prix là.
Par contre, les hard gamers comme moi veulent une console simple, pas trop cher et qui propose des jeux plus fluide et plus beau pour GEEKER À MORT !!! :mrgreen:
Mais je changerai d'avis si on me dit que la puissance du nouveau processeur permettra de jouer à des jeux HD et de jouer à ses jeux sur écran HD complet !!!
Pour le moment, ce nouvel artéfact du monde capitaliste ne remplie pas les conditions d'une console vidéo ludique mais les objectifs des actionnaires...

Si tu veux une console simple et pas trop cher,garde ta psp 1000 ou 2000 ou 3000.Et je comprends pas trop ta derniere phrase...tu veux dire que elle n'a pas atteint les esperences des gamers mais plutot celle des createurs ?

Pour ma dernière phrase, je voulais dire que pour un gamer comme moi, je ne vois pas pourquoi j'irais acheter une console qui coute cher avec des caractéristiques d'une console que j'ai déjà :roll: :?: , sinon pour donner mon fric à des actionnaires qui se foutent de notre gueule...
Au fait, vous en dites du bien, mais vous êtes au courant qu'il n'y a plus de lecteur UMD ?! Ca veut dire que les jeux seront à télécharger uniquement par le PSN, non ? Comment on fait pour revendre ses jeux pour en acheter de nouveau... ? (c'est juste une question)
jonnjonn Gamer Débutant

Message non lupar legendevivante » 04 Juil 2009, 18:36

Franchement je sais que dans la news on dit que la jouabilité et bonne mais je sais pas si c'est parce que je l'ai vue que par images/vidéos mais j'ai l'impréssion qu'au contraire la jouabilité laisse vraiment a désirer! Je suis plustôt optimiste mais la je la trouve pas plus belle que les psp actuelles et cette histoire d'écran plus petit me reste à l'esprit... On dirait un gros mp4... Je pense qu'elle est parfaite pour les petits gameurs qui veulent un bon objet multimédia mais pour les gameurs fou on est très loin de la console parfaite! Voici mon humble avis^^
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anastasie » 04 Juil 2009, 18:50

jonnjonn Wrote:
Pour ma dernière phrase, je voulais dire que pour un gamer comme moi, je ne vois pas pourquoi j'irais acheter une console qui coute cher avec des caractéristiques d'une console que j'ai déjà :roll: :?: , sinon pour donner mon fric à des actionnaires qui se foutent de notre gueule...
Au fait, vous en dites du bien, mais vous êtes au courant qu'il n'y a plus de lecteur UMD ?! Ca veut dire que les jeux seront à télécharger uniquement par le PSN, non ? Comment on fait pour revendre ses jeux pour en acheter de nouveau... ? (c'est juste une question)

ben tu te mets une tringle!!!!
tu ne vends plus et tu n'achetes plus d'occase!!!!

tu veux des jeux???
tu passes par sony

point barre!!

super comme program non?

pis comme sony adore te revendre plusieurs foisq les mêmes jeux
ben tu passes a la caisse,
pis tu repasses a la caisse,
pis tu rerepasses a la caisse,.....

pis quand tu auras acheter 2 ou 3 fois le meme jeux (sur diverses consoles)
peut etre que si t bien mignon ils te laisseront acheter du contenu aditionnel ,ou, encore mieux ,un theme, aux couleurs de jeu preferé que t'as acheté 3 fois....

alors heureuse???
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anastasie » 04 Juil 2009, 18:54

voxuni Wrote:
Ouii Wrote:On vit vraiment dans un monde mayrde, avec des feignants de consommateurs qui râlent des prix en ayant leurs gros cul sur le canapé pfff...Bah bien sûr le monde ne va se révolter tout seul il faut des partisans !! Des gens qui se lèvent tôt qui agissent avec violence sur ceux qui gouvernent notre monde, contre les majors, etc..

assez d'accord avec ta réponse en général, parce que bien au delà du prix de la console, c'est une tout autre approche de la distribution qui est en jeu, les éditeurs et les distributeurs eux, tout comme les consommateurs qui réfléchissent un peu ne sont pas content !

Sony va devenir le seul distributeur des jeux fourni fatalement sur le psn:

1° les jeux téléchargés sur le psn ne rapportent pas de l'argent tout de suite aux développeurs. Ce n'est qu'après X téléchargement que la boite commence enfin à toucher des dividendes, cette démarche est généralisée chez tout les constructeurs.
2° beaucoup de distributeurs traditionnels vivent aussi du marché de l'occasion, l'abandon d'un support physique signe donc un arrêt à terme d'une source de revenu non négligeable.
3°qui dit abandon de l'occasion dit automatiquement abandon du prêt/échange/revente à particulier, des consommateurs comme moi qui sur la revente de nos jeux pour financer l'achat d'autres se retrouvent au final avec un "pouvoir d'achat" moins important.

La dématérialisation telle qu'elle se présente encourage de plus en plus de société à nous vendre ...du vent.
Ne pensez pas que vous pourrez retélécharger les umd que vous avez déjà en votre possession, ça a été dit durant ce IDEF, le support change, quand vous êtes passé du vhs au dvd vous avez du racheter ce que vous possédiez déjà !
De plus les jeux acheté sur le psn ne vous appartienent pas car vous achetez en fait une licence pour 5 téléchargements sans pour autant payer moins cher qu'un jeu sur support umd.

Sony défend le prix de sa machine pour s'aligner sur le prix de l'iphone 16gigas, mais il oublie que l'iphone est un téléphone, que les jeux sont une option en plus, qu'ils ne coutent pas 40 euros. Sony compte simplement sur l'effet de hype pour attirer une clientèle qui doit "mériter" ses produits, un peu comme il a essayé de faire passer la pilule de la ps3...

Il est peux-être grand temps de parler d'une licence globale, t'achète un jeu, ou un album, un film et tu as le droit de le récupérer pour tout les supports que tu veux!
Mais ça bien entendu, ce serait un peu trop profitable aux consommateurs et on trouve des excuses bidons pour dire que c'est pas faisable...

Si dématérialisation il doit y avoir, il faut que la donne change pour nous aussi,

+10000
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news