Forums GAMERGEN
PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La psp est testé c'est énorme. Oa j'adore l'horloge c'est énorme
Et puis aussi tout quoi est énorme. C'est énorme A+
La psp est testé c'est énorme. Oa j'adore l'horloge c'est énorme
Et puis aussi tout quoi est énorme. C'est énorme A+
-
alex_the_gamer Gamer Débutant
Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
aerotec Wrote:Franchement j'accroche de plus en plus !!!!
Cependant je ne l'achèterai pas à cause de son prix, du peu de nouveautés(à part peut être le nouveau processeur...) et de la dématérialisation
Où t'as vu un nouveau processeur ?! C'est juste un o/c donc ça chauffe plus et la durée de vie est réduite.... de plus ce n'est pas suffisant pour avoir des jeux plus beau sauf peut-être un peu plus de fluidité dans certains jeux...
-
suk Gamer Pro
- Pays: France
Ouii Wrote:On vit vraiment dans un monde mayrde, avec des feignants de consommateurs qui râlent des prix en ayant leurs gros cul sur le canapé pfff...Bah bien sûr le monde ne va se révolter tout seul il faut des partisans !! Des gens qui se lèvent tôt qui agissent avec violence sur ceux qui gouvernent notre monde, contre les majors, etc..
assez d'accord avec ta réponse en général, parce que bien au delà du prix de la console, c'est une tout autre approche de la distribution qui est en jeu, les éditeurs et les distributeurs eux, tout comme les consommateurs qui réfléchissent un peu ne sont pas content !
Sony va devenir le seul distributeur des jeux fourni fatalement sur le psn:
1° les jeux téléchargés sur le psn ne rapportent pas de l'argent tout de suite aux développeurs. Ce n'est qu'après X téléchargement que la boite commence enfin à toucher des dividendes, cette démarche est généralisée chez tout les constructeurs.
2° beaucoup de distributeurs traditionnels vivent aussi du marché de l'occasion, l'abandon d'un support physique signe donc un arrêt à terme d'une source de revenu non négligeable.
3°qui dit abandon de l'occasion dit automatiquement abandon du prêt/échange/revente à particulier, des consommateurs comme moi qui sur la revente de nos jeux pour financer l'achat d'autres se retrouvent au final avec un "pouvoir d'achat" moins important.
La dématérialisation telle qu'elle se présente encourage de plus en plus de société à nous vendre ...du vent.
Ne pensez pas que vous pourrez retélécharger les umd que vous avez déjà en votre possession, ça a été dit durant ce IDEF, le support change, quand vous êtes passé du vhs au dvd vous avez du racheter ce que vous possédiez déjà !
De plus les jeux acheté sur le psn ne vous appartienent pas car vous achetez en fait une licence pour 5 téléchargements sans pour autant payer moins cher qu'un jeu sur support umd.
Sony défend le prix de sa machine pour s'aligner sur le prix de l'iphone 16gigas, mais il oublie que l'iphone est un téléphone, que les jeux sont une option en plus, qu'ils ne coutent pas 40 euros. Sony compte simplement sur l'effet de hype pour attirer une clientèle qui doit "mériter" ses produits, un peu comme il a essayé de faire passer la pilule de la ps3...
Il est peux-être grand temps de parler d'une licence globale, t'achète un jeu, ou un album, un film et tu as le droit de le récupérer pour tout les supports que tu veux!
Mais ça bien entendu, ce serait un peu trop profitable aux consommateurs et on trouve des excuses bidons pour dire que c'est pas faisable...
Si dématérialisation il doit y avoir, il faut que la donne change pour nous aussi,
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
pk j'ai l'impression que ce truc n'est vraiment pas ergonomic ?
-
SS-crew Gamer Averti
euh un ptit truc, dans la vidéo ya pspgen.fr ???????

-
Gabou Gamer Bronze
MDR, quand pspgen dit que la console est bof tout le monde dit pareil dans les commentaires et quand ils disent qu'elle est énorme tout le monde la trouve génial d'un coût.
C'est incroyable d'avoir une communauté sans opignon, on dirais des moutons
C'est incroyable d'avoir une communauté sans opignon, on dirais des moutons

-
dinfir Gamer du Dimanche
ouah pas mal les démos de jeu
elle a l'air simpa la ptite nouvelle
mais bon si je veux little big planete je pense que je vais devoir rester avec la 1000 sinon j'aurai pas assez de sous pour les 2
PS : t'es vraiment enorme MaGiXieN ^^

elle a l'air simpa la ptite nouvelle

mais bon si je veux little big planete je pense que je vais devoir rester avec la 1000 sinon j'aurai pas assez de sous pour les 2

PS : t'es vraiment enorme MaGiXieN ^^
-
tibzejoker Gamer Pro
mouais bon ... ( vous avez été payé pour faire la news ou koi ?? xD) jespere que c'est pas si petit que sa en a lair
sa menerve deja de tenir mon GSM alors xD
sa menerve deja de tenir mon GSM alors xD
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
Cette vidéo est tout juste ENORME
Waou c'est vrais qu'elle m'a l'air sympa tout de même ... Finalement ..

Waou c'est vrais qu'elle m'a l'air sympa tout de même ... Finalement ..
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
pour achete les jeux aura des carte prépaye source http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... psp-go.htm
-
Squall95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gurkan
salut a tous
la psp go quelle arnaque plus d umd ecran plus petit rien de nouveau sauf un processeur plus puissant qui ne servira probalement pas a grand chose en plus il on meme pas mi de 2 eme analogique ils on quoi dans la tete sony a par des gros dollars
la psp go quelle arnaque plus d umd ecran plus petit rien de nouveau sauf un processeur plus puissant qui ne servira probalement pas a grand chose en plus il on meme pas mi de 2 eme analogique ils on quoi dans la tete sony a par des gros dollars
-
hartchi Gamer du Dimanche
bof en faite c'est pspgen qui fait la promo de cette nouvelle console, ça va être : "oh mon dieu pspgen et magixien ont aimé, alors j'aime aussi."... enfin bref...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore