Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
pff encore de la pub inutile pspgen ne sera pas payé par Sony pour cette pub
je vois des futurs pigeons et en masse

je vois des futurs pigeons et en masse

-
spolo
Atomus94 Wrote:MDR , l'opinion de Magixien n'a jamais étéait autant remise en cause qu'aujourd'hui.
Au début personnes n'aimait la psp ensuite apres cet article les avis ont changé.
D'un côté les pro-Magixien de l'autre ses opposants. Moi la psp go jla touve bof mais fo pas oublier que tant que vous l'avez pas essayé vous saurez pas vraiment koi en penser.La preuve Magixien a bien changé d'avis aprés l'avoir essayé.
pititrockeur Wrote:Atomus94 Wrote:MDR , l'opinion de Magixien n'a jamais étéait autant remise en cause qu'aujourd'hui.
Au début personnes n'aimait la psp ensuite apres cet article les avis ont changé.
D'un côté les pro-Magixien de l'autre ses opposants. Moi la psp go jla touve bof mais fo pas oublier que tant que vous l'avez pas essayé vous saurez pas vraiment koi en penser.La preuve Magixien a bien changé d'avis aprés l'avoir essayé.
j'adore ces types qui après 10 pages de coms nous remettent le même argument qu'on a démentie je ne sais plus combien de fois... NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES MOUTONS, certains peuvent avoir aimer la psp go! bien avant que magixien ne sorte cette news, il n'y a donc pas forcément que des "pro-Magixien" et des détracteurs, il y a aussi des gens qui ont tout de suite adhérer au design de la console...
edit: "alors les gadgets pour nains prepuberes....." au faite les nains prepuberes y t'em*****.