Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
garcimak Wrote:bilouba Wrote:Sinon, le problème avec l'écran tactile, c'est le coup supplémentaire. Déjà qu'elle est chère, j'ose pas imaginé la PSP touch ^^
ben je pense ça ne tient pas la route ton argument, le prix d'un pavé tactile est dérisoire (eh ben oui ..un écran n'est pas tactile, c'est juste la matrice qui le retrouve), ils ont vraiment loupé leur créneau sur ce coup là... flop ..
Je ne parle pas que du prix du hard, il faut aussi développer l'interface compatible, c'est à dire repartir de zéro, dans un domaine ou sony n'a pas d'expérience. Déjà qu'ils aiment justifié un prix élevé par leur concept de nouveauté, dans un modèle qui n'est pas non plus extrêmement nouveau (bluetooth, écran coulissant et mémoire intégré, c'est pas vraiment nouveau pour nous, ni pour eux ^^), alors imagine la plus value si tactile il y avais.
Je rappelle en passant que l'iPhone coute 600 €, et disons qu'on ampute 400 € pour le gps la téléphone et la caméra, tu te retrouve avec des fonctionnalités proche de la psp Go*, mais avec un hard moins puissant.
De plus, un écran tactile aurais annoncé une nouvelle génération, et là, ce n'est pas du tout le cas. C'est juste une 3k orienté tout numérique avec support bluetooth.
Il ne faut pas perdre espoir de voir dans 2 ou 3 ans une vrai nouvelle génération, des PSP2 sommes toute...
*je veux dire par là, un menu exclusif au produit, fonction jeux (et applications), multimédia, internet. Le but n'est pas de comparer les deux produits, c'est juste pour tenter de se donner une échelle de valeur grossière, oki ?

-
bilouba Gamer Averti