Forums GAMERGEN
PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
pff encore de la pub inutile pspgen ne sera pas payé par Sony pour cette pub
je vois des futurs pigeons et en masse

je vois des futurs pigeons et en masse

-
spolo
Atomus94 Wrote:MDR , l'opinion de Magixien n'a jamais étéait autant remise en cause qu'aujourd'hui.
Au début personnes n'aimait la psp ensuite apres cet article les avis ont changé.
D'un côté les pro-Magixien de l'autre ses opposants. Moi la psp go jla touve bof mais fo pas oublier que tant que vous l'avez pas essayé vous saurez pas vraiment koi en penser.La preuve Magixien a bien changé d'avis aprés l'avoir essayé.
j'adore ces types qui après 10 pages de coms nous remettent le même argument qu'on a démentie je ne sais plus combien de fois... NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES MOUTONS, certains peuvent avoir aimer la psp go! bien avant que magixien ne sorte cette news, il n'y a donc pas forcément que des "pro-Magixien" et des détracteurs, il y a aussi des gens qui ont tout de suite adhérer au design de la console...
edit: "alors les gadgets pour nains prepuberes....." au faite les nains prepuberes y t'em*****.
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
pititrockeur Wrote:Atomus94 Wrote:MDR , l'opinion de Magixien n'a jamais étéait autant remise en cause qu'aujourd'hui.
Au début personnes n'aimait la psp ensuite apres cet article les avis ont changé.
D'un côté les pro-Magixien de l'autre ses opposants. Moi la psp go jla touve bof mais fo pas oublier que tant que vous l'avez pas essayé vous saurez pas vraiment koi en penser.La preuve Magixien a bien changé d'avis aprés l'avoir essayé.
j'adore ces types qui après 10 pages de coms nous remettent le même argument qu'on a démentie je ne sais plus combien de fois... NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES MOUTONS, certains peuvent avoir aimer la psp go! bien avant que magixien ne sorte cette news, il n'y a donc pas forcément que des "pro-Magixien" et des détracteurs, il y a aussi des gens qui ont tout de suite adhérer au design de la console...
edit: "alors les gadgets pour nains prepuberes....." au faite les nains prepuberes y t'em*****.
CE que jvoulais dire c'est que la psp go n'est peut etre pas si mal ,je ne dis pas que vous etes des moutons mais au contraire que chacun a son propre avis, mais la tournure qu'a pris cet article grace aux commentaires fait que les gens pensent que si l'on apprécie la psp c parcequ'on est des moutons et quon suit Magixien.Toute facon comme jlai di précédemment fo la voir vu pour pouvoir se dire si on aime ou pas
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94 Gamer du Dimanche
C'est énorme lol

-
Zboubywhite Gamer du Dimanche
- Pays: France
hum et quel est son firmware ? ^^
-
cloud1250000 Gamer Pro
C'est enorme
J'adore le design mais moins le prix :S et Oui je voudrais aussi connaitre le firmware !!

-
mijydu18 Gamer Maitre
C'est "Enorme"
Cependant pour le prix je ne cède pas.

Cependant pour le prix je ne cède pas.
-
DemonYunther_1
Pour moi les + sont le design et les 16 go et les - bah le PRIX et l inflashibilité (surement pour un bon moment mais on bon on a tout vu)
bon le proco comme pour les 1K et 2K (3000 aussi je crois) il sera bride
le bluetooth mouais bof deja la vitesse
et en plus je crois qu une (vraie) psp est plutot faite pour jouer et pas pour s envoyé des photo ou qq zik et les jeux ou les films (une fois quand pourra les lance haha vous pouvez toujours rever a 30 kb/s
peut etre dans 3 jours )
la jouabilite bah d un cote sur les photo on dirai quelle est pas terrible et d un autre magixien dit quelle est bien mais bon devan les type de sony je doute qu il pouvai sortir : tfou elle est trop moche ne l acheter surtout pas
donc en conclusion si mes 2 pontes negatif auront changer bah pourquoi pas
bon le proco comme pour les 1K et 2K (3000 aussi je crois) il sera bride
le bluetooth mouais bof deja la vitesse

la jouabilite bah d un cote sur les photo on dirai quelle est pas terrible et d un autre magixien dit quelle est bien mais bon devan les type de sony je doute qu il pouvai sortir : tfou elle est trop moche ne l acheter surtout pas

donc en conclusion si mes 2 pontes negatif auront changer bah pourquoi pas

-
mscofield Gamer Hardcore
Ouais vu comme ca ca a l´air pas mal, ENORME 

-
n-air_94 Gamer Maitre
La question qui me trotte a la tête est: Est-ce que SOny va faire comme Apple et refuser le stokage de masse tel que le ipod touch?? Devra-t-on stocker toutes nos photo et musique sur le logiciel de sony pour en profiter sur la mémoire, sans pouvoir stocker en même temps nos fichier autres que video, photo et musique?
Je ne connais pas trop le apple store, mon beau frère a un ipod touch et ma fait remarquer ce "léger détail" si on peut dire. Enfin si c'est le cas, 250$ pour stocker que des fichiers lisible par la psp c'est de la pure arnaque! Après on se demande pourquoi sony à décider de changer de support mémoire (qui dit mémoire protégé?)...
Je ne connais pas trop le apple store, mon beau frère a un ipod touch et ma fait remarquer ce "léger détail" si on peut dire. Enfin si c'est le cas, 250$ pour stocker que des fichiers lisible par la psp c'est de la pure arnaque! Après on se demande pourquoi sony à décider de changer de support mémoire (qui dit mémoire protégé?)...
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
Moi aussi j'esperre qu'on pourra mettre els musique et totu comme avec les autres psp (1000/2000/3000) , moi je la trouve genial cette new psp et je l'est toujour dit .
Ya juste un details qui bloque c'est le prix 250€
seulement 150€ moins cher qu'une ps3 , mais bon il y aura une baisse de prix ça c'est sur
Ya juste un details qui bloque c'est le prix 250€

-
madbo936 Gamer Argent