Forums GAMERGEN
PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Forcément que tu vas aimer, t'es un site qui ne parle que de la PSP. tu vas te ruer dessus dès sa sortie tel un pigeon sur ses graines. Tu l'as aimé à cause de son design de poufiasse coulissant qui change des anciens modèles, pour toi c'est nouveau. T'facon ce modèle de PSP ne sert à rien puisque on vera une PSP 2 d'ici pas longtemps, lorsque l'on sera un peu plus avancé technologiquement pour que l'on puisse insérer le processeur CELL dans la PSP.
Bon, après me dit pas c'est pour essayer de lui mettre un CF non mais lol ce qui faut pas attendre comme excuse bidon, j'suis sûr chez PSP GEN y'a tous les modèles de PSP en 2 fois.
Comme je l'ai dit, cette PSP fera un carton au pays du mouton levant ça encouragera Sony à nous pondre une PSP-5000 avec 2 boutons en plus pour 250€.
On vit vraiment dans un monde mayrde, avec des feignants de consommateurs qui râlent des prix en ayant leurs gros cul sur le canapé pfff...Bah bien sûr le monde ne va se révolter tout seul il faut des partisans !! Des gens qui se lèvent tôt qui agissent avec violence sur ceux qui gouvernent notre monde, contre les majors, etc..
Bon, après me dit pas c'est pour essayer de lui mettre un CF non mais lol ce qui faut pas attendre comme excuse bidon, j'suis sûr chez PSP GEN y'a tous les modèles de PSP en 2 fois.
Comme je l'ai dit, cette PSP fera un carton au pays du mouton levant ça encouragera Sony à nous pondre une PSP-5000 avec 2 boutons en plus pour 250€.
On vit vraiment dans un monde mayrde, avec des feignants de consommateurs qui râlent des prix en ayant leurs gros cul sur le canapé pfff...Bah bien sûr le monde ne va se révolter tout seul il faut des partisans !! Des gens qui se lèvent tôt qui agissent avec violence sur ceux qui gouvernent notre monde, contre les majors, etc..
-
suk Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
C'est ENORME!
Nan plus sérieusement elle est très jolie et donne envie de l'essayer. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
TROP TROP TOP ET COOL LA PSP GO VOILA MA KDO POUR NOËL ATTENTION A L'HOMME ENORME
XD MON G UNE BONNE MOYENNE MON père ME LA DONNE GRATOS
( DONC RIEN A dépenser
)

je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Quel est cette grosse prise plate que l'ont voit en dessous de la PSP ?
"Prise remplacant le port USB ?" C'est quoi cette connerie ? Sony passe en prise propriétaire ?
"Prise remplacant le port USB ?" C'est quoi cette connerie ? Sony passe en prise propriétaire ?
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Pour le design, soit on trouve ça classe, soit on trouve ça très moche .
Perso j'aime bien, ça passe .
Le fait que l'écran soit plus petit me rebute un peu, si encore cela ameliorerait la fluidité par exemple, je serais preneur, mais là aucune différence ... M'enfin j'espère que la différence de taille ne se voit pas, comme tu dis .
Le fait que la vitesse du processeur augmente est plutôt intéressant, reste à voir si cette amélioration sera bien utilisée .
J'attend donc un moment, et je prendrai cette PSP le jour où on pourra la passer en Custom Firmware (avec toutes les possibilités des actuels) et où une émulation PS2 sera possible .
Je ne la prendrai donc surement pas .
Perso j'aime bien, ça passe .
Le fait que l'écran soit plus petit me rebute un peu, si encore cela ameliorerait la fluidité par exemple, je serais preneur, mais là aucune différence ... M'enfin j'espère que la différence de taille ne se voit pas, comme tu dis .
Le fait que la vitesse du processeur augmente est plutôt intéressant, reste à voir si cette amélioration sera bien utilisée .
J'attend donc un moment, et je prendrai cette PSP le jour où on pourra la passer en Custom Firmware (avec toutes les possibilités des actuels) et où une émulation PS2 sera possible .
Je ne la prendrai donc surement pas .

-
jmr3113 Gamer du Dimanche
Bon si on me la donne je dis pas non
mais je ne mettrai pas 250€ dans cette Psp.
Ca relève un peu de la même chose que la DSi pour moi^^ On met à jour une console question de faire tenir le marché des jeux encore quelques années puis on prépare la vrai prochaine génération
Déjà le cas sur les lecteur Mp3 depuis un moment et en effet c'est fort dommage, tu perds ton câble...paye ta démarche...

Ca relève un peu de la même chose que la DSi pour moi^^ On met à jour une console question de faire tenir le marché des jeux encore quelques années puis on prépare la vrai prochaine génération

Bosmi Wrote:"Prise remplacant le port USB ?" C'est quoi cette connerie ? Sony passe en prise propriétaire ?
Déjà le cas sur les lecteur Mp3 depuis un moment et en effet c'est fort dommage, tu perds ton câble...paye ta démarche...
Dernière édition par Invité le 04 Juil 2009, 13:48, édité 1 fois.
Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
Comme dirait Magixien, c'est énorme !
M'a l'air pas mal mais je demande à tester, parce que je me fais déjà mal aux mains en jouant à des jeux de voitures à cause de mes grands doigts alors avec des gâchettes aussi proches, je crains pour mes phalanges.

M'a l'air pas mal mais je demande à tester, parce que je me fais déjà mal aux mains en jouant à des jeux de voitures à cause de mes grands doigts alors avec des gâchettes aussi proches, je crains pour mes phalanges.
-
Le Touriste Gamer du Dimanche
Incroyable ,et puis venir dire que Sony deconne avec leur prix...Ya de quoi en voyant la reactions des gens. (en voyant le ridicule des personnes ,moi je l aurais mise encore plus chere) Un appareil qui ne justifie nullement sont prix et l autre il compte les mois qui lui reste pour economiser 250€ ,on est pas pret a se que sony decide de rectifier leurs prix.( j oubliais on est europeens.........) C est enorme!!!
-
gsx666 Gamer Pro
alle dans 2 ou 3 ans je la prend pour 170€ ( si elle est flashe , cracke et tout le tralala ) 

-
eckos Gamer Pro
Le prix est aussi ENORME. 

-
Yarn_1 Gamer Débutant
Certe elle est bien , mais je trouve les boutons note et autre mal placés .
250 € c'est beaucoup , mais c'est le prix de la nouveautés , je ne compte pas me l'acheté , chacun ses avis , mais cettes PSP sera je pense trés compliqué a craquer !
Et le support batterie doit etre plus fins encore ? enfin la batterie quoi
250 € c'est beaucoup , mais c'est le prix de la nouveautés , je ne compte pas me l'acheté , chacun ses avis , mais cettes PSP sera je pense trés compliqué a craquer !
Et le support batterie doit etre plus fins encore ? enfin la batterie quoi
-
clement59171 Gamer du Dimanche
j'ai peu d'espoir pour cette nouvelle console, la nouvelle maniabilité est un peu trop dépéysante à mon gout, va savoir, si je la trouve à un prix abordable et que le pss revoit sérieusement ses prix, pourquoi pas 
mais si ils restent ces prix, elle feras un bide et ce sera bien mérité!

mais si ils restent ces prix, elle feras un bide et ce sera bien mérité!
Dernière édition par Slivius le 04 Juil 2009, 14:31, édité 2 fois.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao