Forums GAMERGEN

PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes

Message non lupar migbadf_1 » 04 Juin 2009, 17:30

Sony devient écolo avec leur ''tout numérique''!Au moins on pourra pas dire que sony ne sert a rien pur présérvé la planete ;) moin de matiere utilisée pour faire les UMD...puisqu'il n'y en aura pas mais comemme, sa va peut être leurs couter cher!
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gonzague4600 » 04 Juin 2009, 18:02

C'est marrant car moi demain je vais acheter une psp fat d'occaz !
Autant dire que cette pspgo! me donne envie :roll:
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Gonzague4600 » 04 Juin 2009, 19:01

darkcaufeu Wrote:Cette machine va être un truc de ouf !
Incroyable ! Faut vraiment la voir de près... C'est du lourd, les gars ! :mrgreen:

T'as vu le positionnement du Joystick ? Mon dieu c'est l'horreur

Sinon l'idée du slide ouai mais ca la rend fragile

Écran plus petit , ils ont quoi dans le cranne ???
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Blakred » 04 Juin 2009, 19:24

Incroyable ! Faut vraiment la voir de près... C'est du lourd, les gars ! :mrgreen:

Euhmmmm
t'es payé par sony toi?
c'est la console la plus nul que j'ai vue de ma vie!!! Mème la Gameboy est innovante a coté de la PSP Go
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar chronoss » 04 Juin 2009, 22:07

Je me demandais :

- Si l'on avais pas accès à l'internet, comment alors inserer ses jeux ?

- A quoi servira le Bluetooth ? (s'envoyer des musiques et photo entre PSP, trop nul)

Je me plein beaucoup du joystick :( mais je félicite la lecture de GIF :)

mais attendant de voir la bète en face, on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Juin 2009, 22:25

- Tu achète des PlayStation Card en magasin. (ils vont surement adopter ce système) ou installer des PlayStation Spot comme au Japon (une news a était publier sur le sujet)

- Le bluetooth peut-être pour brancher des manettes de PS3 ? Ou se connecter à un PlayStation Spot plus rapidement. (au moins pour le Japon)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar pasko » 04 Juin 2009, 22:50

ahaha,la psp go depuis le temps qu on l attendais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j etais sur!! je me disais qu elle emulera surement la ps2 alors si ce n ait pas le cas a quoi bon prendre les gens pour des cons surtout que les jeux sont une cata,apar les grands classiqes : castlevania,gokumakaimura...mais bon une dans les mains de mr dark alex on verra bien..........peut etre qu on aura une chance si elle sera capable d emule la saturn
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil

Message non lupar Jaiden » 04 Juin 2009, 22:54

Blakred Wrote:

Euhmmmm
t'es payé par sony toi?
c'est la console la plus nul que j'ai vue de ma vie!!! Mème la Gameboy est innovante a coté de la PSP Go

Je pense et j'espère vraiment que c'est de l'Ironie :lol: . Sinon je t'invite à consulter un psy !

Vraiment j'ai hâte de voir le flop de cette engin qui va remettre les esprit au clair (on peut rêver) à Sony ! Je trouve qu'elle mérite pas le nom de PSP, il aurait du l'appeler juste "Go". Puis personnellement, j'aurais toujours l'impression de joué avec un mauvais fake si je l'avais ! Alors bon :roll: qu'il la garde leurs pourriture.. Ma PSP Fat avec les MS grande capacité fait déjà tout ce que cette PSP Go fera .. Une logique made in Sony ? (okay elle a pas le bluetooth et alors .. plus de ram .. mouai, rien de bien avantageux face a une console qui a de la gueule et un lecteur UMD)

ahaha,la psp go depuis le temps qu on l attendais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j etais sur!! je me disais qu elle emulera surement la ps2 alors si ce n ait pas le cas a quoi bon prendre les gens pour des cons surtout que les jeux sont une cata,apar les grands classiqes : castlevania,gokumakaimura...mais bon une dans les mains de mr dark alex on verra bien..........peut etre qu on aura une chance si elle sera capable d emule la saturn

Rêve pas ton Grand D_A te crackera pas ta PSP Go !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar pasko » 04 Juin 2009, 23:47

desespere pas a ce poin la ma poule :D
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil

Message non lupar fabinou08 » 05 Juin 2009, 00:53

Kuan Wrote:Euhmmmm
t'es payé par sony toi?
c'est la console la plus nul que j'ai vue de ma vie!!! Mème la Gameboy est innovante à coté de la PSP Go

LOL +1

"Ah t'entend ça ma petite GBA micro?" ^^
fabinou08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss » 05 Juin 2009, 01:27

Zakuya Wrote:- Tu achète des PlayStation Card en magasin. (ils vont surement adopter ce système) ou installer des PlayStation Spot comme au Japon (une news a était publier sur le sujet)

- Le bluetooth peut-être pour brancher des manettes de PS3 ? Ou se connecter à un PlayStation Spot plus rapidement. (au moins pour le Japon)

- Ont t-il aussi pensé au pays du tiers monde qui seront dans l'incapasibillité de se procurer des playStation Card par manque de moyen de se payer une connection internet à la maison ? :( :?

- Jusqu'alors je ne vois pas l'interet du Bluetootch car l'internet n'est pas donné à tout le monde :?

Je préfère encore jouer à ma PSP Fat ... :wink:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news