Forums GAMERGEN
PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moin de matiere utilisée pour faire les UMD...puisqu'il n'y en aura pas mais comemme, sa va peut être leurs couter cher!

-
migbadf_1 Gamer Averti
Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes
C'est marrant car moi demain je vais acheter une psp fat d'occaz !
Autant dire que cette pspgo! me donne envie
Autant dire que cette pspgo! me donne envie

-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
darkcaufeu Wrote:Cette machine va être un truc de ouf !
Incroyable ! Faut vraiment la voir de près... C'est du lourd, les gars !
T'as vu le positionnement du Joystick ? Mon dieu c'est l'horreur
Sinon l'idée du slide ouai mais ca la rend fragile
Écran plus petit , ils ont quoi dans le cranne ???
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
darkcaufeu Wrote:Cette machine va être un truc de ouf !
Euhmmmm
t'es payé par sony toi?
c'est la console la plus nul que j'ai vue de ma vie!!! Mème la Gameboy est innovante a coté de la PSP Go
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Je me demandais :
- Si l'on avais pas accès à l'internet, comment alors inserer ses jeux ?
- A quoi servira le Bluetooth ? (s'envoyer des musiques et photo entre PSP, trop nul)
Je me plein beaucoup du joystick
mais je félicite la lecture de GIF
mais attendant de voir la bète en face, on ne sait jamais...
- Si l'on avais pas accès à l'internet, comment alors inserer ses jeux ?
- A quoi servira le Bluetooth ? (s'envoyer des musiques et photo entre PSP, trop nul)
Je me plein beaucoup du joystick

mais attendant de voir la bète en face, on ne sait jamais...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Tu achète des PlayStation Card en magasin. (ils vont surement adopter ce système) ou installer des PlayStation Spot comme au Japon (une news a était publier sur le sujet)
- Le bluetooth peut-être pour brancher des manettes de PS3 ? Ou se connecter à un PlayStation Spot plus rapidement. (au moins pour le Japon)
- Le bluetooth peut-être pour brancher des manettes de PS3 ? Ou se connecter à un PlayStation Spot plus rapidement. (au moins pour le Japon)
-
Zakuya_1
ahaha,la psp go depuis le temps qu on l attendais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j etais sur!! je me disais qu elle emulera surement la ps2 alors si ce n ait pas le cas a quoi bon prendre les gens pour des cons surtout que les jeux sont une cata,apar les grands classiqes : castlevania,gokumakaimura...mais bon une dans les mains de mr dark alex on verra bien..........peut etre qu on aura une chance si elle sera capable d emule la saturn
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Blakred Wrote:darkcaufeu Wrote:Cette machine va être un truc de ouf !
Euhmmmm
t'es payé par sony toi?
c'est la console la plus nul que j'ai vue de ma vie!!! Mème la Gameboy est innovante a coté de la PSP Go
Je pense et j'espère vraiment que c'est de l'Ironie

Vraiment j'ai hâte de voir le flop de cette engin qui va remettre les esprit au clair (on peut rêver) à Sony ! Je trouve qu'elle mérite pas le nom de PSP, il aurait du l'appeler juste "Go". Puis personnellement, j'aurais toujours l'impression de joué avec un mauvais fake si je l'avais ! Alors bon

ahaha,la psp go depuis le temps qu on l attendais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j etais sur!! je me disais qu elle emulera surement la ps2 alors si ce n ait pas le cas a quoi bon prendre les gens pour des cons surtout que les jeux sont une cata,apar les grands classiqes : castlevania,gokumakaimura...mais bon une dans les mains de mr dark alex on verra bien..........peut etre qu on aura une chance si elle sera capable d emule la saturn
Rêve pas ton Grand D_A te crackera pas ta PSP Go !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
desespere pas a ce poin la ma poule 

-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Kuan Wrote:Euhmmmm
t'es payé par sony toi?
c'est la console la plus nul que j'ai vue de ma vie!!! Mème la Gameboy est innovante à coté de la PSP Go
LOL +1
"Ah t'entend ça ma petite GBA micro?" ^^
-
fabinou08 Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:- Tu achète des PlayStation Card en magasin. (ils vont surement adopter ce système) ou installer des PlayStation Spot comme au Japon (une news a était publier sur le sujet)
- Ont t-il aussi pensé au pays du tiers monde qui seront dans l'incapasibillité de se procurer des playStation Card par manque de moyen de se payer une connection internet à la maison ?

- Jusqu'alors je ne vois pas l'interet du Bluetootch car l'internet n'est pas donné à tout le monde

Je préfère encore jouer à ma PSP Fat ...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux