Forums GAMERGEN
PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Reste à avoir la bête entre les mains pour pouvoir se faire un jugement concret...magixien Wrote:la PSP seraient bientôt disponibles sur le PayStation Store
Ironie? (Pay-Station)

Moi je trouve aussi que le DD est une bonne amélioration, mais si je n'avais pas cassé l'écran de ma PSP, je ne prendrais pas celle-là...
-
darkelian Gamer Averti
Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes
qqssdd Wrote:Dites adieu au DDC
Adieu DDC, bonjour les super jeux.

Les jeux se vendrons sous forme de copie, alors les CF n'ont plus grande utilité, à part pour les pirates.
-
Zakuya_1
Pour ce qui râle sur la disparition de l'umd vous avez qu'a garder votre psp. Vous êtes pas obliger d'acheter une psp go! Y a aussi des personnes qui n'en on pas. C'est comme les commentaires a la sortie de la 3000 du genre "moi je préfère ma fat elle est trop mieux".
PSP 3000 pearl white 5.03Gen-A for HEN.
-
Lole11 Gamer du Dimanche
qqssdd Wrote:Dites adieu au DDC
Je cite:Batterie interne
on lui a deja fait adieu a la sortie de la 3000

-
seb2967 Gamer Pro
- Pays: France
Dimensions exterieures :
* Env. 128 x 16.5 x 69 mm (largeur x longueur x épaisseur)
Il n y aurai pas une erreur parce que 6,9 cm je trouve que c'est assez épais tandis que 1,6 cm de longueur ça va être difficile de mettre un écran. Et tant qu'on y est il me semble qu'on met un accent à "extérieur".
Voila si ça a déjà été dit j'en suis désolé.
Faut te dire aussi que c'est un écran coulissant, et puis pour le poid que ça représente ( du 200 g ) c'est pas mal quoi!
Je voulais dire que il y a surement une inversion entre la longueur et l'épaisseur.
-
dada59500 Gamer Débutant
dada59500 Wrote:Je voulais dire que il y a surement une inversion entre la longueur et l'épaisseur.
XD y'a personne qui a réagi à ton observation

-
Th€l$Ys
Déjà on ne peut pas utiliser le 5.50 pour lancé des homebrews, on a déjà du mal avec le 5.03 et la 3000, plus de service mode "grâce" au batterie, j'ai du mal à voir comment les pirates vont piraté. Et c'est meme pas sur que la Go! aura un firmware 5.50, si sa se trouve se sera un 5.60 super fermé, un peu comme la PS3.
-
Zakuya_1
En clair c'est comme le passage de la DS à la DSi
A réservé pour les grands fan ou ceux qui n'ont pas encore de psp

A réservé pour les grands fan ou ceux qui n'ont pas encore de psp

-
AmatsuShin Gamer du Dimanche