Forums GAMERGEN
PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes
Pour les manettes de PS3 peut-être comme sa a était dit, personnellement sa m'éviterai d'installer un mod sur ma 3000, car quand on est chez soit c'est bien mieux de jouer sur une TV HD, surtout qu'avec le plus petit écran de la PSP Go...
-
Zakuya_1
lol c'est quoi cette console elle offre pratiquement rien de nouveaux que quelque trucs il faut voir coté graphique si la qualité du rendu suit sinon ça ne sert a rien en plus vu le prix 

-
S:39 Gamer Maitre
la news et bien détailler.
je pense que je vais rester avec ma fat .
car le tout numérique m'intéresse absolument pas
je pense que je vais rester avec ma fat .
car le tout numérique m'intéresse absolument pas
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
- Pays: France
Moi c'est le prix que j'aime pas trop
mais bon 1 octobre pas loin de noël lol
Mais grand turismo je le prend direct !!!

Mais grand turismo je le prend direct !!!
-
amar-94400 Gamer Averti
om8413 Wrote:magixien t'as oublié de mettre la video qui va avec : http://www.viddler.com/simple_on_site/1718aa0a
merci a william78 pour la video
Intéressant. On voit ce qui ressemble à un calendrier au début de cette vidéo.
Comme les anciennes PSP ont également une horloge et un calendrier, on peut supposer que le firmware contiendra ses "nouveautés" tant attendues (humour noir).
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
pasta59 Wrote:Cette console sera acheter parsqu'elle seras nouvel, ni plus ni moins.
ça va devenir un objet de collection ni plus ni moins ! C'est pour ça que je l'a veux, après faux pas vendre une psp pour ça, moi je garde ma psp slim a côté !
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
On peut aussi espérer que les 1er PSP Go seront aussi facilement hackable comme la fat au tout début xD.
-
Triviumown_1
Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complète
Je suis persuadé qu'un jour Sony va sortir un accessoire pour PSP Go qui va permettre la lecture des UMD...
-
william78_1
Pour moi le plus important ce sont les jeux et le reste je m'en fous completement..
Moche, aucune amelioration graphique, joystick injouable, ecran plus petit,numerique.. bref pareil que la DSI, ne sert quasiment a rien si on a deja la psp
Moche, aucune amelioration graphique, joystick injouable, ecran plus petit,numerique.. bref pareil que la DSI, ne sert quasiment a rien si on a deja la psp

-
billywest Gamer Averti
ssssss Wrote:lol c'est quoi cette console elle offre pratiquement rien de nouveaux que quelque trucs il faut voir coté graphique si la qualité du rendu suit sinon ça ne sert a rien en plus vu le prix
coté graphique, désolé de te decevoir mais elle offrira rien de plus que la 1000, 2000 ou 3000 c'est aussi pour ça que je me dit:
Pourquoi acheter cette psp qui pour moi n'amène rien a ses soeurs?
si ce n'est la mémoire de 16Go mais bon moi j'ai déjà une MS de cette capacité!!

en tout cas je dis chapeau bas sony!!

C'est du gachis!!!

-
seb2967 Gamer Pro
INUTILE...
Désolé, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
Elle est belle, il n'y a pas à dire, mais rien de plus...
Je croyais me la prendre, pensant qu'il y aurait des améliorations et nouveautés cachées, mais que dalle...
Sony a dû mal avec les virages et chavire donc directement dans les faussées, sans passer par la case tonneaux.
Désolé, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
Elle est belle, il n'y a pas à dire, mais rien de plus...
Je croyais me la prendre, pensant qu'il y aurait des améliorations et nouveautés cachées, mais que dalle...
Sony a dû mal avec les virages et chavire donc directement dans les faussées, sans passer par la case tonneaux.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
La technologie passe par la miniaturisation... Mais PAS PAR CELLE DE L'ECRAN
HOU HOU ! SONY.... réveillez-vous !
Puis il ne manque plus que sony ne distribue GT psp que sur le store en dl uniquement pour psp Go pour en vendre...
Ils sont pas cons, ils créent une console qui n'apporte rien de plus que la précédente. Mais à coté de cela, ils sortent les grands jeux (Quel jeu de mot):
Jack and daxter, gran turismo, little big planet, metal gear solid.....
On parle de crise économique partout mais eux, ils modifient leurs chaînes de montages, font travailler leurs ingénieurs pour créer un produit identique ou presque au précédent.
Sony connait pas la crise ? mdr
Le lecteur d'UMD externe, on ne va pas y échapper ^^
Business is business
PSP GO to the poubelle...
Gardez vos PSP3000... sauf si vous êtes collectionneurs de consoles...
HOU HOU ! SONY.... réveillez-vous !
Puis il ne manque plus que sony ne distribue GT psp que sur le store en dl uniquement pour psp Go pour en vendre...
Ils sont pas cons, ils créent une console qui n'apporte rien de plus que la précédente. Mais à coté de cela, ils sortent les grands jeux (Quel jeu de mot):
Jack and daxter, gran turismo, little big planet, metal gear solid.....
On parle de crise économique partout mais eux, ils modifient leurs chaînes de montages, font travailler leurs ingénieurs pour créer un produit identique ou presque au précédent.
Sony connait pas la crise ? mdr
Le lecteur d'UMD externe, on ne va pas y échapper ^^
Business is business
PSP GO to the poubelle...
Gardez vos PSP3000... sauf si vous êtes collectionneurs de consoles...
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David