Forums GAMERGEN
PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si mais faudra un adapateur
J'ai une question à ceux qui ont pu tester la PSPGO: est ce que la coque prends les traces de doigts? C'est une horreur avec ma PSP S&L.
L'auteur en parle mais il parle uniquement de l'écran.
Sinon je suis content pouvoir mettre sa PSP dans sa poche c'est une révolution.
Et j'adore "un design dont sony a le secret"
euh...

-
pavelier Gamer du Dimanche
Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
slt il aurait du demandé une date pour la sortie de gran turismo la démo jouable sur psp
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
- Pays: France
Merci pour les nouvelles ! Trop funny le truc de ENORME que le monsieur ( je pense magixien ) a répété 6 fois !
Merci encore une fois !
Merci encore une fois !
-
code25 Gamer du Dimanche
Elle est pas tactile? Et pas "SISAXIS" (dans le style des manette ps3)? En plus rien ne change à part "STOCKAGE DE DONNER" qui change de nom, & l'écran de veille
J'pense que je vais attendre la
moi en tout cas 

J'pense que je vais attendre la

Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
-
AnToiin3_1 Gamer Averti
Comme je l'ai dit sur la topic de l'interview :
- Elle sortira en quantité limité ce qui laisse penssée qu'elle serra vite remplaçer
- Belle mais j'ai peur de la prendre quand elle coutera 150-200€ et que elle soit remplacer quelques semaine plus tard
- Elle va fair un floop total
- Elle sortira en quantité limité ce qui laisse penssée qu'elle serra vite remplaçer
- Belle mais j'ai peur de la prendre quand elle coutera 150-200€ et que elle soit remplacer quelques semaine plus tard
- Elle va fair un floop total
-
madbo936 Gamer Argent
Avant ce post beaucoup disaient oh non pas pour moi et maintenant tous le monde s'arracheraient pour l'avoir...
C'est quoi çà? Une PSP? Non merci je préfère ma FAT qui pour moi est une vraie console. Désolé si je suis franc comme çà mais c'est ma façon de répliquer contre cette grosse arnaque de Sony.
C'est quoi çà? Une PSP? Non merci je préfère ma FAT qui pour moi est une vraie console. Désolé si je suis franc comme çà mais c'est ma façon de répliquer contre cette grosse arnaque de Sony.
-
Kenashi Gamer Maitre
cette vidéo sert a rien on avez déja tous ça.... si ce n'est que magixien se la pete total et les monoteur mouai ENORME !enorme enorme ... oui video amateur:D j'en ai apris plus ailleur bye
-
koslow Gamer Maitre
Merci pour la vidéo ! Elle a l'air plus petite cette psp et justement ça m'arrangerait ! Par contre le prix ... En plus j'ai pas spécialement envie de lâcher les supports physiques pour les jeux.
Et sinon vivement la sortie de Little Big Planet !!
Et sinon vivement la sortie de Little Big Planet !!

-
triceratox Gamer Averti
Sinon je suis content pouvoir mettre sa PSP dans sa poche c'est une révolution.
Pas du tout ma PSP 2004 elle tient dans mes poches
Pas du tout ma PSP 2004 elle tient dans mes poches

-
solidussnake2 Gamer du Dimanche
salut tout le monde,
c'est énorme cette psp, moi je l'achète tout de suite et le départ du XMB et trop bien

c'est énorme cette psp, moi je l'achète tout de suite et le départ du XMB et trop bien

-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
solidussnake2 Wrote:bilouba Wrote:solidussnake2 Wrote:ecoute bilouba ce n est pas en faisant des sous entendus et meme du sarcasme que mon opinion va varier
tu veux te faire arnaquer va y gars mais lorsque tu la regrettera je crois que tes petites blagues foireuses et tes provocations vont s estomper
si tu vois ce que je veux dire
"si tu vois ce que je veux dire" -> ne me tente pas encore (bon là ça serais un peu lourd donc je la fais pas encore)
Quoi qu'il en soit, je ne veux pas faire varier ton opinion. Je n'aime pas la façon dont tu t'exprime, ni la valeur de tes arguments. Qui plus est tu réagis de manière stérile à mes piques, ce qui m'ennuie...
Regarde bien : si MaGiXieN dit que le menu ne change pas beaucoup, c'est simplement car il garde le même système employé jusque là et que, oui, cette nouvelle console n'est pas une nouvelle génération, donc ne comprend pas de radicales nouveauté (encore heureux sinon les gens qui n'aime pas cette nouvelle console aurai été obligé de l'acheter pour accéder à la nouvelle génération).
Donc, voilà, ça ne sous entend rien d'autre, sauf pour toi semble t-il, mais tu nous laisse pas d'indice autre que "si tu vois ce que je veux dire". Ben non ! S'il te plait développe, je suis sûr que c'est intéressant ce que tu veux nous dire, mais on reste sans suite.
Ensuite tu me/nous dit que cette nouvelle console est moins bien que celle sortie avant.
Pourquoi ?
- pas d'UMD? -> c'est toute la philosophie de la PSP Go
- pas plus de ram? -> si elle n'en à pas plus, elle n'en à pas moins
- écran plus petit ? -> MaGiXieN dis clairement que cela ne choque pas
- design ? -> c'est une affaire de goût, je la trouve par exemple très jolie et rafraichissante dans la famille PSP
- [insère ton argument là] -> [j'insère mon argument là] = nous avons une discussion intéressante
Disons que nous allons oublier cette petite dispute (car nous sommes civilisé) et partir sur de bonne base pour une bonne discussion. J'attends donc une réponse de ta part.
Tu as raison on n est pas sur ce forum pour se tirer dans les pattes
Tu as une opinion differente et je la respecte
Si nous sommes tous sur ce forum c est pour s exprimer il est vrai que si tout le monde avait les meme opinion ce forum aurait disparu
Donc si tu tu trouve que je t ai en quelque sorte "ennuyé" je te présente mes excuses![]()
concernant la GO je vais te dire ce que l on attendait
Ecran tactile ca aurait été plus pratique pour se déplacer dans le menu ou internet
un clavier vu qu elle est coulissante ca aurait été pratique pour Skype
le disque dur 16 go c est super
Sony aurait pu nous laisser notre bon vieux lecteur UMD
il y a t il possibilité de mettre des ms pour de la mémoire supplémentaire![]()
et aussi plus de RAM quand on va sur internet la mémoire est vite saturée
voila c est dit
Merci de ta réponse

Pour info, il y a un port ms mini pour la mémoire, donc pas d'inquiétude tu peux pousser jusqu'à 32 Go, ce qui commence à faire beaucoup au vue des psp actuelle.
Sinon, le problème avec l'écran tactile, c'est le coup supplémentaire. Déjà qu'elle est chère, j'ose pas imaginé la PSP touch ^^
Bon après pour le lecteur umd, ben, il y a les 3000...
Voilà bonne vacances...
-
bilouba Gamer Averti
bilouba Wrote:Sinon, le problème avec l'écran tactile, c'est le coup supplémentaire. Déjà qu'elle est chère, j'ose pas imaginé la PSP touch ^^
ben je pense ça ne tient pas la route ton argument, le prix d'un pavé tactile est dérisoire (eh ben oui ..un écran n'est pas tactile, c'est juste la matrice qui le retrouve), ils ont vraiment loupé leur créneau sur ce coup là... flop ..
-
garcimak Gamer Débutant