Forums GAMERGEN

PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.

Message non lupar Cid2Mizard_1 » 12 Juil 2009, 20:14

La psp Go dans les mains du responsable du plus grand site de hack de la PSP :lol:
Dernière édition par Invité le 12 Juil 2009, 23:22, édité 1 fois.
Raison: Le hack et le piratage sont deux choses bien différentes, merci de relire les règles...
Avatar de l’utilisateur Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CLimo » 13 Juil 2009, 13:53

Personnellement je ne l'a trouve pas si nulle cette PSP Go! et je compte bien l'acheter. Ca fera peut être de moi une "pigeon" mais je m'en fous, j'aime son design et son petit côté nouveau. Pour un deuxième joystick ça ne m'intéresse pas ( en fait je vois pas trop à quoi ça sert vu que je m'en sert jamais sur PS2 mais osef ) et niveau écran tactile, j'ai un iPod pour passer mes nerfs sur l'écran.
C'est vrai qu'elle coûte assez chère, mais ainsi on apprend à économiser et on comprend que la vie est chère ! *tousse*
D'un autre côté, si on la compare avec l'iPodTouch 2G, hormis le tactile et l'accélémachin, je trouve que la PSP Go! est un peu mieux que cet iPod. Et encore une fois pour le prix, un iPod Touch 2G 16 Gigas coûte quand même 269 € donc niveau prix c'est assez proche de l'iPod et je ne me rappelle pas que les gens ont râlé pour son prix.
En tout cas je compte bien me l'acheter pour Noël, d'autant plus que je ne possède pas de PSP je n'ai pas de problème avec les anciens jeux au format UMD !
CLimo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nitroo93 » 13 Juil 2009, 17:08

Je l'aurais faut just attendre que le prix baisse un peu et elle est a moi 8)
Image
Avatar de l’utilisateur Nitroo93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sushy-83 » 13 Juil 2009, 17:27

Woow elle est belle, Woow elle est cher ! :lol:
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Killer-T » 14 Juil 2009, 01:22

Merci pour la News
C'est Énorme :)
Killer-T Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

Message non lupar davidc974_1 » 14 Juil 2009, 11:18

Moi je dis que c'est trop ENORME!!!!!!!!!!!!
Enfin juste LBP, sinon elle se débrouille bien la PSP mais bon...
Je ne suis pas encore convaincu, pour moi seul le design a été refait sur cette PSP et des petits détails peu utiles.
Image
974Reprezent
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Disclaimer » 14 Juil 2009, 20:30

Elle a l'air vraiment fine la petite... 8O
En tout, cas, moi j'avais prévu le coup des 250€, elle sera bientôt à moi ! :mrgreen:
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thuglife_____ » 15 Juil 2009, 00:10

ouais fraanchement j·aime bien vous vous rappelez je vous avez dis que plus on la regarde plus on laime elle plut belle mais je crois ke c un peu cher a 170 euro jla prends
thuglife_____ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Masterchief » 16 Juil 2009, 16:52

Très bon article comme toujours , et bonne vidéo promouvant les valeurs ergonomique et "énorme" de cette psp GO! Mais personnellement je campe sur mes positions : La psp en elle même n'est pas si moche que ça , si tu te promène avec dans la rue avec , personne ne te diras que tu tiens une daube . Mais le fait est que , et ne nous voilons pas la face , Sony nous mène en bateaux .

Design étudié , plus d'espace disque dur ect ... Oui mais , la seul question qui doit être posée dans un tel cas de figure est : M'apportera t'elle une expérience vidéo ludique plus importante que ces prédécesseurs ? Je pense que pour beaucoup la réponse est non . C'est pour ainsi dire le même non qui fera que beaucoup ne pas casserons pas 250 € juste pour déclarer :" j'ai la nouvelle psp qui s'appelle GO! , qui a subi la dématérialisation et qui a quelques Giga de mémoire en plus ".

Il y a bien meilleurs investissement que ça et je ne pense pas mentir en l'affirmant . Après bien sûr nombreux seront ceux qui , par curiosité et qui , parce qu'il ont les moyens n'hésiterons pas une seul seconde , c'est totalement compréhensible ,c'est tout beau et tout nouveau . Mais heureusement qu'il y a quelque chose que l'on appelle la réflexion , ou encore le questionnement de soi même , sans ceci , la société dans laquelle nous vivons n'avancerais jamais .

A bon entendeur , One Love
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Message non lupar chris_capone » 16 Juil 2009, 19:31

Bonsoir,
Mes impressions sur cet article sont les suivantes :
1/ pspgen est un site consacré à la PSP. Quel intérêt aurait-il de critiquer la PSP go! ? Cette remarque peut paraître "bête" mais ça vaut le coup d'y réfléchir (pérénité du site, audience...).
2/ Les inconvénients sont tout de suite devenus "moins embêtants" (finalement, un écran + petit on ne le remarque même plus, ergonomie "potable"), les pertes de certaines fonctions ne sont pas (ou peu) mentionnées (où sont donc passés caméra et GPS?).
3/ la PSP Go présentée ici est la blanche et elle est plus jolie que la noire (donc donne plus envie de l'acheter).

Tout ceci m'amène à une constatation simple : certes la consoles a des atouts (il en faut bien pour débourser 250€ au lien de 140€) mais il suffit de regarder les commentaires lors de la présentation (ouah trop nulle, trop chère, pourrie, etc..) et aujourd'hui (ouah trop belle, je me l'achète!) pour comprendre que l'article n'est pas objectif et a bel et bien enrôlé une partie des forumeurs. Bravo!

@+
chris_capone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar haagi76 » 17 Juil 2009, 02:14

Bonsoir,
Personnellement je considère la psp Go comme la mort définitive de la psp(en France tout du moins).
Je m'explique.
En France, la psp est une console mourante depuis un petit moment:
Peu de sortit comparer au sortie japonaise.
Une partit des jeux qui faisait vendre(les RPGs) ne sont même pas traduit pour l’Europe (Allemagne, Espagne, France,...)
Pour être clair la psp n'intéresse pas les concepteurs de jeux vidéo.
Et la disparition du support physique du jeu qui entrainerais la baisse des prix des jeux comparable aux pris des jeux de iphone (CàD 0.99€ pour les démos et entre 5€ et 10€ pour le jeu complet) tuera la psp car les développeurs ne voudront pas perdre la marge qu'ils se font sur leur création.

Donc c'est malheureux mais nous dirons bientôt adieu à la psp.
Un GAME OVER sans TRY AGAIN. :cry:
haagi76 Gamer Débutant
Prénom: damien

Message non lupar Britix_1 » 17 Juil 2009, 11:29

J'ai vendu mes psp il y a quasi 1 an maintenant, mais je pense que je vais craquer une énième fois pour celle-ci. :)
Avatar de l’utilisateur Britix_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news