bilouba Wrote:solidussnake2 Wrote:ecoute bilouba ce n est pas en faisant des sous entendus et meme du sarcasme que mon opinion va varier
tu veux te faire arnaquer va y gars mais lorsque tu la regrettera je crois que tes petites blagues foireuses et tes provocations vont s estomper
si tu vois ce que je veux dire
"si tu vois ce que je veux dire" -> ne me tente pas encore (bon là ça serais un peu lourd donc je la fais pas encore)
Quoi qu'il en soit,
je ne veux pas faire varier ton opinion. Je n'aime pas la façon dont tu t'exprime, ni la valeur de tes arguments. Qui plus est tu réagis de manière stérile à mes piques, ce qui m'ennuie...
Regarde bien : si MaGiXieN dit que le menu ne change pas beaucoup, c'est simplement car il garde le même système employé jusque là et que, oui, cette nouvelle console n'est pas une nouvelle génération, donc ne comprend pas de radicales nouveauté (encore heureux sinon les gens qui n'aime pas cette nouvelle console aurai été obligé de l'acheter pour accéder à la nouvelle génération).
Donc, voilà, ça ne sous entend rien d'autre, sauf pour toi semble t-il, mais tu nous laisse pas d'indice autre que "si tu vois ce que je veux dire". Ben non ! S'il te plait développe, je suis sûr que c'est intéressant ce que tu veux nous dire, mais on reste sans suite.
Ensuite tu me/nous dit que cette nouvelle console est moins bien que celle sortie avant.
Pourquoi ?
- pas d'UMD? -> c'est toute la philosophie de la PSP Go
- pas plus de ram? -> si elle n'en à pas plus, elle n'en à pas moins
- écran plus petit ? -> MaGiXieN dis clairement que cela ne choque pas
- design ? -> c'est une affaire de goût, je la trouve par exemple très jolie et rafraichissante dans la famille PSP
- [insère ton argument là] -> [j'insère mon argument là] = nous avons une discussion intéressante
Disons que nous allons oublier cette petite dispute (car nous sommes civilisé) et partir sur de bonne base pour une bonne discussion. J'attends donc une réponse de ta part.