Forums GAMERGEN
PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes
Tout simplement pitoyable, on dirait que sony se moque éperdument de nous en ignorant nos remarques fondées concernant l'ergonomie et le placement des touches, pas d'écran tactile non plus.....une déception pour moi.
Mais faut remarquer l'effort pour enfin se tourner, un peu à la manière de la VOD, vers une distribution numérique et sans support pour amoindrir les coups et éviter le piratage massif bien qu'il existe encore.
Ca progresse, reste plus qu'a nintendo d'arrêter de régrésser à chaque gen et on aura enfin un paysage vidéoludique de qualité....dans 10 ans ?
En conclusion, j'attends le prochain modèle.
Mais faut remarquer l'effort pour enfin se tourner, un peu à la manière de la VOD, vers une distribution numérique et sans support pour amoindrir les coups et éviter le piratage massif bien qu'il existe encore.
Ca progresse, reste plus qu'a nintendo d'arrêter de régrésser à chaque gen et on aura enfin un paysage vidéoludique de qualité....dans 10 ans ?
En conclusion, j'attends le prochain modèle.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Je suis déçus de la part de sony je pensait qu'il allait augmenter la mémoire ram, et aussi que le CPU serai a 500Mhz pour plus de fluidite dans certein jeux. Pour le wifi je ne comprend pas tout les technologie se mette en 802.11n et sony nous remet une vielle version le b. Je suis sure que sa sera un psp go de test avant que la vrai sorte un peut comme la PSP1000 et la pspSlim.
-
vince911_1_1
on poura peut etre jouer avec la manette de ps3 vue qui a le bluetooth
-
xam02288_1
Je crois que ça devrais correspondre à vos attentes:
http://openpandora.org/index.php
2 sticks 256mo de ram et un cpu a 600mhz.
Bon après y a pas de jeu commerciaux.
http://openpandora.org/index.php
2 sticks 256mo de ram et un cpu a 600mhz.
Bon après y a pas de jeu commerciaux.
PSP 3000 pearl white 5.03Gen-A for HEN.
-
Lole11 Gamer du Dimanche
on poura peut etre jouer avec la manette de ps3 vue qui a le bluetooth
Trop pratique pour une console portable.
Lole11 => je suis pas un pirate, non merci.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Cette console c est carement de le mega merde !!!!!!
- pas d ecran tactile,
- pas de 2eme stick analogique (pour les FPS)
- beaucoup top legere (on avait deja l impression de tenir un jouet avec la psp-3000 et maintenant elle est 43% plus legere)
- pas de nouveautes dans le systeme
- le prix de 250 euro c est exagere (je ne l acheterai meme pas pou 100 euro)
Bref je prefererai encore acheter un GP2X wiz qu on a vu y a pas longtemps
[EDIT] by Zakuya : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.

- pas d ecran tactile,
- pas de 2eme stick analogique (pour les FPS)
- beaucoup top legere (on avait deja l impression de tenir un jouet avec la psp-3000 et maintenant elle est 43% plus legere)
- pas de nouveautes dans le systeme
- le prix de 250 euro c est exagere (je ne l acheterai meme pas pou 100 euro)
Bref je prefererai encore acheter un GP2X wiz qu on a vu y a pas longtemps
[EDIT] by Zakuya : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
-
TW-08 Gamer Débutant
- Prénom: yannis
- Pays: France
personellement je suis deçus d'un côter et l'autre pas , dega l'ecran tactile serait été une bonne idée, la disposition du joystick pas bonne idée, intégration d'une caméra aurait été bien ou le port de carte sim... utilisation des écrans bravia de chez sony aurait été bien aussi 16go c'est bien mais il sont malin ils veulent que l'on prenne en plus des carte mémoires 16go de mémoire interne donc pour les mise à jours à mon avi ils vont prévoire beaucoup de nouveauté vu que 16go de mem interne flash0 doit être content mes bon SoSo on vera quand elle sortira ce qu'elle donneras
-
kenzo979_1
Qui parle de pirate, L'open Pandora est Open les jeux son gratuit, on peut l'overclocker à 900MHz.
Mais celle-ci n'a rien avoir avec le sujet.
Mais celle-ci n'a rien avoir avec le sujet.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Il y a certain divx en avi, mais le reste.
je n'ai pas compris .. ?
-
neoskateur Gamer Pro
Le reste ne doit pas marcher sinon ils l'auraient mis dans les spec de la console. 

-
Zakuya_1
groms3 Wrote:Personne n'en a parlé, mais au vu des photos de la PSP GO! sous tous les angle j'ai bien l'impression que ça va être tendu d'utiliser le GPS et la GoCam ...
Si on ne peut pas les utilsé avec la nouvelle PSP c'est qu'ils sont encore plus idiot que prévu.
Ils avaient pourtant tout pour faire une nouvelle PSP extraordinaire. Ils n'avaient qu'à chercher des idées sur Google...
En effet, bien vu ! Comment brancher mon module GPS sous cet écran coulissant ?
El le bluetooth, quel est son utilité ? perso, je ne vois pas à quoi ça peut servir.
Ils vont peut être sortir un module GPS bluetooth ? mdr.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Acheter cette console serait pour moi, une façon d'accepter les idée de sony.
Ils on conçus cette nouvelle console celons leur propre critère,
et malheureusement il on oublier les utilisateur...
Nous savons tous qu'a long terme le mécanisme du "slide" mal conçu peut abimer la nappe, et donc l'écran pourrait rencontrait de grave problème.
De plus il y'a pas d'écran multitouche (comme l'iphone)
donc pas d'émulation NDS.
On assiste a la naissance d'une console obsolète avant sa sortie...
Cette console sera acheter parsqu'elle seras nouvel, ni plus ni moins.
Ils on conçus cette nouvelle console celons leur propre critère,
et malheureusement il on oublier les utilisateur...
Nous savons tous qu'a long terme le mécanisme du "slide" mal conçu peut abimer la nappe, et donc l'écran pourrait rencontrait de grave problème.
De plus il y'a pas d'écran multitouche (comme l'iphone)
donc pas d'émulation NDS.
On assiste a la naissance d'une console obsolète avant sa sortie...
Cette console sera acheter parsqu'elle seras nouvel, ni plus ni moins.
-
pasta59 Gamer Hardcore