Forums GAMERGEN

PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes

Message non lupar biscottealacrevette » 03 Juin 2009, 15:50

haaa elle supporte le TIFF !! sa suffi emplement pour redonner de l'espoire :P
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Quent159_1 » 03 Juin 2009, 15:53

Une petite augmentation de la puissance de la bete , sa n'aurait pas été de refus mais bon ,
Et jme vois mal jouer a monster hunter avec cette PSP , Bonjour le torticolis au niveau des doight mdr
Avatar de l’utilisateur Quent159_1

Message non lupar noladu95 » 03 Juin 2009, 15:54

cool des memoristick m2, jen est une de 4 go qui me sert a rien bah la il va me servir lol
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar minop_1 » 03 Juin 2009, 15:55

En tout cas, je :lol: garde ma psp slim&lite qui marche nickel !

Je comprends pas SONY, ils ont des vieux designers et créateurs de me*** (excusez-moi mais il faut le dire) Ils vont mal et ils ne prennent même pas les demandes des joueurs. Il y avait des concepts sympa sur pspgen ou ils auraient pu s'inspirer pour la pspGO

Et le manque regrettable du wifi g qui aujourd'hui vaut rien du tout, juste pour le confort quand on va sur le net, l'écran plus petit et le processeur et la RAM qui ne changent même pas ! Il ont bien raté leur coup SONY ! Et après il s'étonne que personne n'achète où il ne font pas assez de fric ! Et le tout pour 250€

SONY bougez vous et évoluez !
minop_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar om8413 » 03 Juin 2009, 15:55

wellis Wrote:
om8413 Wrote: :lol: pas mal ta référence

Lol je sais je prend l'extrême et de plus la concurrence de chez sony ( nintendo ) mais comme exemple y a rien de mieux moi je trouve xD

t'y est aller quand même un peu fort même si je suis d'accord :wink:

et normalement la qualité d'image devrait être meilleur grâce a la compression
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar dridri85 » 03 Juin 2009, 15:57

Ouai bof bof.

Entre l'écran plus petit (la console aussi!) et le pad bien mal placé pour mes grosses mains ça fait cher 250€ pour à l'arrivée s'en servir de simple lecteur MP3/Vidéo...

Certains d'entre vous attendent la N2000 (ou même N3000 ^^) mais j'ai bien peur que les différences soient comme entre PSP 1000 -> 2000 -> 3000: du vide en plus...

C'est récurent chez Sony: Ils inventent de nouvelles technologies (PSP qui est quasiment une PS2 portable, PS3 de très bonne qualité, téléviseurs et autres...) mais ils n'arrivent jamais à les améliorer. Inventer et laisser tel quel...
Dernière édition par livingdd le 03 Juin 2009, 15:59, édité 1 fois.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noladu95 » 03 Juin 2009, 15:58

conan92 a ecrit:
"En tout cas, je garde ma psp slim&lite qui marche nickel !

Je comprends pas SONY, ils ont des vieux designers et créateurs de me*** (excusez-moi mais il faut le dire) Ils vont mal et ils ne prennent même pas les demandes des joueurs. Il y avait des concepts sympa sur pspgen ou ils auraient pu s'inspirer pour la pspGO

Et le manque regrettable du wifi g qui aujourd'hui vaut rien du tout, juste pour le confort quand on va sur le net, l'écran plus petit et le processeur et la RAM qui ne changent même pas ! Il ont bien raté leur coup SONY ! Et après il s'étonne que personne n'achète où il ne font pas assez de fric ! Et le tout pour 250€

SONY bougez vous et évoluez !"

moi je ne s'est pas pourquoi aussi cher mais je pense que c'est parce que

c'est la crise financiere :mrgreen:
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Juin 2009, 15:59

L'image sur PSP normal est déjà compresser ! Bref c'est la même avec un écran plus petit, sans possibilité de mettre un Photofast.

L'écran est mieux que celui de la 3000 au moins ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Legendkil » 03 Juin 2009, 16:01

Faux pas exagérer Sony n'est pas touchez par la crise la preuve ils sortent une nouvelle console !
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar om8413 » 03 Juin 2009, 16:05

noladu95 Wrote:conan92 a ecrit:
"En tout cas, je garde ma psp slim&lite qui marche nickel !

SONY bougez vous et évoluez !"

moi je ne s'est pas pourquoi aussi cher mais je pense que c'est parce que

c'est la crise financiere :mrgreen:

beh non au contraire vu que c'est la crise ils ne devraient pas mettre des prix aussi haut mais comme l'a si bien dit wellis c'est pour des raisons stratégiques qu'ils font ça
Dernière édition par tbuddy26200 le 03 Juin 2009, 16:06, édité 1 fois.
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news