Forums GAMERGEN

PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.

Message non lupar DragonBlueSpirit » 04 Juil 2009, 12:54

La PSP GO! est commeme tres belle, mais le prix n est pas le bon quand on est dans la crise :?
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar zak007 » 04 Juil 2009, 12:57

Au début tout le monde crachait dessus et maintenant avec cet article tout le monde dit ouais le design est bien mais elle est un peu trop chère --'
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MykeHell_1 » 04 Juil 2009, 12:59

Ca reste 250€ à mettre dans une console qui n'évolue que très peu (c'est bien beau le processeurs plus puissant mais si personne ne l'exploite...), voir pas du tout. Non ouverte aux homebrew pour le moment, très peu d'intérêt. Si changement il y a mieux vaut attendre une baisse de prix.

Perso je continue avec ma FAT.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Arenot2be_1 » 04 Juil 2009, 13:00

Pour moi sa reste une m... .
Merci pour la news :)
Arenot2be_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jujutheouf_1 » 04 Juil 2009, 13:05

cool ya pas une date de sortie ?
Avatar de l’utilisateur Jujutheouf_1

Message non lupar clade007 » 04 Juil 2009, 13:05

pititrockeur Wrote:Un grand merci, on va peut être enfin démontrer au gens qu'elle n'est pas si "nulle", moi je trouve le design et les quelques nouvelles fonctionnalités (16gb+proc) de la console vraiment bien, reste le prix... Mais bon c'est normal pour une console récente sa va baisser. Bref je l'attend avec impatience!

+1
Mais t'inquietes, puisque magixien a dit que c'était bien, t'as tout les moutons qui disaient tro naz el ser a ri1 tro olol soni vont se ramenés et dire a en faite elle à l'aire bien, je vais surement me l'acheter.

C'est navrant, mais c'est très souvent comme ça ici :lol:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pititrockeur » 04 Juil 2009, 13:07

clade007 Wrote:
pititrockeur Wrote:Un grand merci, on va peut être enfin démontrer au gens qu'elle n'est pas si "nulle", moi je trouve le design et les quelques nouvelles fonctionnalités (16gb+proc) de la console vraiment bien, reste le prix... Mais bon c'est normal pour une console récente sa va baisser. Bref je l'attend avec impatience!

+1
Mais t'inquietes, puisque magixien a dit que c'était bien, t'as tout les moutons qui disaient tro naz el ser a ri1 tro olol soni vont se ramenés et dire a en faite elle à l'aire bien, je vais surement me l'acheter.

La video vient de sortir et je viens de la voir, elle est tout simplement "énorme" :D . Vivement qu'elle sorte ou qu'on apprenne de nouvelle chose dessus. 8)
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

Image
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Android77 » 04 Juil 2009, 13:13

lool tt simplement enorme vs voyez les gens meme magixien dis aue elle est superbe elle est super cette psp des que elle sor lol elle est a moi quoi qu'il arrive lool jvai revoir la video
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar xXVizardXx_1 » 04 Juil 2009, 13:14

Si un jour elle devient aussi flashable que la 1000 et la 2000 (hormis exception), je l'achète. Je travaille cet été, et si j'ai mon bac, c'est "in the pocket" (la psp pour moi le fric pour sony :mrgreen: )

Vivement les résultats le 7! et merde à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur xXVizardXx_1

Message non lupar Pro-sony » 04 Juil 2009, 13:15

Pspgen ve mous faites rêver et malheuresement elle ne sortira pas en france
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar los88 » 04 Juil 2009, 13:15

Lors de nombreuses video on a vut jouer magixen et j'ai remarqué qu'il n'était pas très doué...pour moi il n'y connait rien.
On te fait testé une console toute nouvelle normal qu'il dise "Ouai c'est enorme" Mais se en change pas mon avis, elle ne sert a rien et de plus jeuxvideo.fr a annoncé qu'elle ne sortirait pas en France.

L'autonmie est trop faible pour en faire un lecteur multimedia a 250euro.
los88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis Marie

Message non lupar adrenalinedj » 04 Juil 2009, 13:16

clade007 Wrote:

+1

En tous cas ca change pas mon avis...
Ca reste qu'un coup marketing avec un design étudié mais un hardware qui peine à évoluer...

L'acheter ? Je vois pas pourquoi ma SLIM Spiderman est très bien et en plus Sony dit etre en train de bosser sur un téléphone console de jeux (voir le SATIO qui est déjà sorti).
Vont-ils faire mieux que la N-Gage de Nokia ?? Je l'espère...
Dernière édition par onepiece80 le 04 Juil 2009, 13:17, édité 1 fois.
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news