Forums GAMERGEN
PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'attend plus les jeux Little big planet et GT que cette nouvelle PSP, pour moi, les problème sont l'emplacement du stick, le gros logo PSP SUR l'écran et l'achat des jeux par internet....surtout que télécharger un jeu de plusieurs Go sur une portable, c'est long, ça tue la batterie donc obliger de la laisser branchée... quand je vois que pour télécharger une bande d'annonce d'un jeu sur ma PSP (qui fait seulement 15mo), ça prend 30minutes.....alors un jeu tout entier!! J'imagine même pas!
Et puis le prix, je le trouve normal, le Giga Pack de la 1ère PSP faisait 300€...
Et puis le prix, je le trouve normal, le Giga Pack de la 1ère PSP faisait 300€...
-
OLIX Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Toujours le rectangle noir autour de l'écran qui me dérange ... 

-
demolig_1 Gamer Pro
Bah moi cette psp j'ai beau la regarder j'accroche vraiment pas au design. De plus je n'aime pas cette prise en main (un peu comme la NDS). Et pour courroner le tout est est beaucoup trop cher et on ne pourra meme pas acheter de jeux d'occasion et les revendre.
Je prefererais investir dans une belle PSP 3000 Pearl White comme ma fat marche plus et avec les soldes elles sont moins cher donc il y a pas photo pour moi
.
Je prefererais investir dans une belle PSP 3000 Pearl White comme ma fat marche plus et avec les soldes elles sont moins cher donc il y a pas photo pour moi

-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
pour l instant on ne peut pas parler de la cracker.
pour l instant on a encore du retard pour la 3000 et la 2000v3.
il faut pas tout faire en meme temps on n y arrivera jamais
De plus a part un nouveau style qu est ce que sony nous propose de plus
rien peanut
Le probleme avec la société aujourd'hui c est des qu il y a un truc en plus on se jette dessus
en attendant sony va s en mettre plein les poches car les jeux sont telechargables et on ne pourra pas lire les UMD il n y aura plus de lecteur
donc on devra payer les jeux et les accessoires au "PRIX DE SONY" c est a dire cher
Vous allez tous etre perdant sur ce coup la
moi j ai une 2004v3 en 5.51 et quesque je fais j attend une solution pour que lle soit crackable alors garder vos bonnes vieilles PSP et ne vous faites pas arnaquer par SONY
pour l instant on a encore du retard pour la 3000 et la 2000v3.
il faut pas tout faire en meme temps on n y arrivera jamais
De plus a part un nouveau style qu est ce que sony nous propose de plus
rien peanut
Le probleme avec la société aujourd'hui c est des qu il y a un truc en plus on se jette dessus
en attendant sony va s en mettre plein les poches car les jeux sont telechargables et on ne pourra pas lire les UMD il n y aura plus de lecteur
donc on devra payer les jeux et les accessoires au "PRIX DE SONY" c est a dire cher
Vous allez tous etre perdant sur ce coup la
moi j ai une 2004v3 en 5.51 et quesque je fais j attend une solution pour que lle soit crackable alors garder vos bonnes vieilles PSP et ne vous faites pas arnaquer par SONY
-
solidussnake2 Gamer du Dimanche
Super vidéo, merci pour la présentation 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
C'est tout simplement énorme, oui j'ai dis énorme, énorme
-
zak007 Gamer Pro
Pas de vidéo des debugs ?
Super vive Magixien et Pspgen toujours en exclu total !!!
Le rêve du moment enfin atteint. Attendons de voir la sortie pour un nouvel exploit (HEN ou passage en CF)...
Super vive Magixien et Pspgen toujours en exclu total !!!
Le rêve du moment enfin atteint. Attendons de voir la sortie pour un nouvel exploit (HEN ou passage en CF)...
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Waaaa :bave:
Moi je la voyais plus grande
Elle va me faire hésiter avec l'Ipod Touch
Belle bête !! "Enorme"
Moi je la voyais plus grande
Elle va me faire hésiter avec l'Ipod Touch

Belle bête !! "Enorme"

-
ol60 Gamer Averti
Franchement j'accroche de plus en plus !!!!
Cependant je ne l'achèterai pas à cause de son prix, du peu de nouveautés(à part peut être le nouveau processeur...) et de la dématérialisation
Cependant je ne l'achèterai pas à cause de son prix, du peu de nouveautés(à part peut être le nouveau processeur...) et de la dématérialisation

-
aerotec Gamer Pro
d'ici la fin d'année j'aurais
Infamous
Uncharted 2 Gran Turismo 5 portable
MAG Dissidia final fantasy en édition collector
kilzone 2 GTA CW
Litlebigplanet portable
Okami
one piece épisode 1
the conduit
Infamous
kilzone 2 GTA CW
Litlebigplanet portable
Okami
one piece épisode 1
the conduit
-
Pro-sony Gamer Pro
Adra Wrote:Bon si on me la donne je dis pas nonmais je ne mettrai pas 250€ dans cette Psp.
Ca relève un peu de la même chose que la DSi pour moi^^ On met à jour une console question de faire tenir le marché des jeux encore quelques années puis on prépare la vrai prochaine générationBosmi Wrote:"Prise remplacant le port USB ?" C'est quoi cette connerie ? Sony passe en prise propriétaire ?
Déjà le cas sur les lecteur Mp3 depuis un moment et en effet c'est fort dommage, tu perds ton câble...paye ta démarche...
A l'heure ou l'Europe à adopté une nouvelle norme pour les chargeurs: "un chargeur standard pour tous". Sony change et passe en propriétaire. "Nouvelle" console, nouveaux prix, plus d'argent, etc. Sony en mode Apple.
Pro-sony Wrote:d'ici la fin d'année j'aurais
Infamous
kilzone 2 GTA CW
Litlebigplanet portable
Okami
one piece épisode 1
the conduit
Et ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
-
MykeHell_1 Gamer Maitre