Forums GAMERGEN
PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben je pense ça ne tient pas la route ton argument, le prix d'un pavé tactile est dérisoire (eh ben oui ..un écran n'est pas tactile, c'est juste la matrice qui le retrouve), ils ont vraiment loupé leur créneau sur ce coup là... flop ..
Je ne parle pas que du prix du hard, il faut aussi développer l'interface compatible, c'est à dire repartir de zéro, dans un domaine ou sony n'a pas d'expérience. Déjà qu'ils aiment justifié un prix élevé par leur concept de nouveauté, dans un modèle qui n'est pas non plus extrêmement nouveau (bluetooth, écran coulissant et mémoire intégré, c'est pas vraiment nouveau pour nous, ni pour eux ^^), alors imagine la plus value si tactile il y avais.
Je rappelle en passant que l'iPhone coute 600 €, et disons qu'on ampute 400 € pour le gps la téléphone et la caméra, tu te retrouve avec des fonctionnalités proche de la psp Go*, mais avec un hard moins puissant.
De plus, un écran tactile aurais annoncé une nouvelle génération, et là, ce n'est pas du tout le cas. C'est juste une 3k orienté tout numérique avec support bluetooth.
Il ne faut pas perdre espoir de voir dans 2 ou 3 ans une vrai nouvelle génération, des PSP2 sommes toute...
*je veux dire par là, un menu exclusif au produit, fonction jeux (et applications), multimédia, internet. Le but n'est pas de comparer les deux produits, c'est juste pour tenter de se donner une échelle de valeur grossière, oki ?

-
bilouba Gamer Averti
Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Rien n'y fait, ... pour moi, je me demande si c'est jouable de jouer 2h d'affiler à un jeu avec l'analogue ... parce que bon ... je vois un peu comment sont mises les mains, ... j'ai pu voir de nombreuses vidéos ou des mecs jouent, et j'arrive pas a démordre du fait que ca doit faire de belle crampe passer les 2h de jeux.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Vu que moi j'ai des grande mains je ne c'est pas si je vais pourvoir l'apprécie cette console donc pour moi elle est a tester
.
PS:Je trouve qu'elle a un excellent designe c'est énorme quoi
^^. 

PS:Je trouve qu'elle a un excellent designe c'est énorme quoi

-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
Elle a beau être bonne, elle reste trop cher.
Magixien se serai fait soudoyer par sony ou c'est moi ? Nah sérieusement autant la payer en import a 250$ que 250€ en local ...
Le port usb encore un truc commercial "des adaptateur" ben voyons -_-
nah sérieux j'y toucherai pas j'ai pas besoin de deux psp, surtout que celle ci sera encore plus dur a être en cf, et qu'elle vaut pas le coup.
Pour finir : Les point noir sont plus nombreux que les bons points, donc aucune utilité.
Magixien se serai fait soudoyer par sony ou c'est moi ? Nah sérieusement autant la payer en import a 250$ que 250€ en local ...
nah sérieux j'y toucherai pas j'ai pas besoin de deux psp, surtout que celle ci sera encore plus dur a être en cf, et qu'elle vaut pas le coup.
Pour finir : Les point noir sont plus nombreux que les bons points, donc aucune utilité.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
énorme
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Enorme = 999999999999999999999999999999999999999 désolé du flood lol
sinon,elle allerent vachement bien elle aura des jeux intégrés ?
sinon,elle allerent vachement bien elle aura des jeux intégrés ?
-
Jujutheouf_1
Les graphismes sont de meilleurs qualité sur cette psp ?
merci
merci
-
smobydick Gamer Pro
nan pareil que sur 3000 saytaine
moi j'hesite a la prendre
moi j'hesite a la prendre
-
madbo936 Gamer Argent
Jay54 Wrote:Elle a beau être bonne, elle reste trop cher.
Tout à fait d'accord avec toi rien ne vaut une bonne PSP 2000 ^^ et perso j'ai pas trop envie de balancer 250€ pour quelques améliorations du points de vue disign et le pire c'est que jeux sont les même. En faites je croix que c'est surtout le faites que les jeux reste les même, le seul truc qui pourrais me faire l'acheter c'est si comme pour la PS2, on donne notre ancienne PSP et on a la GO moins chère. Mais c'est vraix qu'elle est enorme niveau beauté.
Think different
-
iMak Gamer Pro
HellO HellO
LouLe
C'est Marrant par ce que y a rien de Positif sur Cette psp Go !!!,
Malgré ça On se Force comeme de dire qu'elle est super bien !
2ème stick toujours pas , Boutons mal disposés le Bouton Volume Je préférer devant sa fessait plus classe , l'ancien écran plus large et résistant ,les graphismes seront idem que l'ancien psp , le coulissan Super Fragile ,
Ce qui me tue le plus ,Que Sony arrête la production de jeux UMD pour les bonnes vieilles psp ,Sony aurait du demander un peu plus l'avis des utilisateurs de psp ,on pourra plus revendre nos jeux si en veut ..avoir des jeux en occasion non plus même pas dans les magasin . je pense y a beaucoup de gent ne réalise pas le truc sérieux ça sa me rend malade

Si les gent achète la psp go , c'est qu'il sont d'accord avec tout sa et qu'il suive ce que sony fait .

Si les Joueur N'achèterai! pas ce genre de Console Sony N'en fabriquera plus.
Je sait pas pour vous, mais moi j'ai toujours penser que Une Nouvelle Console C'est ,
J'attends Un Meilleurs graphisme égal Jeux aussi , Meilleurs performance , Meilleurs désigne , et la Visiblement on n'est loin de tout ça
et malgré ça on essaye de Dire quel est pas mal Pff
Ya beaucoup de joueur qui se pleine mais on fait comme si on n'entendais pas !
designpsp - 07/06/2009 à 20h56
La nouvelle psp go est beaucoup trop cher, elle est trop petite pour avoir le plaisir de jouer. SONY ne m'a pas convaincu, le design est trop modeste et la prise en mains à l'aire peu confortable. Puis les jeux...trop peu sont interessant...meme si SONY a sortie trois autre bon jeux.
Il se bas trop sur le graphisme et les gadgets de la machine mais pas sur l'attente des joueurs nomades en question de gameplay...en bref rien a changé sur la nouvelle psp sauf qu'il n'y a plus de jeux "physique" se qui peut etre quelque chose de bien.
aissaoui - 08/06/2009 à 18h56
j'attendais moi dans cette psp go plus de performance et non pas un nouveau look elle n'a rien de nouveau (64mo de ram meme jeux et meme qualité graphique:non: :non: :non:
-
SawSaw_1_1
Nouvelle échec commercial de SONY ? (Perso oui)
Wait and see
Wait and see

Think different
-
iMak Gamer Pro
Enorme
http://www.dailymotion.com/cel619
http://www.dailymotion.com/blade005
(+[__]+): 2004 IS 5.00m33-6 ice silver 16go et 8go
(+[__]+): 1004 5.00m33-3 ceramic white avec capos modif. 8go
http://www.dailymotion.com/blade005
(+[__]+): 2004 IS 5.00m33-6 ice silver 16go et 8go
(+[__]+): 1004 5.00m33-3 ceramic white avec capos modif. 8go
-
celcinquanteetun Gamer Averti